PIMKIE VANNES CV

56000  VANNES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE VANNES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE VANNES CV

Très bon accueil et conseils, je suis toujours contente d’aller dans le magasin du centre de vannes merci à l’équipe pour leur sourire, bonne humeur et professionnalisme.

ras

Très bien du choix de la qualité des couleurs

Très bon accueil

Tester une robe verte trop ample, conseil d'une taille en dessous manquante...atente. Trouvée ce début de semaine, elle me va comme un gant J'aime sa longueur pour mes grandes jambes et son vert bleu profond est celui que je cherchai. Merci

J'aime faire le shopping dans ce magasin ,seule bémol m'a carte bleue fumé toujours.....

Top

bon accueil et bon service vendeuses très sympathiques

Je recommande cet article.

Tres bon

tendance

Réponse de PIMKIE VANNES CV
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Ravie que notre collection vous plaise. A bientôt dans votre magasin Pimkie CV Maïlys
Très accueillant et très professionnel

Réponse de PIMKIE VANNES CV
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Ravie que votre passage en magasin ce soit bien passé. A bientôt dans votre magasin Pimkie CV Maïlys
Bon accueil , conseillères souriantes. Magasin agréable et propre. Belle collection

Superbe, l'accueil magnifique. Le prix raisonnable et bas. Merci beaucoup

Bonne coupe

Réponse de PIMKIE VANNES CV
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Ravie que votre article vous plaise. A bientôt dans votre magasin Pimkie CV Maïlys

Super accueil

Réponse de PIMKIE VANNES CV
Très bonne accueil la gentillesse des vendeuses et une belle boutique

Tout était parfait

Réponse de PIMKIE VANNES CV
Très contente de mon achat

Réponse de PIMKIE VANNES CV
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Ravie que l'article vous plaise. A bientôt dans votre magasin Pimkie CV Maïlys