afb-24.de/frAvis

Avis pour afb-24.de/fr

4.67/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec afb-24.de/fr

Schnelle Lieferung, aber leider kann ich den Artikel nicht bewerten da ich ich ihn erst bei meiner Rückkehr in Frankreich auspacken und einbauen werde.

Il y a 1 semaine
Tout é t'es très bien

Il y a 1 semaine
Suite à une erreur de référence de ma part, j'ai demandé l'annulation de ma commande avant expédition ainsi que le remboursement de cette commande. J'ai envoyé ma requête le vendredi soir, le lundi midi ma commande était annulé et le remboursement était visible sur mon compte paypal. C'est assez rare et cela mérite d'être souligné avec 5 étoiles

Il y a 2 semaines
tres court delais livraison produit satisfaisant

Produit d’origine à un prix défiant toute concurrence et livraison parfaite

Parfait, produits conformes à la description, emballage ok et bonne communication du vendeur.

Parfait Envoi rapide, produit bien emballé, super prix :) Merci afb-24.de

Bonjour, Dans l'ensemble, la livraison du matériel, s'est bien passée. Seul reproche et pas des moindres : penser à dialoguer dans la langue des acheteurs, EX: acheteur FRANÇAIS; dialogue avec les différentes personnes du site d'achat: ALLEMAND. Difficile de se comprendre. Quant a la qualité du matériel, pas encore installé, donc pas de retour a donner. Bien à vous.

Produits corrects et de bonnes qualités. Délais de livraison tenus. Par contre relations clients très très difficiles. Un produit retourné parmi plusieurs commandés (plus de 550€ au total pour 2 commandes) et un remboursement qui ne venait pas. Plusieurs échanges ont été nécessaires pour avoir gain de cause. Une vrai galère Je ne recommande pas ce site marchand.

tous les documents sont en allemand, l'anglais devrait être la norme

Nickel

Très bonne expérience d'achat.

conforme a la commande . parfait

Livraison rapide Produit conforme Rien à redire

Merci