myrobotcenter.frAvis

Christian Sommer

Avis pour myrobotcenter.fr

4.53/5.00

2 051 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec myrobotcenter.fr

SUPER LE TRVAIL PENDANT LA SIESTE QUE DU BONHEUR
a recomander
Rien à rajouter, tout a été parfait en accord avec mes attentes.
très bon produit
J'ai choisi mode de livraison standard (dans leur site c'était écrit DHL) Livraison prévue en 4 jours ouvrés, finalement ça a mis deux fois plus de temps. En plus dès que marchandise rentre en France, on m'a fournit un numéro suivie de la poste... Comme c'est la poste française, postier n'a même pas sonné chez moi pourtant j'étais chez moi. Du coup il à fallut me déplacer pour récupérer mon col
R.A.S. Tout est correct. Prix et délai
Tout est parfait.D'ailleurs c'est le second que j'achète ....
produit conforme, garantie de 5 ans. RAS
Livré à la poste Service client non sollicité
J’ai
Produit état conforme. Livraison rapide mais chez mon voisin :-/
Ma commande a été expédiée dès le lendemain, DHL a été un peu plus long mais sous une semaine j'ai reçue ma commande. Le robot est très bien il correspond à mes attentes et la base avec le bac d'aitovidage est vraiment très pratique .
DELAI RELATIVEMENT COUR : 10 JOURS MAIS IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE DATE DE LIVRAISON . PETIT MANQUE DE COMMUNICATION LE ROBOT EST ARRIVE PAR COLOSSIMO AU LIEU DE DHL. LA NOTICE DU ROBOT GUARDENA EST EN ALLEMAND , LA NOTICE PDF N'EST PAS AUSSI COMPLETE QUE CELLE EN PAPIER.
Livraison super rapide, excellent support si on a des questions et très bons produits. Les prix sont aussi très compétitifs. Vraiment hyper satisfait.
J'ai reçu rapidement i irobot 980 comme indiqué sur le suivi colis. Le produit répond à mes attentes avec une installation simple et rapide.
Merci à trustshops pour son intervention dans le cadre de la livraison de mon robot. Je n'avais pas de nouvelles du site myrobotcenter mais j'ai pu apprécié leur efficacité suite à mes relances, robot reçu en parfait état et on apprécie deja son fcontionnement.
Produit et livraison conformes à la description.
Après une installation de trois jours, vu la complexité de mon terrain et un fil guide pour trois zones, fil en grande partie enterré (je recommande d'enterrer pour éviter les coupures du fil qui délimite, surtout quand on n'a pas un terrain très régulier) , la tondeuse marche parfaitement, reconnaît ses zones, rejoint sa station et est très silencieuse. Fini le mal de dos! Je recommande!
Rien a dire top
Livraison rapide. Matériel très bien emballé.