PIMKIE VILLEFRANCHE SUR SAONE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE NATIONALE,744-748
69400  VILLEFRANCHE SUR SAONE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE VILLEFRANCHE SUR SAONE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE VILLEFRANCHE SUR SAONE CV

Super contente C était les ventes privées, du coup je suis partie les bras très chargés d articles bien taillés, pour un prix très abordable Et les vendeuses étaient super sympas Merci Pimkie

Livraison rapide

J'ai cherché un short sur le site qui n'avait plus ma taille. En me rendant à la boutique j'ai demandé si cet article est actuellement disponible en boutique. Bien sur que non, mais la vendeuse a réussi à commander le short. Un grand merci.

Conseillère attentive et d'une très bonne aide. Compétente, accueillante et gentille.

Service parfait

Accueille chaleureuse, beau magasin.

Parfais

Une équipe au top Des vendeuses trop agréables et super sympa c’est un plaisir d’essayer les vêtements car elles sont là pour nous apporter des conseils nous montrer des tenues super Je recommande ce magasin

Super conseilsndes vendeuse, du choix, des prix attractifs et cette journée Pimkie party était top

Vendeuses qui conseillent en étant à l’écoute de sa clientèle

Vendeuse super gentille, agréable et de bons conseils

Vêtements à des prix abordables, tendances. Vendeuses agréables et serviables à l'écoute de la clientèle, notamment DELPHINE.

Super

Je suis assez satisfaite de mon achats Le magasin est agréable. Le personnel agréable Et à l'écoute de se qu'on recherche J'ai donc décidé de passer le bon achats de 7 euros qui m'avait été envoyé pour mon anniversaire Je retournerai dans ce magasin de vêtements de villefranche pompier.

Personnel accueillant et arrangeant : suite à un défaut sur un article on m'a proposé 15 de remise : article vendu

Le seul bémol mes 10 n’ont pas fonctionné

Ravie de mon achat

Achat d’un jean, rien à redire

petit prix tres belle coupe meme apres plusieurs lavage j recommande pr les addict des chemise

Trois vendeuses à l’écoute tres serviables