boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
23 déc. 2023

2 livraisons cassées

1ere livraison, le pare feu est en morceaux ( accident de transport...) Cela peut s'entendre . 2 ème livraison le nouveau pare feu est dans le même état... Le colis n'a donc pas plus été protégé... Ce n'est pas un scoop de dire que la fonte est fragile et casse...
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des dommages. Veuillez prendre des photos des dommages et de l'emballage et les envoyer à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons vous aider par e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 déc. 2023

Reçu un demi brasero :-(

Très décevant … le brasero n’arrive pas en entier. Il manque le couvercle. Je l’ai acheté pour une occasion bien précise… je ne pourrai pas l’utiliser. je ne comprends pas qu’on puisse livrer un carton dont il manque la moitié de l’objet
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. L'écran d'étincelles sera renvoyé afin que vous ayez un produit complet. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
2 déc. 2023

erreur sur la commande

Bonjour J ai commandé un braséro noir et j ai reçu un de couleur rouille. J ai sollicité le sav qui ne m a adressé aucune réponse. Tres déçu pour une commande de près de 300 euros
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour Damien, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas l'intention. Nous vous avons contacté par e-mail et nous allons résoudre ce problème pour vous. Nous espérons que vous continuerez à profiter de la cheminée. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour, le bol à feu est casse dans le milieu, il y a du avoir un choc dans le transport. cordialement M Dutitre
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas été livré correctement. J'aimerais vous demander d'envoyer ces photos ainsi que votre numéro de commande à notre adresse électronique afin que nous puissions vous aider davantage. Notre adresse électronique est info@boutiquefoyerexterieur.fr. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
25 mai 2023
Cher Jérémy, Il est très ennuyeux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande chez nous. Nous vous présentons nos excuses. En ce qui concerne l'état du bol à feu. Nous emballons les bols de feu avec du papier d'aluminium. Il n'est malheureusement pas possible de faire autrement en raison de la taille et du poids des bols de feu. Malheureusement, la feuille d'aluminium de votre bol à feu de jardin s'est (partiellement) détachée pendant le transport. Ce n'est pas le but recherché. La vasque que vous avez commandée est fabriquée en acier Corten et peut donc très rapidement présenter des traces de rouille. Comme nos vasques sont effectivement stockées à l'extérieur, ce qui est d'ailleurs clairement indiqué dans le texte accompagnant le produit, il se peut que la vasque commence déjà à rouiller. Cela n'affecte toutefois pas la qualité de la vasque. Lors de la première cuisson, la couleur de la vasque devient uniforme et l'empreinte de la feuille disparaît. Cela peut se produire après quelques cuissons seulement et n'affecte pas la qualité de la vasque. Après avoir contacté le service clientèle, vous avez été remboursé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2023
Produits de mauvaise qualité, ne correspondant pas à la description. Voir photo du brasero moodz… pas d’emballage digne de ce nom.
26 mai 2023
Cher Thomas, Je suis contrarié d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Cependant, c'est ainsi que se présentent tous nos bols de feu. La boule à feu se décolore également à la cuisson. En outre, les bols à feu sont stockés à l'extérieur et de la saleté peut y pénétrer. Cela n'affecte en rien la qualité de la vasque. Après avoir contacté le service clientèle, votre colis nous sera retourné et nous vous rembourserons. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
21 août 2023

Service de livraison et service client défaillant

J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.
24 août 2023
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Malheureusement, il y a de fortes chances qu'une nouvelle livraison ne soit pas satisfaisante et nous allons donc vous renvoyer la vasque et vous rembourser. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
J’ai acheté fin août un piédestal forno de dimension 50 50 60. Le colis qui a été présentée par le transporteur est un autre modèle d’une dimension beaucoup plus petite , il a donc été refusé. Le service client me reproche d’avoir refusé le colis et qu’il ne peut rien faire pour moi. Rien a été fait pour me rembourser ou m’envoyer le bon produit et le vendeur me fait des reproches parce qu’ils n’arrivent pas à gérer le retour. C’est complètement aberrant. Je veux un remboursement rapide.
15 sept. 2023
Bonjour Eren, Nous sommes contrariés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Nous sommes également très ennuyés que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous avons initié un remboursement de votre argent aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sur votre compte d'ici quelques jours. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr Salutations distinguées, L'équipe de Boutiquefoyerexterieur.fr
21 nov. 2023
La plaque de cuisson et la partie grill sont arrivés crasseuses, témoignant de diverses utilisations antérieures. Il y a pas mal de traces impossible à enlever, l'acier est attaqué. Le produit ne devrait t'il pas être neuf ??? Nous sommes très mécontents du service de votre boutique. Le carton de livraison était ouvert, à peine scotché. Bref la catastrophe. Pouvons nous avoir une explication ?
24 nov. 2023
Bonjour Lou, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas notre intention. Tous les colis que nous expédions sont neufs Vous pouvez envoyer une photo du colis que vous avez reçu à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et ils seront en mesure de vous aider davantage. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
J’ai été attiré par la photo et le prix attractif,j’estime avec été trompé par une photo qui prêtait à confusion puisque les bûches en combustion semblaient dimensions normale…après c’est bien fait pour moi j’avais qu’à regarder les dimensions….cela m’a fait penser au film la vérité si je mens….arnaque ?non bien sûr ! Déception ?enorme! Je ne recommanderais certainement pas à mes followers……
17 août 2023
Cher Brunom Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si j'ai bien compris, vous n'avez pas trouvé les dimensions correctes. Nous essayons de présenter toutes les informations sur le site web de la manière la plus claire possible et nous avons donc une section séparée où toutes les spécifications importantes sont répertoriées. Si vous souhaitez renvoyer la cheminée, vous devez le signaler dans les 14 jours et renvoyer la cheminée. J'espère vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
17 mai 2023

Très déçu, nul arnaque sur la marchandise

Très déçu. J ai reçu un brasero tout plein de rouille et sale à peine emballé dans un plastique très fin . J ai voulu le renvoyé pas de tel pour le savoir et les frais de retour à ma charges! 200 euros de frais de retour pour un produit acheté 120 euros autant dire que tout est fait pour que vous le gardiez et de ne pas se faire rembourser.
22 mai 2023
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est ennuyeux à entendre et ce n'est bien sûr pas notre intention. Malheureusement, le film plastique est actuellement le seul moyen d'emballage car le bol à feu est trop lourd et trop grand pour être emballé dans une boîte solide. Avec la cuisson, la rouille s'estompera et le motif du plastique disparaîtra. En outre, nos bols à feu sont stockés à l'extérieur. Cela n'enlève rien à la qualité de la vasque et cela est indiqué sur le produit. Malheureusement, nous n'avons pas de numéro de téléphone en français, mais vous pouvez nous écrire à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Les autres informations relatives au retour sont également clairement indiquées sur notre site web. Nous espérons que cette explication de nos produits et de notre service vous aura été utile. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons que vous comprendrez. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
26 juin 2023

Support torche suédoise

Je pourrai mettre un autre avis lorsque je recevrai l'entièreté de ma commande. Je n'ai reçu que 3 articles sur le 8 commandés et payés. J'ai dû envoyer mail et photo pour prouver ma bonne foi. Problème réglé rapidement. Mais depuis toujours pas de mail d'envoi du reste de ma commande. J'espère recevoir celle-ci rapidement
3 juil. 2023
Chère Dominique, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Je vois dans le track & trace que DHL va faire une nouvelle tentative de livraison. Je vous demande de bien vouloir surveiller de près le track & trace. Si votre colis n'a pas été livré le mardi 4 juillet en fin d'après-midi, je vous demande de nous envoyer un e-mail afin que nous puissions enquêter et livrer votre colis dès que possible. J'espère vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
26 juin 2023

Délai livraison non respectée

Acheté un article marqué comme en stock avec livraison en 5 jours mais une semaine après toujours pas expédié et pas de réponses. Update: La commande est enfin arrivée mais le produit est cassé ! C'est un produit assez cher donc je suis très déçu et j'espère que le processus de retour et de remboursement sera facile.
10 juil. 2023
Cher Jaime, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré correctement. Vous êtes en contact avec notre service clientèle et nous vous aiderons facilement et rapidement à nous renvoyer le colis dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2023
Très mauvaise expérience, brasero arrivé dans un état déplorable : carton arraché, bol du brasero plein de griffes, et plaque de plancha défectueuse avec griffes également. Je les ai contacté par mails, whats app...échanges de mauvaises qualités avec le service client.
9 juin 2023
Chère Sophie, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Après un contact par e-mail avec le service clientèle, nous vous avons proposé une remise et vous avez accepté une réduction de 25 %. Nous espérons que cela résoudra le problème et que vous pourrez toujours profiter du brasero avec plaque de cuisson. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre achat. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
13 sept. 2023

1 articles sur 2 reçus

2 articles commandés, 1 seul reçu. Et toujours dans l'attente d'informations du deuxième article 15 jours après avoir passé commande. Ça commence à être long pour un article qui est sensé livré sous 3-5 jours... le souhaiterai avoir mon brasero avant l'hiver!
15 sept. 2023
Cher Stéphane Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Quelque chose s'est mal passé avec le transporteur et nous avons entamé une enquête pour déterminer où se situe le problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Un nouveau bol à feu vous sera expédié et vous recevrez un code de suivi plus tard dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, Team boutiquefoyerexterieur.fr
6 juin 2023
Ma commande ne m'a pas été livrée complétement. La valeur de l'objet manquant s'élève à plus ou moins 200 euros. A l'heure actuelle, une partie de ma livraison n'a toujours pas été livrée et il me revient de PROUVER que je ne l'ai pas reçue !!!!!!!
9 juin 2023
Cher Thierry, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Nous vous avons indiqué par e-mail qu'afin de soumettre une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'une photo d'une note manuscrite de votre part avec une signature et un texte indiquant que vous n'avez pas reçu le colis. Grâce à cette note, nous pourrons enquêter et localiser votre colis ou trouver une autre solution pour vous. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et espérons pouvoir vous aider bientôt. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2023
Service après vente lamentable je n'ai reçu que la moitié de ma commande Mais pour eux ce n'est pas leur faute Frais de port exorbitant Contact uniquement par mail Je déconseille fortement
9 juin 2023
Cher Cédric, Il est très ennuyeux d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. En réponse à votre e-mail, vous avez été contacté par mon collègue et nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposaient. Nous avons lancé une enquête auprès de DHL et sommes également en contact avec eux à ce sujet. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. Nous trouvons très ennuyeux que votre commande ne se soit pas déroulée correctement, et nous vous présentons nos excuses. Nous vous tiendrons informés par e-mail et vous aiderons à résoudre ce problème. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
18 juil. 2023
Commande arrivée incomplète, pas de d'informations sur le délais de livraison de l'élément manquant. Retour payant malgré la non livraison d'une parte de la commande.
18 juil. 2023
Cher Eric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. En cas de commande incomplète, nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec des informations sur ce qui vous manque. De cette manière, nous pourrons trouver une solution adéquate pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
1 juin 2023
Retour de produits payant donc ce n'est pas possible de choisir ce site. Car les retours sont aussi chers que les achats.
2 juin 2023
Chère Carole, Je suis contrarié d'apprendre que votre expérience d'achat a été moins bonne. Malheureusement, en raison de la diversité de notre gamme de produits, nous n'avons pas la possibilité d'offrir des retours gratuits. Cela est d'ailleurs clairement indiqué dans notre politique de retour sur notre site web. Si vous avez des questions sur notre politique ou sur nos produits, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail. Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr