boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

208 avis au cours des 12 derniers mois494 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 avr. 2024
 Avis validé
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

Avis négatif le plus pertinent

4 juin 2024
 Avis validé
Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

16 août 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
19 août 2024
Le meilleur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Malheureusement, votre colis a été stocké chez le transporteur et ni vous ni nous n'avons reçu de notification à ce sujet. Nous allons immédiatement ouvrir une enquête et indiquer à nouveau que ce colis doit vous être livré. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous nous engageons à résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
15 juil. 2024
 Avis validé

A fuir!

Commande passée le 7 juin, réceptionnée le 12 juillet ! A l'intérieur du carton Braséro endommagé et il manque des articles commandés. Les complications sont sans fin...
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 juil. 2024
Chère Gaëlle, C'est vraiment très ennuyeux d'apprendre que votre produit est arrivé comme ça, nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Il est évident que ce n'est pas comme cela que les choses doivent se passer. Mon collègue du service clientèle vous a envoyé un e-mail, merci d'y répondre. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Toutes nos excuses encore une fois. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
29 juil. 2024
 Avis validé
J’ai fais une réclamation sur votre site J’ai reçu le flacon d’huile paquet ouvert et il manque le bec verseur Je n’ai aucune nouvelle de votre part
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
31 juil. 2024
Chère, Je suis désolé d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Nous vous avons informé par e-mail que nous avons lancé une enquête sur la plaque de cuisson. Les bacs à huile sont en cours d'acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de trouver une solution adéquate pour vous. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
12 juin 2024
 Avis validé
J’ai n’ai toujours pas reçu mon bol à feu qui est un cadeau d’anniversaire. Je n’ai aucune information sur le suivi de mon colis.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
14 juin 2024
Chère Sophie, Toutes mes excuses pour le retard de livraison. Une enquête a été lancée chez DHL et nous travaillons d'arrache-pied pour savoir où se trouve le colis. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Encore une fois, toutes nos excuses ! Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
1 juil. 2024
 Avis validé
J'ai commande payé recu autre chose que ce que j'ai commandé mail etc etc j'attend toujours pas recu ma commande et pas de nouvelles c'est pourtant simple il faut m'envoyer ce que j'ai commande ps j'ai envoye par mail photo du colis et de la mauvaise pieces pour justificatif ET J'ATTEND
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Vous recevrez bientôt la bonne pièce. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat prochainement.
23 juin 2024
 Avis validé
J'ai récu 1 colis sur 2 je me bagarre avec eux pour enfin avoir un retour apart des mails automatiques rien ne se passe je ne commanderai plus chez eux
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
26 juin 2024
Chère, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Une enquête a été menée par DHL et votre colis a malheureusement été perdu. L'argent vous a depuis été remboursé. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
4 juin 2024
 Avis validé

Encore et toujours cassé !

Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Le meilleur, Il est ennuyeux que la commande se soit déroulée de la sorte, nous vous prions de nous en excuser. Cependant, nous avons fait tout notre possible pour que l'envoi soit mieux emballé et nous l'avons également fait savoir à l'entrepôt. Nous regrettons que la commande se soit déroulée de la sorte et nous comprenons votre réaction. Cependant, nous avons fait de notre mieux à plusieurs reprises et nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
21 nov. 2023
 Avis validé
La plaque de cuisson et la partie grill sont arrivés crasseuses, témoignant de diverses utilisations antérieures. Il y a pas mal de traces impossible à enlever, l'acier est attaqué. Le produit ne devrait t'il pas être neuf ??? Nous sommes très mécontents du service de votre boutique. Le carton de livraison était ouvert, à peine scotché. Bref la catastrophe. Pouvons nous avoir une explication ?
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 nov. 2023
Bonjour Lou, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas notre intention. Tous les colis que nous expédions sont neufs Vous pouvez envoyer une photo du colis que vous avez reçu à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et ils seront en mesure de vous aider davantage. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2024
 Avis validé
Brasero commandé annoncé en stock Alors qu’il est en rupture pour un mois minimum Aucune proposition de dédommagement ou d’autre produit Dans l’attente de réponse
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 mai 2024
Chère, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Nous avons pris contact avec le service clientèle et un autre bol à feu vous a été envoyé. Il vous sera livré dans les prochains jours. Encore une fois, toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
23 déc. 2023
 Avis validé

2 livraisons cassées

1ere livraison, le pare feu est en morceaux ( accident de transport...) Cela peut s'entendre . 2 ème livraison le nouveau pare feu est dans le même état... Le colis n'a donc pas plus été protégé... Ce n'est pas un scoop de dire que la fonte est fragile et casse...
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des dommages. Veuillez prendre des photos des dommages et de l'emballage et les envoyer à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons vous aider par e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 déc. 2023
 Avis validé

Reçu un demi brasero :-(

Très décevant … le brasero n’arrive pas en entier. Il manque le couvercle. Je l’ai acheté pour une occasion bien précise… je ne pourrai pas l’utiliser. je ne comprends pas qu’on puisse livrer un carton dont il manque la moitié de l’objet
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. L'écran d'étincelles sera renvoyé afin que vous ayez un produit complet. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
27 mai 2024
 Avis validé

Livraison sans protection du produit

Livraison du produit sans protection suffisante. Le plastique a été déchiré lors du transport. Des rayures sont apparentes à différents endroits, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du bol
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 mai 2024
Meilleur, Le produit est arrivé endommagé, c'est ennuyeux, ce n'est certainement pas l'intention ! Nous nous excusons pour ce désagrément. Le bol à feu est d'une grande qualité et d'un poids élevé. C'est pourquoi le produit est emballé dans du feuille et non dans une boîte. Veuillez signaler les dommages au service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr afin qu'il puisse vous proposer une solution adéquate. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
31 mai 2024
 Avis validé
On reçoit un mail pour dire que la commande est expédié puis .. plus rien. Le service client répond à côté, l’espace client ne fonctionne pas, .. pas encore reçu mais je regrette déjà !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Alain, Je comprends votre évaluation. Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande. J'aimerais connaître votre réaction à ce sujet. Il va de soi que nous résoudrons rapidement le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterior
2 déc. 2023
 Avis validé

erreur sur la commande

Bonjour J ai commandé un braséro noir et j ai reçu un de couleur rouille. J ai sollicité le sav qui ne m a adressé aucune réponse. Tres déçu pour une commande de près de 300 euros
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 déc. 2023
Bonjour Damien, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas l'intention. Nous vous avons contacté par e-mail et nous allons résoudre ce problème pour vous. Nous espérons que vous continuerez à profiter de la cheminée. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
12 avr. 2024
 Avis validé
Le colis ne correspond pas j'ai reçu un objet de 45cm de diamètre alors que j'ai commandé un objet de 80cm de diamètre
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
18 avr. 2024
Chère Madame Chanclud, Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un courriel contenant des informations sur les dimensions et ont proposé une solution. Nous espérons que cela dissipera la confusion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
19 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, le bol à feu est casse dans le milieu, il y a du avoir un choc dans le transport. cordialement M Dutitre
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas été livré correctement. J'aimerais vous demander d'envoyer ces photos ainsi que votre numéro de commande à notre adresse électronique afin que nous puissions vous aider davantage. Notre adresse électronique est info@boutiquefoyerexterieur.fr. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
27 avr. 2024
 Avis validé
Livraison incomplète
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 avr. 2024
Madame, Monsieur Il est regrettable que la livraison ne soit pas encore terminée. Nous allons nous renseigner auprès de DHL sur l'état du reste de la commande. Dès que nous en saurons plus, nous vous contacterons par e-mail. Si vous avez des questions entre-temps, n'hésitez pas à contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Boutiquefoyerexterieur.fr
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Thierry, Je comprends votre commentaire car le produit est toujours manquant. Vous avez été contacté par e-mail afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
12 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
13 mai 2024
Chère, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience d'achat agréable, toutes nos excuses ! Nous comprenons que le colis vous a été livré aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Cordialement, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr