boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

271 avis au cours des 12 derniers mois322 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 févr. 2023
 Avis validé
Bj, notre objectif était au départ de faire des économies en électricité. Pari réussi, car avec quelques planchettes issues de vieilles palettes, nous faisons une économie de40 minutes de consommation sur notre four électrique très energivor. La température monte très vite et pour la maintenir très longtemps, j'ai aménagé l'intérieur avec du réfractaire ce qui me permet de faire non seulement des pizzas, cuire des plats allant au four, pour finalement cuire notre pain. Bravo car c'est à recommander à tous ceux qui acceptent d'être patient et maître de la débrouille. Proficiat.

l'avis le plus négatif

22 mai 2023
 Avis validé
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

7 oct. 2023
 Avis validé

Difficultée à reçevoir un article en reliquat

Le choix des articles, le prix, la rapidité sont bien là. Même le premier contact de suivi de commande. Je dirais que le service est au top. Mais j'attends une grille de 60 cm pour pouvoir utiliser mon brasero. On m'informe d'une rupture de stock et depuis plus rien, malgré mes relances. Sur le site la grille est pourtant disponible et même en promotion.. Dommage parce que je penses que ce site est correct.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 oct. 2023
Bonjour, Dommage que votre commande soit retardée. En effet, le gril n’est pas encore en stock et vous avez indiqué par courriel que vous souhaitez attendre le gril. Dès qu’il sera de nouveau en stock, vous en serez informé et votre commande sera expédiée. Nous nous excusons pour le retard et peut-être moins bonne communication. Sincèrement, Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 août 2023
Dommage que vous ne soyez pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions ou réclamations, je vous prie de nous contacter afin que nous puissions résoudre les problèmes. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 avr. 2023
 Avis validé

Gros efforts à faire sur l'emballage de vos produits !

Plusieurs commandes effectuées sur ce site, et toujours des problèmes avec les livraisons.. Produits peu ou mal emballés et protégés, arrivent sales et quelques fois endommagés. Lors de ma dernière commande le livreur final (chronopost) a carrement refusé de me livrer.. j'ai dû aller récupérer moi même mes produits sur leur plate-forme logistique !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 avr. 2023
Cher Denis, C'est très ennuyeux à entendre et ce n'est manifestement pas comme cela que les choses devraient se passer. Malheureusement, nous n'avons actuellement pas la possibilité d'expédier les bols à feu d'une autre manière en raison de leurs dimensions et de leur poids. Nous aimerions réfléchir avec vous pour nous assurer que les prochaines commandes seront livrées correctement et que vous serez satisfait de votre commande. A cette fin, mon collègue vous contactera par e-mail et nous espérons que les commandes suivantes se dérouleront bien. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail et nous trouverons bien sûr une solution adéquate. J'espère que nous vous avons suffisamment aidé. Salutations sincères, Boutiquefoyerexterieur.fr
24 juil. 2023
 Avis validé

Colis incomplet

Je reçois l'enquête de satisfaction alors que je n'ai pas encore reçu le brasero qui est quand même la pièce la plus importante de ma commande. La grille et le pied n'ont pas été livrés au bon endroit, j'ose espérer que le brasero n'a pas disparu lors de la livraison. Merci de me tenir informée.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 juil. 2023
Chère Magalie, Nous sommes désolés d'apprendre que le bol à feu n'a pas encore été livré. Mon collègue a immédiatement lancé une enquête auprès du transporteur pour savoir où se trouve votre colis et faire en sorte qu'il vous soit livré dans les meilleurs délais. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous informerons immédiatement. Nous vous proposerons bien entendu une solution adéquate. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
11 févr. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé 2 couvercles ( le grand et le sniffer). Le sniffer n’est tj pas arrivé. Nous attendons déjà une semaine. J’espère que ce n’est pas perdu! Le bon de livraison est incorrect. Ilya seulement livré le grand couvercle. Je l’ai signalé. Ils sont en train de l’investiger
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
13 févr. 2023
Chère Ghislaine, C'est très ennuyeux à apprendre. Je vois que l'envoi a été livré. Malgré cela, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les couvercles. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous Boutiquefoyerexterieur.fr
2 avr. 2023
 Avis validé
La qualité de transport a été médiocre. J’ai reçu avec aucun emballage, et les conditions du transport ont été laborieux. Le temps aussi de transport n’a pas été respecté.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 avr. 2023
Cher Gabin, C'est très ennuyeux à entendre et ce n'est évidemment pas l'intention. En raison du poids, nous ne pouvons pas envoyer les bols de feu dans des boîtes. Nous scellons bien les bols de feu et cela se passe bien. Malheureusement, votre bol à feu n'a pas bien fonctionné pendant le transport, nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre bol à feu est encore en bon état et que vous pouvez encore en profiter. Si le bol à feu est endommagé, veuillez envoyer des photos à notre adresse électronique : info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations sincères, Boutiquefoyerexterieur.fr
13 févr. 2023
 Avis validé
Matériel niquel mais livraison trop longue Les 3 à 5 jours ouvrés ne sont pas respectés pour un prix de 175e de livraison
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
13 févr. 2023
Cher Yakoub, Agacé d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Vous avez été contacté par e-mail et notre transporteur prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre commande prochainement. Une fois encore, nous nous excusons pour le délai de livraison plus long. Bien à vous Boutiquefoyerexterieur
AF
Antoine F.
MARTAINVILLE
30 avr. 2023
 Avis validé
Pour l'instant rien reçu livraison prévue mardi 02 /05
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
1 mai 2023
Nous constatons que l'envoi de palettes est en route ! Vous serez contacté pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Si vous n'avez pas encore pris contact avec le transporteur, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez envoyer un courriel à info@boutiquefoyerexterieur.fr.
10 juil. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respecté.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juil. 2023
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles.