boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

21 janv. 2024
Être proche de la photo sur le produit acheté
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Cher Jean Claude, Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu ne correspond pas à ce que vous attendiez. Cependant, les bûches en acier corten rouillent avec le temps, il est donc possible que votre bûche n'ait pas été livrée rouillée. Mais lorsque vous la placerez à l'extérieur, le processus de rouille commencera, ce qui lui donnera la couleur illustrée sur la photo. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Salutations distinguées, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr

Date livraison erronée

Livraison annoncée le 23/12, 15€ de frais En fait Livraison prévue le 26 à priori mais on n'était pas là donc décalée début janvier Une photo sous le sapin ça fait pas le même effet !!!
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonne journée, Très ennuyeux d'apprendre que la livraison a été retardée. Nous allons entamer une enquête auprès du transporteur pour savoir ce qui se passe avec votre colis et lui demander de le livrer dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous tiendrons informé par e-mail. Nous espérons toujours vous satisfaire dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 oct. 2023

Difficultée à reçevoir un article en reliquat

Le choix des articles, le prix, la rapidité sont bien là. Même le premier contact de suivi de commande. Je dirais que le service est au top. Mais j'attends une grille de 60 cm pour pouvoir utiliser mon brasero. On m'informe d'une rupture de stock et depuis plus rien, malgré mes relances. Sur le site la grille est pourtant disponible et même en promotion.. Dommage parce que je penses que ce site est correct.
17 oct. 2023
Bonjour, Dommage que votre commande soit retardée. En effet, le gril n’est pas encore en stock et vous avez indiqué par courriel que vous souhaitez attendre le gril. Dès qu’il sera de nouveau en stock, vous en serez informé et votre commande sera expédiée. Nous nous excusons pour le retard et peut-être moins bonne communication. Sincèrement, Boutiquefoyerexterieur.fr
24 juil. 2023

Colis incomplet

Je reçois l'enquête de satisfaction alors que je n'ai pas encore reçu le brasero qui est quand même la pièce la plus importante de ma commande. La grille et le pied n'ont pas été livrés au bon endroit, j'ose espérer que le brasero n'a pas disparu lors de la livraison. Merci de me tenir informée.
28 juil. 2023
Chère Magalie, Nous sommes désolés d'apprendre que le bol à feu n'a pas encore été livré. Mon collègue a immédiatement lancé une enquête auprès du transporteur pour savoir où se trouve votre colis et faire en sorte qu'il vous soit livré dans les meilleurs délais. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous informerons immédiatement. Nous vous proposerons bien entendu une solution adéquate. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
Colis perdus et pas de nouvel envoi sans réponse de leur enquête
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Heureusement, nous avons pu vous envoyer une nouvelle pièce et nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser le four à pizza. Si quelque chose ne va toujours pas, vous pouvez toujours nous le signaler par e-mail et nous trouverons une solution appropriée pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons l'avoir suffisamment résolu pour vous.
AF
Antoine F.
MARTAINVILLE
30 avr. 2023
Pour l'instant rien reçu livraison prévue mardi 02 /05
1 mai 2023
Nous constatons que l'envoi de palettes est en route ! Vous serez contacté pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Si vous n'avez pas encore pris contact avec le transporteur, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez envoyer un courriel à info@boutiquefoyerexterieur.fr.
10 juil. 2023
Délais de livraison non respecté.
10 juil. 2023
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles.
15 août 2023
17 août 2023
Dommage que vous ne soyez pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions ou réclamations, je vous prie de nous contacter afin que nous puissions résoudre les problèmes. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr