edisac.com

1 978 avis au cours des 12 derniers mois19 271 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

cumul des points fidélité

Apprécié le délai rapide et très bien emballé - Ce que vous pouvez faire de mieux : Cumuler les points fidélités acquis avec ceux des achats en boutique, comme les autres enseignes (Nocibé - Rouge-gorge... ) En effet, cliente depuis de nombreuses années chez Edisac, Je suis assez déçue de constater que mes points acquis lors de mon achat sur Edisac.com ne se sont pas cumulés avec mes achats en boutique.
Banane bronze champagne très belle, taille parfaite pour mettre le nécessaire (téléphone portable, clef, porte-monnaie, mouchoirs etc…) et avoir les mains libres. A mettre avec un look habillé ou décontracté 😎 Je la porte avec différents styles de bandoulières

Très bon site

il y a énormément de modèles de sac. Par contre il manque beaucoup de marque. Je sais qu’auparavant il y avait la marque Armani que je ne trouve plus ce qui est dommage. Sinon ça reste un très bon magasin pour la maroquinerie.
DJ
Danièle J.
AMFREVILLE SOUS LES MONTS
Correspond bien à l'article cde. Par contre il y a dû y avoir une erreur dans la livraison. Le colis n'a pas mal voyagé avant d'arriver à destination. Je suppose problème de transporteur....
Première fois que je commande, je ne connaissais pas le site j’étais un peu sceptique mais complètement ravie du service ainsi que du sac livré avec soin et dans les temps.
Envoi rapide et soigné. Bandoulière rangée dans un dust bag ce qui est appréciable. Prix très intéressant. Article identique à la photo. Je recommande ce vendeur!
30 mars 2024
Très bon rapport qualité-prix pour les sacs en cuir, colis très bien emballé. Mon regret : peu de relais à proximité et délai un peu long avant l'expédition.
23 mars 2024

Très satisfaite

Un très grand choix et une expédition vraiment rapide. Le tout avec l'emballage cadeau et une carte avec mon petit mot imprimé : que demander de plus ?
Je suis ravie de la prestation d'Edisac, l'entreprise est réactive rapidement, et mon produit correspond tout à fait à ce que j'ai commandé
20 mars 2024

Très bon sac banane cuir

J’ai reçu mon sac banane Milano et j’adore merciiii beaucoup Edisac 😍💋je commanderai encore et encore! Je recommande cette enseigne à 100%
23 mars 2024
Toujours très satisfaite, les articles sont conformes et de bonne qualité, le service client est réactif et a l’écoute, tout est parfait
Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez Edisac et tout est toujours parfait. Beaux produits, expédition rapide et soignée.
La personne que j'ai eu au téléphone pour me confirmer que l'article était encore disponible, très aimable. La livraison rapide.
Il faudrait peut-être améliorer le rendu couleur sur le site car à la réception, la couleur n’était pas tout à fait fidèle !

Très satisfaite, Service de qualité et rapide

Livraison rapide et le produit est exactement comme je le souhaitais identique à la photo en ligne. Je suis très satisfaite.
Le choix important ainsi que la présence de nombreuses marques de luxe et de qualité. La possibilité de régler en 3 fois .
Livraison très rapide et l'article reçu est très bien. Je suis ravie. Parfait sur tous les points. Merci beaucoup.

Bottines western - 1er achat au top

Bottines western magnifiques, je les adore. Achat très intéressant grâce à la réduction. Je recommande ce site !

Je reviendrai

Je suis très satisfaite, réactivité, professionnalisme, article magnifique! Je reviendrai et le conseillerai !
Site bien fait. Belle réduction et souvent. Commande reçue rapidement. Colis très bien fait. J adore ce site.