edisac.com
Avis:

1 963 avis au cours des 12 derniers mois19 173 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.com

8 mars 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’ai commander un sac lancel , le suivi indiqué livré mais je ne l’ai jamais reçu .je suis très déçu aucune solution ne m’ai proposé pour le moment . Je ne commanderais plus sur le site . Je ne vous recommande pas du tous se site
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
J’ai renvoyé l’article et toujours pas de remboursement !!!
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Si je ne consulte pas mon suivi de commande je ne sais pas que mon colis est disponible en magasin je n’ai pas reçu de mail ou de sms m indiquant que mon colis est dispo
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses, Nous allons faire remonter l'information. En effet nous envoyons bien un mail afin de vous avertir que le colis est disponible dans le magasin de votre choix. Cordialement, Service client,
2 févr. 2024
 Avis validé
Le sac reçu était abîmé et taché... Cela peut arriver pas de soucis. Depuis mon renvoi, il y a 10 jours, je n'ai toujours pas reçu mon sac ! Et, depuis ma commande, le prix a été baissé, et Edisac refuse de me rembourser les 12 euros de différence. Déplorable au niveau commercial. Je ne recommande pas ce site pour son service après vente et surtout, je commanderais mes sacs ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous avons envoyé un nouveau modèle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
9 févr. 2024
 Avis validé
la date livraision promise est 31/01/2024. Mais, j’ai toujours pas reçu. Problème du facteur de livraison. J’ai téléphoné jeudi au edisac service client. Vous m’avez promis de téléphoner pendant la journée jeudi. Jusqu’au maintenant, aucune appel.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Sac longchamp jeté dans un sac plastique sans aucune étiquette de la marque. À l évidence il s agit d un sac d expo. HONTEUX !!!!!!
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un article en stock On me dit ensuite que désolé on ne peut honorer ma commande et j’attends toujours le remboursement… Je me demande vraiment si le site est fiable !
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé

Commande validée et annulée sans motif

Commande validée, plus débité deux jours après commande, remboursé sans motif sans rien inadmissible
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail en date du 15/02 afin de vous avertir de l'annulation de votre commande. Malgré tous nos efforts, votre article a été mis un rupture de stock. Navré pour ce désagrément. Cordialement, Service client,
22 févr. 2024
 Avis validé
Le sac reçu est non conforme
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Très mauvais service de livraison. Nous sommes le 31/12, et je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le 23/12. Je suis donc dans l'incapacité de donner mon avis sur l'article commandé, malheureusement c'était un cadeau de Noël...
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
Mon colis n'a pas pu être desservi dans le point relais choisi. Il va être livré dans un autre point relais, je suis toujours en attente de livraison. Et je vais devoir me déplacer
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Je vois en effet qu'un point de substitution a été choisi. Navré pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Service client,
31 déc. 2023
 Avis validé
Un article manquant dans mon colis. A ce jour aucune réponse !
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
respecter les commandes passées et ne pas dire 2 jours après la commande que l'article est épuisé, j'aurai préférer le savoir lors de la commande que j'avais éfectué pendant le black friday donc avec 30pour cent de remise et forcement après il n'y avait plus de remise.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
11 déc. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément occasionné. En cette forte période les stocks bougent très rapidement. Encore navré pour ce dysfonctionnement. Un code promo vous a été envoyé par mail pour nous excuser. Cordialement, Service client,
4 déc. 2023
 Avis validé

Annulation de commandes

A plusieurs reprises je passe commande d'un article qui au moment de la commande est disponible. Quelques jours plus tard on m'informe que ma commande est annulée. Je trouve cela indasmissible. Je peux comprendre une rupture de stock une fois mais dans ce cas on ne note pas l'article comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Je pense juste que le but de ce site est d'attirer la clientèle pour acheter d'autres articles que ceux dont on a besoin par dépit... je suis extrêmement décue
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
11 déc. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément occasionné. En cette forte période les stocks bougent très rapidement. Encore navré pour ce dysfonctionnement. Un code promo vous a été envoyé par mail pour nous excuser. Cordialement, Service client,
22 déc. 2023
 Avis validé
Aucun suivi, colis perdu par chronopost, aucune solution apporter par edisac, de l'argent perdu et surtout j'attends encore d'être recontacter par edisac pour une solution comme ils me l'ont dit ... mais bon je peux toujours attendre je pense
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé

Inacceptable

Avant d’envoyer votre questionnaire vous devriez vous assurer que là commande à bien été livrée !!! C’est inacceptable ! Je suis furieuse
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
Le descriptif du sac n est pas le bon j' ai commandé un sac en bandoulière et non un sac a dos
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé
Sac taché comme si c’était déjà un retour cadeau d’anniversaire qui a pas pu être offert !!!
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour le sac apparaît blanc avec bandoulière blanche noire et il arrive en vert parme
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
11 déc. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Avez-vous fait des photos de l'article à réception ? En effet vous avez commandé le sac en coloris marmo (rose clair). Cordialement, Service client,
17 août 2023
 Avis validé

Nul

J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Signaler un avis