edisac.com

1 963 avis au cours des 12 derniers mois19 173 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

Commande jamais reçu

J’ai commander un sac lancel , le suivi indiqué livré mais je ne l’ai jamais reçu .je suis très déçu aucune solution ne m’ai proposé pour le moment . Je ne commanderais plus sur le site . Je ne vous recommande pas du tous se site
J’ai renvoyé l’article et toujours pas de remboursement !!!
Si je ne consulte pas mon suivi de commande je ne sais pas que mon colis est disponible en magasin je n’ai pas reçu de mail ou de sms m indiquant que mon colis est dispo
Réponse de edisac.com
Bonjour, Toutes nos excuses, Nous allons faire remonter l'information. En effet nous envoyons bien un mail afin de vous avertir que le colis est disponible dans le magasin de votre choix. Cordialement, Service client,
2 févr. 2024
Le sac reçu était abîmé et taché... Cela peut arriver pas de soucis. Depuis mon renvoi, il y a 10 jours, je n'ai toujours pas reçu mon sac ! Et, depuis ma commande, le prix a été baissé, et Edisac refuse de me rembourser les 12 euros de différence. Déplorable au niveau commercial. Je ne recommande pas ce site pour son service après vente et surtout, je commanderais mes sacs ailleurs !
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous avons envoyé un nouveau modèle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
la date livraision promise est 31/01/2024. Mais, j’ai toujours pas reçu. Problème du facteur de livraison. J’ai téléphoné jeudi au edisac service client. Vous m’avez promis de téléphoner pendant la journée jeudi. Jusqu’au maintenant, aucune appel.
Sac longchamp jeté dans un sac plastique sans aucune étiquette de la marque. À l évidence il s agit d un sac d expo. HONTEUX !!!!!!
J’ai commandé un article en stock On me dit ensuite que désolé on ne peut honorer ma commande et j’attends toujours le remboursement… Je me demande vraiment si le site est fiable !
24 févr. 2024

Commande validée et annulée sans motif

Commande validée, plus débité deux jours après commande, remboursé sans motif sans rien inadmissible
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail en date du 15/02 afin de vous avertir de l'annulation de votre commande. Malgré tous nos efforts, votre article a été mis un rupture de stock. Navré pour ce désagrément. Cordialement, Service client,
Le sac reçu est non conforme
31 déc. 2023
Très mauvais service de livraison. Nous sommes le 31/12, et je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le 23/12. Je suis donc dans l'incapacité de donner mon avis sur l'article commandé, malheureusement c'était un cadeau de Noël...
Mon colis n'a pas pu être desservi dans le point relais choisi. Il va être livré dans un autre point relais, je suis toujours en attente de livraison. Et je vais devoir me déplacer
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Je vois en effet qu'un point de substitution a été choisi. Navré pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Service client,
31 déc. 2023
Un article manquant dans mon colis. A ce jour aucune réponse !
respecter les commandes passées et ne pas dire 2 jours après la commande que l'article est épuisé, j'aurai préférer le savoir lors de la commande que j'avais éfectué pendant le black friday donc avec 30pour cent de remise et forcement après il n'y avait plus de remise.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément occasionné. En cette forte période les stocks bougent très rapidement. Encore navré pour ce dysfonctionnement. Un code promo vous a été envoyé par mail pour nous excuser. Cordialement, Service client,

Annulation de commandes

A plusieurs reprises je passe commande d'un article qui au moment de la commande est disponible. Quelques jours plus tard on m'informe que ma commande est annulée. Je trouve cela indasmissible. Je peux comprendre une rupture de stock une fois mais dans ce cas on ne note pas l'article comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Je pense juste que le but de ce site est d'attirer la clientèle pour acheter d'autres articles que ceux dont on a besoin par dépit... je suis extrêmement décue
Réponse de edisac.com
Aucun suivi, colis perdu par chronopost, aucune solution apporter par edisac, de l'argent perdu et surtout j'attends encore d'être recontacter par edisac pour une solution comme ils me l'ont dit ... mais bon je peux toujours attendre je pense
25 déc. 2023

Inacceptable

Avant d’envoyer votre questionnaire vous devriez vous assurer que là commande à bien été livrée !!! C’est inacceptable ! Je suis furieuse
Le descriptif du sac n est pas le bon j' ai commandé un sac en bandoulière et non un sac a dos
3 déc. 2023
Sac taché comme si c’était déjà un retour cadeau d’anniversaire qui a pas pu être offert !!!
Bonjour le sac apparaît blanc avec bandoulière blanche noire et il arrive en vert parme
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Avez-vous fait des photos de l'article à réception ? En effet vous avez commandé le sac en coloris marmo (rose clair). Cordialement, Service client,
17 août 2023

Nul