edisac.com

1 984 avis au cours des 12 derniers mois19 311 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

9 août 2023
J ai commandé un sac qui devait être livré le 3 août pour un anniversaire le 06 août. Nous sommes le 10 août et toujours pas de colis. Pas de cadeau pour l anniversaire. J ai appelé Mondial Relais qui a fini par me raccrocher au nez et j ai envoyé 3 mails à Edisac qui me répond qu ils n ont pas d autres informations sur mon colis mis à part que le lieu du Relay colis a été modifié. Le statut de mon colis est depuis le début noté qu il a été livré au client !!!Ce sera la dernière commande de ma part sur ce site.
16 août 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés de votre mécontentement, nous avons bien fait partir votre commande correctement, il s'agit ici d'un souci avec le transporteur. Nous avons ouvert une enquête pour contester la livraison. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous ne manquons pas de suivre l'enquête auprès du transporteur. Cordialement, Service client.
respecter les commandes passées et ne pas dire 2 jours après la commande que l'article est épuisé, j'aurai préférer le savoir lors de la commande que j'avais éfectué pendant le black friday donc avec 30pour cent de remise et forcement après il n'y avait plus de remise.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément occasionné. En cette forte période les stocks bougent très rapidement. Encore navré pour ce dysfonctionnement. Un code promo vous a été envoyé par mail pour nous excuser. Cordialement, Service client,
29 mai 2023

Commande non honorée et pas de remboursement !!!

J'ai validé une commande en paiement 3x sans frais, le premier prélèvement à été effectué et je reçois un mail indiquant que finalement l'article n'est plus en stock et donc la commande est annulée !! Donc trop tard pour commander un nouveau cadeau pour l'anniversaire de mon mari et aucune trace de remboursement !!! C'est honteux !!!! Même l'organisme de crédit n'a pas de trace de l'annulation de la commande et rien n'est spécifié dans le mail, concernant le remboursement de ma commande..
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons contacté l'organisme de crédit qui a procédé à l'annulation des prélèvements. Nous vous invitons à nous contacter si vous n'avez pas perçu le remboursement d'ici quelques jours. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Service Client Edisac

Annulation de commandes

A plusieurs reprises je passe commande d'un article qui au moment de la commande est disponible. Quelques jours plus tard on m'informe que ma commande est annulée. Je trouve cela indasmissible. Je peux comprendre une rupture de stock une fois mais dans ce cas on ne note pas l'article comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Je pense juste que le but de ce site est d'attirer la clientèle pour acheter d'autres articles que ceux dont on a besoin par dépit... je suis extrêmement décue
11 oct. 2023
Boite du porte monnaie sale pleine de taches noires. On m à dit de l essuyer avec un chiffon mais les traces sont restées. On m à renvoyer une autre boîte trop petit. La honte quand j ai offert mon cadeau. J ai demandé un geste commercial sous forme de remboursement mais on m offre une remise sur un prochain achat..je suis très mécontenteet demande une remise sous forme d un remboursement
29 juil. 2023

pas sérieux!

Bjr, au moment de la commande l'article était disponible, biensur, mais le lendemain on m'a annulé la commande (cause d'indisponibilité de l'article commandé); je rajoute que j'ai déjà vécu cette expérience récemment et à plusieurs reprises avec le même article, en plus! Je suis très déçue et je ne vous recommande pas ce site, pas sérieux!
3 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Malheureusement en période de fin de soldes les stocks bougent très rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
Je n'ai jamais reçu ma commande. Ma commande a été annulé car plus de stock. Comment est ce possible de commander un article qui n'est plus en stock ? Bien évidemment si je rachète l'article maintenant je n'ai plus de réduction intéressant... Dédommagement proposé vraiment médiocre... Je suis très decue
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur notre site. Malheureusement les stocks bougeant très vite pour cette marque, la paire avait été vendu en même temps dans un magasin. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Cordialement, Service client,
Aucun suivi, colis perdu par chronopost, aucune solution apporter par edisac, de l'argent perdu et surtout j'attends encore d'être recontacter par edisac pour une solution comme ils me l'ont dit ... mais bon je peux toujours attendre je pense
Expérience malheureuse Je suis venue chercher un colis commandé sur votre e-shop Malgré le mail de retrait la vendeuse a refusé de me le donner sous prétexte qu’elle n’était pas certaine de mon identité lol
25 déc. 2023

Inacceptable

Avant d’envoyer votre questionnaire vous devriez vous assurer que là commande à bien été livrée !!! C’est inacceptable ! Je suis furieuse
22 août 2023

Article reçu endommagé et SAV FANTOME

Article reçu endommagé, donc aucune vérification avant l'envoi visiblement... Et un SAV qui ne donne plus signe de vie depuis une semaine malgré plusieurs relances mail et contact sur la boutique de ma part. Pratique de vente plus que douteuse, je reste avec mon cartable endommagé sur les bras, inconcevable pour un article à ce prix là (75 euros ). J'attends une réponse !!
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Nous avons procédé à l'échange de votre cartable, celui-ci a été livré le 30/08. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
24 juin 2023

cartable…

J'ai fais une commande pour un cartable et une livraison par Chronopost à domicile,malheureusement le livreur n'a pas sonné et a forcé pour mettre le colis dans la boîte aux lettres que celui-ci ne rentré pas dedans et qu'il y avait quelqu'un au domicile. Résultats emballages et cartable abîmés et aucun geste commercial malgré les photos envoyées.
26 juin 2023

Paire de chaussures décolorées …

J’ai commandé une paire de chaussures Nokia de chez Méphisto, une chaussure était complètement décolorée, ayant sûrement séjourné longtemps en vitrine Je ne suis pas convaincue que la maison Mephisto serait ravie de cette vente… J’ai trouvé les mêmes sur le site d’un magasin de la marque, moins cher et frais de port gratuits!
27 juin 2023
Bonjour Madame, Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, en effet nous constatons bien le défaut sur le modèle et sommes navrés de cet incident. la paire va être retirée de la vente. Dès réception de votre commande retour notre service procèdera au remboursement. Encore une fois toutes nos excuses. Cordialement, service client.
8 août 2023
J’ai reçu un sac griffé mardi dernier, 1 semaine après, j’attend encore des nouvelles du service après vente. Je suis un peu déçue pour une première commande. J’ai été débité du sac 2 jours après sa réception mais je n’ai encore aucune nouvelle de ma demande auprès du service après vente. Je trouve cela un peu fort.
14 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous avons envoyé par mail en date du 08/08 une étiquette de retour gratuite afin de procéder au remboursement de votre commande. Encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
23 août 2023
Avoir sa commande de validée, attendre sa livraison avec impatience puis ne plus avoir de nouvelles jusqu’à ce que j’envoie un mail pour me dire que c’est annulé car rupture au bout de 10 jours après la commande avec une livraison en 24h de base la gestion des stocks ainsi que le suivi clientèle sont à revoir
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement et renouvelons nos excuses pour cette rupture de stock. Cordialement, Service client,
20 juil. 2023

CHANGEZ VOTRE LOGISTICIEN…

Bonjour , CDE annulée par vos soins suite à une erreur de stock … Résultat , je suis arrivé à un anniversaire sans mon cadeau ( ça fait drôle mais c’était pas drôle pour moi …) Un geste com m’a été proposé de 10% pour faire passer la pilule, mais je ne fais pas l aumône 10% 😤. Bonne réception .
12 juin 2023

Passez votre chemin...

Sac de grande marque française commandée sur ce site. L'article est arrivé sous blister, dans une enveloppe matelassée! Aucun emballage de la marque. Réponse du site: "la marque ne fournit pas d'emballage". Pour 10 € d'écart, passez sur le site officiel! Honteux!
14 juin 2023
Bonjour Madame, Nous incluons l'emballage cadeau officiel Longchamp lorsque les clients le demandent dans leur panier. Comme vous n'avez pas sélectionné cette option lors de la validation de votre commande, nous avons procédé à l'envoi du sac Le Pliage Longchamp dans notre emballage habituel. Longchamp ne fournit pas de cartes d'authenticité pour ses produits, mais comme nous sommes distributeur officiel de la marque Longchamp, nous pouvons vous assurer que vous avez reçu un véritable sac Longchamp. Si nécessaire, celle-ci peut également être authentifiée dans une boutique officielle Longchamp, grâce à l'étiquette transparente à l'intérieur de votre Pliage. Cordialement, Service Client Edisac
20 août 2023

Attention au disponibilités !!!

J'ai commandé une paire de basket , 5 jours plus tard on me prévient que les baskets ne sont plus dispo, de plus j'ai eu des frais car le site est hors zone euro un conseil tenez vos stocks à jour cela évitera ce genre de désagrément.
23 juil. 2023
Le cartable LEGO je l’ai acheté 59,90€ sur votre site. Le lendemain je l’ai trouvé à 28,90€ a Leclerc. Sans commentaire la différence de prix. Malheureusement j’en conclus donc que vos articles sont beaucoup moins cher ailleurs.
7 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Il peut toujours y avoir des différences de prix suivant les revendeurs mais une telle différence de prix nous parait impossible. Si cela est possible, pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article en question afin que nous puissions faire remonter à notre fournisseur. En attendant, nous pouvons rapatrier immédiatement l’article pour remboursement si vous le souhaitez. Cordialement, Service client.
5 mai 2023
Étant donné que votre stock n’est pas à jour. Je n’ai pas pu être livré de ma commande alors qu’il restait un exemplaire en stock à ce moment-là. C’est pas les 10% de réduction valable pour un mois qui vont tout dédouaner !!!