edisac.com
Avis:

1 978 avis au cours des 12 derniers mois19 271 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.com

22 mars 2024
 Avis validé

Déception

Article non disponible malgré leur présence sur site dédommage avec réduction qui n est valable que sur certains articles et pendant un mois donc qui ne sert à rien client habituée mais cette fois très déçue
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons en effet eu une rupture de stock sur l'article que vous aviez choisi, cela arrive très rarement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un code promo vous a été envoyé par mail pour une future commande. Cordialement, Service client,
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande effectuée pour des bottines de pluie. Mail reçu pour dire que ma commande est prise en compte. Depuis aucune nouvelle j'ai envoyé un mail pour savoir aucune réponse. Je ne conseille pas ce site
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Nous vous avions envoyé un mail en date du 02 avril pour vous spécifier de la rupture de stock. Toutes nos excuses, Cordialement, Service client.
il y a 4 jours
 Avis validé
Commande annulée par Edisac alors que le produit commandé était annoncé en stock lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Malgré nos efforts nous avons eu une erreur de stock sur le modèle commandé, aboutissant à une rupture de stock. Un code promo vous a été envoyé par mail. Navré, Cordialement, Service client.
22 mars 2024
 Avis validé
J’ai renvoyé l’article et toujours pas de remboursement !!!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Remboursement pas fait

Article retourné et bien reçu chez Edisac mais toujours pas remboursée.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du retard de traitement de votre retour. Celui-ci a bien été traité ce jour. Cordialement, Service client.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’ai commander un sac lancel , le suivi indiqué livré mais je ne l’ai jamais reçu .je suis très déçu aucune solution ne m’ai proposé pour le moment . Je ne commanderais plus sur le site . Je ne vous recommande pas du tous se site
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un article en stock On me dit ensuite que désolé on ne peut honorer ma commande et j’attends toujours le remboursement… Je me demande vraiment si le site est fiable !
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé

Commande validée et annulée sans motif

Commande validée, plus débité deux jours après commande, remboursé sans motif sans rien inadmissible
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail en date du 15/02 afin de vous avertir de l'annulation de votre commande. Malgré tous nos efforts, votre article a été mis un rupture de stock. Navré pour ce désagrément. Cordialement, Service client,
27 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé depuis le 15 février aucue nouvelle sur ma commande
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Votre commande sera disponible demain dans le magasin de retrait. cordialement, service client,
22 févr. 2024
 Avis validé
Le sac reçu est non conforme
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Si je ne consulte pas mon suivi de commande je ne sais pas que mon colis est disponible en magasin je n’ai pas reçu de mail ou de sms m indiquant que mon colis est dispo
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses, Nous allons faire remonter l'information. En effet nous envoyons bien un mail afin de vous avertir que le colis est disponible dans le magasin de votre choix. Cordialement, Service client,
2 févr. 2024
 Avis validé
Le sac reçu était abîmé et taché... Cela peut arriver pas de soucis. Depuis mon renvoi, il y a 10 jours, je n'ai toujours pas reçu mon sac ! Et, depuis ma commande, le prix a été baissé, et Edisac refuse de me rembourser les 12 euros de différence. Déplorable au niveau commercial. Je ne recommande pas ce site pour son service après vente et surtout, je commanderais mes sacs ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous avons envoyé un nouveau modèle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
9 févr. 2024
 Avis validé
la date livraision promise est 31/01/2024. Mais, j’ai toujours pas reçu. Problème du facteur de livraison. J’ai téléphoné jeudi au edisac service client. Vous m’avez promis de téléphoner pendant la journée jeudi. Jusqu’au maintenant, aucune appel.
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé

A éviter!

J'ai commandé un sac Lacoste avec signature Lacoste sur le sac (en plus de l'emblème) je reçois un sac Lacoste tout simple. Leur raison? Plus en stock ! Merci de demander au client avant de leur envoyer s'ils sont d'accord au moins!
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
Mon colis n'a pas pu être desservi dans le point relais choisi. Il va être livré dans un autre point relais, je suis toujours en attente de livraison. Et je vais devoir me déplacer
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Je vois en effet qu'un point de substitution a été choisi. Navré pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Service client,
12 févr. 2024
 Avis validé
Sac longchamp jeté dans un sac plastique sans aucune étiquette de la marque. À l évidence il s agit d un sac d expo. HONTEUX !!!!!!
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un sac le 13 janvier nous sommes le 23 et toujours rien le délai est trop long
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
26 janv. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés du retard d'acheminement de votre commande. Votre commande a été livrée en date du 25. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
10 févr. 2024
 Avis validé
Commande arrivée incomplète. Pour le moment, je n'ai pas encore de réponse à ma réclamation.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Vous nous avez contacté vendredi 9 février, votre demande a de suite été traitée et nous avons interrogé notre SAV. Nous avons eu la réponse ce jour, nous allons vous faire parvenir la bandoulière et le cadenas manquant. Encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
8 févr. 2024
 Avis validé
Le modèle est plus petit que sur la photo un peu déçu du visuel sur le site
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction sur l'article commandé. Le retour est gratuit et se fait directement sur votre compte client. Les dimensions du produit sont bien indiquées dans les détails techniques du produit et nous avons une photo du sac en porté qui permet de se rendre compte de sa taille. Cordialement, Service client,