edisac.com

1 984 avis au cours des 12 derniers mois19 311 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

Commande annulée par Edisac alors que le produit commandé était annoncé en stock lors de la commande
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Malgré nos efforts nous avons eu une erreur de stock sur le modèle commandé, aboutissant à une rupture de stock. Un code promo vous a été envoyé par mail. Navré, Cordialement, Service client.
22 mars 2024

Déception

Article non disponible malgré leur présence sur site dédommage avec réduction qui n est valable que sur certains articles et pendant un mois donc qui ne sert à rien client habituée mais cette fois très déçue
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons en effet eu une rupture de stock sur l'article que vous aviez choisi, cela arrive très rarement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un code promo vous a été envoyé par mail pour une future commande. Cordialement, Service client,

A éviter!

J'ai commandé un sac Lacoste avec signature Lacoste sur le sac (en plus de l'emblème) je reçois un sac Lacoste tout simple. Leur raison? Plus en stock ! Merci de demander au client avant de leur envoyer s'ils sont d'accord au moins!
10 févr. 2024
Commande arrivée incomplète. Pour le moment, je n'ai pas encore de réponse à ma réclamation.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Vous nous avez contacté vendredi 9 février, votre demande a de suite été traitée et nous avons interrogé notre SAV. Nous avons eu la réponse ce jour, nous allons vous faire parvenir la bandoulière et le cadenas manquant. Encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
Le modèle est plus petit que sur la photo un peu déçu du visuel sur le site
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction sur l'article commandé. Le retour est gratuit et se fait directement sur votre compte client. Les dimensions du produit sont bien indiquées dans les détails techniques du produit et nous avons une photo du sac en porté qui permet de se rendre compte de sa taille. Cordialement, Service client,
Attention à vos colis. Changer de transporteur ou renforcer et soigner un peu plus vos emballages est nécessaire. Le colis est arrivé TRÈS endommagé et il m'a été présenté ainsi par la personne du point Mondial Relay qui n'a d'ailleurs pas souhaité se porter témoin. Le simple fait que vous le mentionniez dans un email au préalable n'est pas suffisant vis a vis du client, il faut veiller à avoir un transporteur sérieux et des emballages soignés comme d'autres marques. J'ai eu de la chance et ne recommanderai probablement plus sur votre site.
Sans aucune information d’Edisac, je n’ai pas reçu le portefeuille que j’avais commandé mais un modèle différent de qualité inférieure avec moins d’option et aucune possibilité d’échange car celui que j’avais commandé était épuisé. A quelques jours de noel c’est presque de la vente forcée. J’ai demandé un remboursement

Mauvaise expérience

J’ai commander une bandoulière pour un sac récemment et j’ai reçu tout autre chose d’une autre couleur… et on m’affirme que c’est la même référence… j’ai payer pour un article qui n’est pas comme la photo du site…
23 janv. 2024
J'ai commandé un sac le 13 janvier nous sommes le 23 et toujours rien le délai est trop long
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés du retard d'acheminement de votre commande. Votre commande a été livrée en date du 25. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
NJ
nathalie j.
montfort sur meu
16 janv. 2024
globalement, je suis déçue par la prise en charge. Sinon le produit correspond à l'annonce.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Vous avez passé commande le 03 janvier, nous avons expédié votre commande le 04. Votre commande a cependant connu un retard de livraison avec le transporteur. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
12 nov. 2023
Reçu un sac qui ne correspondait pas à ma commande , j’ai glissé dans le colis avec le feuillet du retour un document avec le sac que j’aurai du recevoir. Bref j’ai perdu mon temps avec Edisac je ne passerai plus jamais de commande chez vous
13 juil. 2023
Pas du tout content j'ai récupéré ma commande dans un carton abîmé et ouvert . Même pas prit le temps de scotcher le carton . Heureusement j'ai récupéré au point relais . Votre mode de livraison pas sérieux
11 août 2023
Le sac à dos de mon fils est arrivé abîmé je pensais que il passé au contrôle avant l’envoi. Comme il le faut maintenant je ne peux pas le renvoyer donc je vais faire la couture moi même!!
16 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Vous pouvez nous envoyer des photos du défaut de coutures à information@edisac.com, nous pourrons voir avec notre SAV directement. Cordialement, Service client,
13 juil. 2023

J'ai reçu un sac plus petit que celui que j'avais choisi

J'ai commandé un sac d'une certaine taille " la plus grande". Et quand je l'ai reçu c'était la taille que j'avais choisi..... Je l'ai donc retourné !!!!!
Commande non reçu, disparu ou volé. Edisac a demandé une enquête au transporteur, aucune solution proposée à part attendre
2 juil. 2023

Sac livré dans les délais, qualité mediocre

Sac livré dans les délais, mais de finition très médiocre, notamment les fermetures éclairs, et le tissu intérieur.
5 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Si vous constatez un défaut sur votre sac n'hésitez pas à nous contacter à information@edisac.com. Cordialement, Service client Edisac.com
11 juil. 2023

délais de livraison

J’ai fait une commande pour un cadeau et il est arrivé en retard. La livraison n’a pas du tout respecté le délai.
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison que vous avez rencontré sur votre commande, encore toutes nos excuses. La date de livraison était estimée au 04/07 et la commande a été livrée le 06/07.Cordialement, Service client Edisac.
17 août 2023

Pas conforme aux photos

La couleur est beaucoup plus claire que sur la photo. La carte d'identité française ne rentre pas dedans.