edisac.com

1 983 avis au cours des 12 derniers mois19 287 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

cumul des points fidélité

Apprécié le délai rapide et très bien emballé - Ce que vous pouvez faire de mieux : Cumuler les points fidélités acquis avec ceux des achats en boutique, comme les autres enseignes (Nocibé - Rouge-gorge... ) En effet, cliente depuis de nombreuses années chez Edisac, Je suis assez déçue de constater que mes points acquis lors de mon achat sur Edisac.com ne se sont pas cumulés avec mes achats en boutique.

Très bon site

il y a énormément de modèles de sac. Par contre il manque beaucoup de marque. Je sais qu’auparavant il y avait la marque Armani que je ne trouve plus ce qui est dommage. Sinon ça reste un très bon magasin pour la maroquinerie.
Il faudrait peut-être améliorer le rendu couleur sur le site car à la réception, la couleur n’était pas tout à fait fidèle !
Les articles proposés Déçue de ne pas voir mon compte fidélité apparaître
Bon emballage et envoi dans le temps
Le délai de livraison trop long
23 mars 2024
J'aurais apprécié avoir un mail indiquant que ma livraison était arrivée en magasin plutôt que de devoir me connecter au site pour en apprendre davantage sur cette dernière.
Le colis a été livré à une mauvaise très déçu par le traitement de la commande non reçue
25 févr. 2024

RECEPTION COMMANDE

TRES SATISFAITE DU PRODUIT EDISAC, LIVRAISON ULTRA RAPIDE EN 48H, MAIS QUAND MEME UN GROS PROBLEME : LE PAQUET ETAIT EVENTRE..... CARTON SACCAGE...PAR CONTRE L INTERIEUR ETAIT INTACT... DONC VOIR AVEC VOS TRANSPORTEURS... IL EST VRAI QU A L HEURE ACTUELLE 9 COLIS SUR 10 SONT OUVERTS, CARTONNAGE SACCAGE...... QUOI FAIRE, SI ON REFUSE LE PAQUET REPART VERS EDISAC, ALORS....
La commande et la livraison se sont bien passées Juste un petit bémol : la couleur ne correspond pas vraiment à mon attente Le sac n'est pas couleur marine mais plutôt grise à mes yeux Néanmoins je le garde
2 mars 2024
Bien emballé et envoi rapide , même trop rapide car la livraison était prévue le lundi or le colis a été livré le samedi précédent et c’est mon mari qui l’a réceptionné or c’était son cadeau d’anniversaire !!
10 mars 2024
Très rapide très bien très beau sac Juste dommage que les points fidélité ne se cumulent pas sur notre compte magasin
Ça serait bien d avoir un mail ou SMS pour nous indiquer que la commande est disponible