edisac.com

1 984 avis au cours des 12 derniers mois19 311 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

26 juin 2023
J’aurai souhaité avoir la boite d’origine Lancel avec ma commande du sac. Et non uniquement le pochon. Ainsi que le certificat d’authenticité
25 déc. 2023

commande impeccable

un peu difficile a commander mais le service client est vraiment au top .personne contactée agréable et compétente ca change de nos jours
AB
A B.
TOURS
24 oct. 2023
Première commande sur ce site que je recommande, sac très bien protégé et arrivé comme prévu contre signature. Sac de très bonne qualité
2 juil. 2023
Commande reçue rapidement en parfait état . Il manquait le sac de rangement qui doit m'être renvoyé rapidement. Dans cet attente...
22 mai 2023
Livraison très rapide mais colis d'expédition mériterait d'être renforcé ou adapté à la taille du contenu car livré éventré.
27 mai 2023
Livraison rapide. Un point négatif c'est que le colis était ouvert lors de la réception en point relais. Mais sac parfait .
25 mai 2023
Service très correct mais il y avait une erreur dans la description Cela ne correspondait pas au produit.... Dommage !!
13 août 2023
Livraison en magasin, pas de mail reçu a l'expédition ni à l'arrivée de ma commande en magasin. A part ça rien à dire
3 juin 2023
J'aime vos sacs bandoulières. Paraissent de bonne qualité. Dommage pour le vert en cuir trop petit sinon ils sont top
30 juil. 2023
Juste dommage de ne pas avoir pu commander directement avec le magasin ( appel téléphonique un peu brouillon)
9 mai 2023
Le choix. En revanche les photos ne reflètent pas vraiment la réalité.
2 juin 2023
une grande gamme de choix, de marques, de prix et de qualité tout le monde peut trouver son bonheur
27 mai 2023

petit

Même si je trouve le sac un peu trop petit, (c'est ma faute) je suis contente, il est très beau.
3 nov. 2023

Livraison rapide, petit sac tout cuir à prix très correct. Je ne suis jamais déçue par Edisac.
VP
Virginie P.
RIS-ORANGIS
17 sept. 2023
j'apprécie la qualité des articles - seul petit soucis le suivi de la commande :-(
25 juil. 2023
Sérieux de la commande. Déçue par le cuir qui apparaît plus" rigide" sur les photos.
17 mai 2023
Le sac est très sympa. Juste petit info, j’ai du mal à fermer la fermeture centrale
20 oct. 2023
La livraison est très rapide par contre le remboursement d'un retour est très long
8 sept. 2023
Rapport qualité/ prix top. Livraison dans le temps Navigation aisée sur le site
16 oct. 2023
La couleur de la fermeture ne correspondait pas à l'image. Sinon top qualité