momox-shop.fr- Logo - Avis

15 874 avis au cours des 12 derniers mois112 561 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres