momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr
Avis:

15 508 avis au cours des 12 derniers mois113 010 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 oct. 2023
 Avis validé
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour momox-shop.fr

JB
jp b.
Toulouse
3 avr. 2024
 Avis validé
Au moindre problème chez momox il n'y a plus personne. J'ai commandé 2 fois une référence, pour recevoir à chaque fois la même référence erronée. Il y a donc des livres "en stock" impossibles à commander.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai jamais demander cette garantie il s'agit d'une erreur de touche veuillez rectifier cette erreur je vous en remercie beaucoup ;Dominique Lemai cordialement
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
J ai commandé 5 livres reçu que 3 ,payé bien sur les 5, aucune réponse aux mails pas de réponse au téléphone décroche et aussitôt raccroche site de voleur
Signaler un avis
JM
john m.
pruniers
il y a 8 jours
 Avis validé

commande reçue partiellement !!!

commande reçue : 1 livre sur les 3 commandés. mail envoyé : pas de réponse. obligation de relancer .... ce n'est pas sérieux
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Bd abîmée retournée et jamais eu de remboursement de celle-ci ni des frais de port! Malgré de nombreux rappels.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour momox

Bonjour. Problème de livraison : aucune livraison à ce jour. Merci d'être plus précis
Signaler un avis
JD
Jean D.
Charleroi
il y a 7 jours
 Avis validé

Livre en piteux état

C’est la première fois que cela m’arrive avec Momox : livre en piteux état.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un plan de Lyon avec juste la couverture et sans le plan !
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Repondre aux clients et faire le nécessaire pour régler le problème
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Toujours en attente d une commande passée le 13 mars
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
J'ai toujours pas reçu ma commande 245818706
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
j'attends toujours un article pas livré
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Je n'es jamais reçu l'article
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
JL
Jo L.
Charleroi
5 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Pas reçu, pas de lien,...
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
toujours pas livrée!!!!
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Commande non recue

Commande non reçue
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Merci
Signaler un avis