momox-shop.fr- Logo - Avis

15 500 avis au cours des 12 derniers mois113 034 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

Choix de la langue

Rien à dire si ce n'est le fait qu'il serait bien de pouvoir sélectionner comme langue uniquement le français, certains titres n'étant pas traduits. Ainsi je désirerais acheter Fontarama d'Ignazio Silone. Ds la collection "cahiers rouges", je sais qu'il est en français mais quid chez les autres éditeurs ? La seule sélection possible est allemand et français sans distinction.

Suite commande

Ce site est nécessaire dans le domaine du recyclage. Un large choix, quand je cherche une référence, je vais d’abord regarder si il est disponible chez Momox. Je n’ai jamais été déçue par la qualité. Là, j’attends avec impatience ma nouvelle commande….
20 mars 2024
Aucun problème pour la commande et la livraison, Par contre, j'ai un bon à valoir que je ne sais jamais encoder lors d'une de mes commandes. J'ai l'impression que je ne serai jamais remboursé de cette somme.
Les livres sont correct un peu dommage que lorsqu’on envoie un message pour un petit soucis avec un jeu, nous n’avons jamais de réponse de leur part, donc question jeu je ne sais pas si je recommanderais.
31 mars 2024

Bon service

Le choix est important et le service est très correct pour des tarifs raisonnables. Il manque toutefois systématiquement un descriptf même succinct du contenu (ce sont les CD et DVD qui m'intéressent)
MB
Marie Christine B.
La valette du var
La rapidité très bien plus de détail.sur les articles pour éviter les erreurs j'ai reçu un livre alors que je pensais que ce serait des cartes . Ce n'était pas bien précisé dans le détail
Le choix des livres, malgré l'attente pour certain, il suffit d'être un peut patient, la rapidité d'envoi, la qualité des livres en occasion, pour moi c'est très bon, je recommande Momox
FP
Prix et délai très bien. Sur 4 livres commandés, 3 très bon état, en revanche le 4ème qui était indiqué " bon état ", correspondait davantage à "état acceptable ".Mais TB globalement.
satisfaite, livraison rapide, état correspondant en général à l'évaluation de Momox, seul bémol, parfois difficile d'enlever l'étiquette sur le DVD ou le livre quand on veut l'offrir

Avis

Perso j ai fait un essai avec une commande d un dvd qui c est très bien passée .donc je réitère avec une deuxième et une troisième à suivre .Le temps d attente correct.
Sur 8 livres achetés un seul dans un état pitoyable avec des taches à toutes les pages et le liquide renversé à moisi les feuilles ! Les 7 autres dans un état très correct
Les livres correspondent à l' évaluation faite, bon état ou excellent état, l' envoi gratuit pour un montant d'achat raisonnable est un plus bien appréciable également.
Mes 5 livres étaient dans une enveloppe à bulle. Evidemment elle a cédé. Envisagez un autre conditionnement pour un envoi aussi volumineux/lourd. Merci
Emballez mieux les colis il y a du retard car vos enveloppes sont déchirées et que la poste remet tout dans du plastique Ca arrive trop souvent
Les prix sont en général corrects quoiqu'en assez forte augmentation depuis qqs temps. Livraison bien emballée et arrivée assez rapidement.

examen du service après-vente.

J'ai un problème sur un des livres que j'ai reçu, sans la jaquette. Je vais pouvoir expérimenter la qualité de votre service après-vente.
Bonjour préciser le délai livraison et le nom du prestataire Depuis le 23 mars je n’ai toujours pas reçu de commande Cordialement
JD
Rapide et sans trop de problème sauf les étiquettes d'inventaire qui abîment les livres dont la couverture n'est pas plastifiée.
30 mars 2024
Délai de l envoi, bon, mais article abîmé. Un coin du livre est écrasé. Dommage. L emballage n etait pas assez efficace.
Tout serait parfait si un meilleur suivi était disponible . Des colis se perdent ou sont volés. Sinon MERCI D EXISTER !