sports-tech.fr- Logo - Avis

sports-tech.fr

Vérifié depuis : 4 déc. 2018
sports-tech.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juin 2023
Sportstech propose une très large sélection d'équipements de fitness pour la maison, tant pour les débutants que pour les utilisateurs avancés. De la corde à sauter au tapis roulant, entraînement cardio et musculaire tout est proposé à des prix équitables. Les appareils sont également conçus de manière très moderne, de sorte que vous n'ayez pas un "bloc maladroit" à la maison :) Ma commande a été traitée rapidement; suis satisfait.

3 oct. 2023
oh my God. I was not able to use the bike because Sports-Tech, after making me wait a month instead of 5 days for delivery, sent me a model very different from my order and since then no one has answered me and I stay with a bike that I can't use. I am very disappointed and I find this way of acting shameful, which will force me to take legal action. I can't understand this way of dealing with customers.

Avis pour sports-tech.fr

24 juin 2023
23 juin 2023

Nous recommandons

Une boutique en ligne très professionnelle avec une gamme incroyablement étendue. Je cherchais un tapis de course et suis tombé sur le tapis de course professionnel F37s. La commande s'est bien déroulée et le délai de livraison a été plus rapide que prévu. Très grand magasin et seulement recommandé pour ceux qui apprécient la qualité.
20 juin 2023
Le centre de fitness Sportstech est incroyable ! Les installations sont modernes, le personnel est amical et compétent, et les cours sont motivants. Je suis ravi de faire partie de cette communauté sportive dynamique !

Volontiers encore !

C'est la deuxième fois que je commande sur la boutique en ligne et je dois vraiment dire que d'une part la livraison a été traitée très rapidement et d'autre part j'ai été très satisfaite de mes produits. Volontiers encore !

Sport

Le site sports-tech.fr propose de bons articles de sport, un service rapide et efficace, ainsi qu'un personnel compétent pour fournir des conseils aux clients. De plus, la livraison a été rapide et sans problème.
20 juin 2023
Il n'y a rien à redire ! Le service client était super sympa et répondra immédiatement à toutes vos questions ou préoccupations ! Dans l'ensemble, je suis très satisfait et ne peux que recommander SportsTech.
11 août 2023

Je suis très satisfait et le recommande.

Je suis super excité et satisfait. J'aime mettre 5 étoiles parce que ça vaut vraiment le coup. Je pourrais le recommander à tout le monde, y compris à mes amis. Cela pourrait vous intéresser.

Sports

Le site sports-tech.fr propose de bons articles à des prix corrects, et assure une livraison rapide. Son service client compétent est facile à joindre et très agréable

grand choix

Super boutique pour tous les fans de sport. Très grand choix, bon contact et bon service. Tout a été traité rapidement. J'ai maintenant une nouvelle boutique préférée
18 juil. 2023

Excellent service, je suis très satisfait

Le Sportstech sBike est super. Il a été livré rapidement et me procure maintenant du plaisir au quotidien. Merci à Sportstech pour son service client parfait.
3 juil. 2023
J'adore mon nouvel équipement sportif. La livraison a été très rapide et le support client est génial. Je commanderais à nouveau chez Sporttech à tout moment.
22 juin 2023
Vertrauenswürdiger Shop, tolle Plattform-Trainingsgeräte Toller Pol, tolle Arbeit, tolle Firma, gute Firma, funktionierende Technologie, der Noreply vertraut

Super magasin

Super magasin, j'ai fait une bonne affaire. Le service client est également excellent et ils aident rapidement lorsque l'on a une question.
7 juil. 2023
J'ai bien dépensé mon argent ici, j'ai obtenu exactement ce que je voulais et ce pour quoi j'ai payé. Génial, tout simplement génial
7 juil. 2023

Très bon site internet

Très bon site internet, excellent rapport qualité/prix et équipement au top pour l'entraînement à domicile. Seulement à recommander!
30 juin 2023
La sélection d'équipements sportifs de haute qualité est vraiment excellente et la livraison a été très bonne.

J'aime vraiment ça

Je pense que tout va bien, je ne peux vraiment pas me plaindre
Produits au top et excellent service. Je suis surexcité 😊
1 juil. 2023

Tout s'est bien passé, avec plaisir à nouveau.
8 août 2023
Très bon service volontiers à nouveau.