PIMKIE CHATEAUROUX CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
25 RUE VICTOR HUGO
36000  CHATEAUROUX

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHATEAUROUX CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHATEAUROUX CV

SOLDES INTERESSANTE DANS L'ENSEMBLE

super les vendeuses sont toujours souriantes et agréables, pour ma part les vêtements taillent biens, j’adore

Personnel agréable et souriant

Magasin accueillant

Réponse de PIMKIE CHATEAUROUX CV
bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec plaisir de vous accueillir comme telle. A très bientôt dans notre magasin. L.'équipe de Châteauroux :-)
Je suis très contente de mon achat par contre la politesse est à revoir dans ce magasin. A peine un bonjour et pas un sourire

Réponse de PIMKIE CHATEAUROUX CV
bonjour , veillez nous excuser pour notre accueil lors de votre passage. Belle journée. L'équipe de Châteauroux
wahou

Bien coupé

Bien accueilli et servi, top

Vendeuse très agréable

Vendeuse pas très compréhensive et n'a rien fait pour essayer d'arranger sa cliente

Réponse de PIMKIE CHATEAUROUX CV
Bonjour madame, Lorsque nous proposons des offres à nos clientes avec des paliers de prix nous ne pouvons forcer le passage en caisse même s'il manque quelques centimes puisque tout est automatisé c'est pour cela que nous faisons au mieux pour vous conseiller des accessoires complémentaires à savoir que nos sacs plastiques ne comptent pas dans le cumul ticket. Bonne journée l'équipe de Châteauroux
Dommage de ne pouvoir utiliser mon bon d'anniversaire sur tout. J'ai acheté un pull en solde mais ce n'est pas ce pour quoi j'étais venu car déçue

Tout est parfait Accueil , choix et conseil

Réponse de PIMKIE CHATEAUROUX CV
bonjour, merci pour votre commentaire très agréable :-) au plaisir de vous revoir. La team de châteauroux
Je suis contente de mon achat

Bien accueilli service rapide et efficace. Bon produit

Réponse de PIMKIE CHATEAUROUX CV
bonjour , merci pour votre commentaire . très agréable et au plaisir. L'équipe Pimkie :-))
Très sympa les vendeuses

J'adore ce magasin .