Zpare France- Logo - Avis

Zpare France

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Zpare France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 juin 2023
La réactivité, le délai de traitement et d'envoi , par contre le contact téléphonique avec le vendeur laisse à désirer et pourrait être largement amélioré, manque de précision dans les informations refus de donner une référence par rapport à l'identification du véhicule ( c'est au client de proposer une référence trouvée sur le site et le vendeur vous dit si elle convient ou pas ?) Bizarre jamais eu cette réaction chez les concurrents, et beaucoup de références indisponible

8 juin 2023
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible. On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais.... Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...

Avis pour Zpare France

Livraison très rapide, excellente réactivité et prix imbattables

Livraison

J'ai apprécié le délai entre la commande et la livraison.
31 mars 2024
Super ravie de t’avoir connu
Rapidité et Disponibilité.
MB
MB B.
CHELLES
31 mars 2024
30 mars 2024
30 mars 2024

Déçu donne des pièces pas neuf

J'ai commandé un kit embrayage à 624€ on m'a donné un kit embrayage déjà utilisé (pièces retour par le précédent client) alors que moi j'ai payé pour des pièces neuf Vraiment hyper déçu
QUE LES LIVREUR REPRENNE LES RETOUR ET AU LES GARANTIES QUI SONT VRAIMENT DES GARANTIE SOIS ACCEPTEE !!
Impossible de m’envoyer une batterie Commande remboursée
7 avr. 2024
10 mars 2024
J'ai apprécié: bon conseil téléphonique, frais de port très bas, livraison à domicile en 2 jours.
Le temps pour avoir les pièces. Malheureusement beaucoup de pièces manquent dans le catalogue.
17 mars 2024

Rapide et efficace

Commande simple et rapide dispo en 1 heure. Pièces conformes à tarifs intéressants.
22 mars 2024
Toujours agréable au téléphone et les pièces sont toujours disponibles
Pièces de qualité pas chères. Je recommande