PIMKIE PERIGUEUX LA FEUILLERAIE

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CENTRE COMMERCIAL LA FEUILLERAIE - ROUTE DE LIMOGES
24750  TRELISSAC

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PERIGUEUX LA FEUILLERAIE

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PERIGUEUX LA FEUILLERAIE

J"ai trouvé ce que j"avais repéré sur le net je l'ai essayé et je l'ai acheté. Je n'ai pas eu besoin de vendeuse mais elles m'ont bien accueillies, souriante et aimable

Conforme aux attentes

Bon accueil, vendeuse agréable Je recommande ce magasin

dommage, petit pantalon d'été seulement de 2 couleurs: blanc transparent ou kaki.

Impeccable

Agréable

Magasin agréable, lumineux, spacieux qui met en valeur la présentation des vêtements et marchandises.

Le magasin est bien tenu, il y a toujours un large choix de produits de styles différents qui plaît à toutes. Le personnel est accueillant et disponible.

il ne s'agissait pas d'une commande mais d'un achat en boutique. j'ai eu besoin de la vendeuse car je cherchais un produit très précis, elle n'a pas hésité 1 instant à lâcher ce qu'elle faisait pour m'accompagner dans les rayons et me montrer sa selection... puis elle m'a aidée à finaliser mon choix sur la taille...un amour

Magasin bien présenté. Du personnel présent sans être "embêté". Les offres sont claires.

Accueil très bien sourire et gentillesse

Très gentil

Toujours un plaisir d’aller chez Pimkie et de voir des vendeuses avec le sourire et de bon conseil

Taille bien, bon produit et bon accueil

Bon accueil et bons conseils

Magasin agréable bien rangé Personnelle à l’ecoute Je recommande ce magasin

site facile d accés large choix et collection à mon gout

Super confortablemon skinny taille haute Dommage qu'il n'y ai pas d'autres couleurs

Satisfaite

Le magasin est un peu petit mais la vendeuse est très agréable et accueillante