PIMKIE ANNECY EPAGNY CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN - ZAC DE LA MANDALLAZ
74330  EPAGNY

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ANNECY EPAGNY CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ANNECY EPAGNY CC

joli top

bien

Merci pour votre commentaire. à bientôt dans votre magasin d'Epagny, Delphine
Très satisfaits avec mon achat

Merci pour votre commentaire. à bientôt dans votre magasin d'Epagny, Delphine
bonjour j ai été très bien reçu au magasin par rapport quand j ai lavé le top blanc avec dentelle et abîmé devant et derrière tres déçue

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci beaucoup pour votre commentaire N'hésitez pas à venir en magasin pour que l'on puisse regarder le défaut du produit ensemble et trouver une solution. à bientôt dans votre magasin Pimkie d'Epagny, Delphine
Les vendeurs sont toujours très acceuillants

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans votre magasin Pimkie d'Epagny, Delphine
J'ai acheté un jean noir tout simple et je l'aime bien.

Très bonne équipe

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt dans votre magasin d'Epagny, Delphine
Vendeuse très sympathique et serviable

très bon accueil

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Des vendeurs extra qui m’ont vraiment bien conseiller, beaucoup de choix, un merch qui donne envie avec des propositions de tenue vraiment cool et surtous un magasin propre.

Faible

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons de ne pas vous avoir plus satisfaite et espérons vous offrir une meilleure expérience shopping lors d'un prochain passage. à bientôt dans notre magasin d'Epagny, Delphine
Bon accueil, manque peut être un peu de choix , mais sinon tout va bien

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci pour votre commentaire :) Pour le choix, nous avons en magasin une application pour vous trouver les nouveautés et les articles que nous n'avons pas. Il ne reste plus qu'à vous faire plaisir. à bientôt dans notre magasin d'Epagny, Delphine
De jolies collections et une vendeuse très gentille et arrangeante. Sans rien demander elle propose de mettre un article de côté le temps de la réflexion, sans condition, pour être sûre d'avoir encore la bonne taille. Vraiment adorable

Merci pour votre commentaire :) à bientôt dans notre magasin d'Epagny, Delphine
Super contente de mes achats J'ai acheté deux pantalons skinny, un rouille et un blanc, belle coupe, belle couleur, matière élasthanne très confortable.

Merci pour votre commentaire :) à bientôt dans notre magasin d'Epagny, Delphine
Très jolie doudoune bordeaux. Et très chaude J aurais peut etre préféré un peu plus rouge. Très bon achat.

Merci pour votre commentaire. :) à bientôt, Delphine
Bon accueil et bons prix pour des soldes 8;))

Merci pour votre commentaire :) à très vite, Delphine
C'est un magasin super

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt en magasin, Delphine
Bon les vendeuse ne sont pas si aimaible comme le magasin d'annecy centre ville

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre déception et nous prenons à coeur de mieux vous satisfaire lors d'un prochain passage à Epagny. au plaisir de vous revoir, Delphine
Vendeur souriant, sympathique et très professionnel

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci pour votre commentaire à très vite, Delphine

Réponse de PIMKIE ANNECY EPAGNY CC
Merci pour votre commentaire à très vite Delphine