equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

Vérifié depuis : 20 sept. 2018
equipement-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juil. 2023
Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.

19 juin 2023
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie . Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total. Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience. Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .

Avis pour equipement-direct.fr

24 juil. 2023

Produit et service sav non a l écoute

Très déçu la tige du pied de la table est trop petit envoie dune deuxième table idem j ai acheter ce produit pour une personne âgée de ma faille j en suis a 6 aller retours et aucune solution je dois retourner le produit mais en final j ai 2 table d ont une le carton est déchiré et demande de renvoyer dans l emballage d origine je fais comment ??? c est inadmissible je perds mon temps et la dame est mécontente
2 août 2023
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre message et regrettons que vous ayez eu cette expérience et vous remercions de nous en faire part. Il y a probablement eu un soucis sur le premier article livré et nous vous avons renvoyé en moins de 5 jours un nouvelle table (et ceci sans renvoi de la première). Depuis, suite à votre ouverture de litige auprès du moyen de paiement que vous avez utilisez vous avez été intégralement remboursée ;) Enfin, nous sommes désolés que votre organisation vous oblige à faire autant d'allers-retours. À bientôt
19 juil. 2023
Ma commande a été annulée Soit disant un soucis lors de la remontée de commande hors je pense que c’est dû à une erreur de prix de leurs parts vu que le prix soldé est passé de 71 euros à 199 euros…. Afin d’être commerçant, la livraison de la commande aurait été la bienvenue et la modification de prix aurait pu se faire après.
31 juil. 2023
Bonjour, Vous avez en effet tenté de passer une commande lors d'une opération de maintenance sur notre site et votre commande avec un prix erronée n'a malheureusement pas pu être prise en compte. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. Le service client
Mon colis n’est jamais arrivé !!!!
6 mai 2023
Déjà commencé par réparer mon tour. Avec tous ce que j'ai commandé service après vente pas top
8 mai 2023
Bonjour, Afin de pouvoir intervenir sur votre meuble qui a 2 ans, il faudrait commencer par nous envoyer une demande d'intervention avec les informations demandées svp. Les avis ne sont pas le meilleur moyen d'ouvrir un SAV. Notre service après vente se tiens disponible sur le mail sav@equipement-direct.fr ou directement par téléphone au 01 80 87 48 15. Merci pour votre compréhension.
29 sept. 2023