Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie .
Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total.
Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe
J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience.
Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .
J'ai reçue une bouilloire TRISTAR au lieu d'une bouilloire BARTSCHER!!! Grand manque de professionnalisme!!!
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
1 avr. 2024
Bonjour,
Nous regrettons qu’il y est eu une erreur sur votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Il arrive parfois que des erreurs de préparation se glissent dans les commandes et nous mettons tout en œuvre pour les réduire au maximum. Nous vous proposons de nous transmettre une photo de l’article reçu sur le mail sav@equipement-direct.fr pour organiser un échange au plus vite. Nous pouvons aussi vous proposer un geste commercial si vous souhait conserver l’article reçu.
Bien cordialement,
Le service client
19 juin 2023
Avis validé
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie .
Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total.
Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe
J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience.
Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
Frigo Abimé , mal stocké ,
Frigo reçu abimé, malgré une protection laissant penser à une qualité correcte.
Abimé sur le dessus , porte dégondé , bas gauche du frigo plié.
En attente de solution commerciale ...
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Trop de retard sur les livraisons
Pas assez de coordination entre ceux qui prépare les commande et le service clientèle
Trop de temps d'attente pour avoir des informations
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
31 juil. 2023
Bonjour, Il arrive en effet en pleine saisons que notre service logistique rencontre un léger retard et nous nous en excusons. cependant notre service client a toujours été disponible pour vous informer malgré les quelques jours de retard sur cette commande. Notre service commerciale est disponible et se fera un plaisir de vous faire une proposition commerciale sur votre prochaine commande. À bientôt
27 août 2023
Avis validé
Bonjour mon appréciation n est peut être pas le reflet de vos services
Juste que ma commande depuis le 8 aout n est toujours pas livrée
Cordialement Roger
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
livraison beaucoup trop longue, j ai été obligé d en commander un autre pour me dépanner, venu de belgique je l'ais eu en 2 jours
Signaler un avis
5 juil. 2023
Avis validé
Pas reçu la bonne pièce, on me dit que je vais recevoir un bon de retour, toujours rien reçu. Un peu déçu, malgré un bon contact par téléphone.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.