equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

Vérifié depuis : 20 sept. 2018
equipement-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juil. 2023
Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.

19 juin 2023
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie . Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total. Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience. Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .

Avis pour equipement-direct.fr

Mauvais Livreur

Je n’est rien contre la sct Equipement Direct au contraire, mais le choix de leur livreur n’est pas Top. Reçu colis arraché et Mon Congelateur Raillé et enfoncé.. Je n’ai pas le temps de le renvoyer et encore moins de temps pour m’occuper de me plaidre. Tampis pour moi !! Tampis pour Equipement Direct, Pas envie de perdre du temps pour me battre… Cordialement
Le délai de traitement des commandes doit être amélioré
25 oct. 2023
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement
18 juil. 2023
Les délais de livraison ne sont pas respecté Sur deux commandes une 1mois d’attente au lieu de 15jours Et pour la deuxième toujours pas reçu
20 oct. 2023
Je ne sais pas où en est ma commande alors que j'ai téléphoné et envoyé un mail en ce sens.
Réponse de equipement-direct.fr
24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Votre commande est en cours de livraison et les liens de suivi sont biens envoyés par mail et disponibles sur votre compte. Sur certaines livraisons très volumineuses il n'y a pas de suivi en temps réel, mais un rendez-vous avec le livreur directement. Nous sommes disponibles si vous avez besoin. Bien cordialement, Le service client
25 avr. 2023
Vos pieds de tables ne sont pas standards , elles sont trop basses, déçu