Nostalux.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2022
Nostalux.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison super rapide, belle boîte aux lettres comme décrit sur le site, porte d'ouverture à l'arrière en hauteur plus deuxième porte basse devant, avec clés. Boîte en aluminium, donc pas trop lourd. Dommage que le couvercle ne s'ouvre pas et est seulement décoratif. Quelques petits défauts de peinture, mais pas très grave. Le service clientèle m'a répondu très rapidement à ma question quant à la meilleure méthode d'installation de la boîte
GP
Gabriele P.
St; Gilgen

J'ai commandé deux articles. Un article était parfait. Le second article ne correspond pas avec ce que j'ai commandé. J'avais commandé l'article "mini clé d'ancrage" N° 5829 et j'ai reçu l'article n° 5818 qui n'est pas adapté à la lampe achetée. J'ai envoyé un E-mail à Nostalux et j'attend une réponse.

Avis pour Nostalux.fr

Livraison pas bonne. On paie pour une livraison à domicile. Pas de livraison car personne présent dixit le livreur. Totalement faux car adresse de nos bureau et oblige d’aller dans un point relais. Vraiment pas bien.
17 oct. 2023
Dommage que tous nos échanges passent uniquement par email. Mon colis était sous dimensionné par rapport à la taille de ma commande. Protection du produit emballé limité. Résultat: casse a la réception du colis.
6 août 2023
Produit très beau mais tellement difficile à installer (aucune place pour le branchement ni domino ni wago, une soudure a été nécessaire) et bien sûr aucune explication