Kangourou Kids- Logo - Avis

Kangourou Kids

30 mars 2023
Kangouroukids a changé notre vie En étant dans le commerce très compliqué de trouver une garde pour le soir uniquement une semaine sur deux et grâce à kangourou kids une intervenante est là depuis aout dernier une semaine sur deux elle récupère les petits à l école, le goûté, fait les devoir les douche pyjama et prépare même le repas de temps en temps les volet sont fermé la table est mise .... toute c'est petite chose me permette des soirées beaucoup plus zen avec mes enfants (c'est la plus belle chose qui nous soit arrivé en 2022 ) niveau planning je donne juste mes date pour le mois suivant avant le 10 du mois et ils s'occupe de tout planning et payement (je n'est plus à me cassé la tête avec les fiches de calcul de nounou toute les fin de mois ) au top agence réactive et très très gentille 🤩 je recommande les yeux fermé à 200%

30 mars 2023
Cela fait 4 ans que je renouvelle un contrat avec Kangouroukids chaque annee pour la garde de mes enfants. Dans l’ensemble je suis contente car mon intervenante est fidèle depuis 4 ans et j’ai toute confiance en elle pour s’occuper de mes enfants. En revanche, niveau relation avec les salariés Kangouroukids. Elles réagissent très vite lorsque j’ai une question mais cela reste très commercial alors que c’est un métier qui demande un peu plus d'empathie et d'humain. aussi, elles me contactent uniquement lorsqu il faut renouveller le contrat. il n y a aucun suivi pendant l'annee. enfin, avec les moyens technologique a ce jour, il serait plus que necessaire d'arreter de remplir les feuilles d'heure sur papier a la main et de creer une application facile a utiliser. Egalement, pour la signature des contrats, il serait necessaire d'utiliser la signature electronique.

Avis pour Kangourou Kids

4 avr. 2023
Le sérieux de leur recrutement et leur gestion de RH très humaines qui favorise l’épanouissement et la satisfaction de ceux et celles qui travaillent dans ces organisation… ça évite la valse des nounous différentes pr notre famille et ça c’est un gros point fort pr nous!
6 avr. 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous mettons en effet tout en œuvre pour proposer à nos clients des prestations de qualité. L'équipe Kangourou Kids

Ravie

Tout c'est toujours bien passé avec chacune des intervenantes sauf une avec qui le contact n'est pas passé pour les enfants et moi, nous n'avons pas accrochés donc nous avons demandé à changer et l'agence a été réactive et à notre écoute comme toujours 😊
18 avr. 2023
Bonjour Madame Racine, Merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
16 avr. 2023

a recommander

Intervenantes qualifiées Réactivité du personnel d'encadrement en cas d'absence (maladie par exemple) pour une solution de remplacement Dommage pour l'appli qui n'est pas encore bien fonctionnelle et qui créé des problemes sur les heures d'intervention
18 avr. 2023
Bonjour Madame Duez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids

Très sérieux

Kangourou kids est une agence de garde d'enfants à domicile très sérieuse et professionnelle. Les salariées sont très consciencieuses dans leur travail et très investies. Les enfants sont très contents quel que soit leur âge.
4 avr. 2023
Bonjour Madame Lanoy, Merci pour votre commentaire élogieux. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
28 mars 2023

Équipe à l'écoute et réactive

Équipe à l'écoute, réactive et professionnelle sachant gérer l urgence en cas de besoin. L équipe a pu ainsi nous trouver une Intervenante répondant aux besoins des enfants et des parents pour une garde en toute sérénité.
30 mars 2023
Bonjour Madame Devalance, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif qui nous ravit ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
4 avr. 2023
Le service de bonne qualité et les nounous qui interviennent chez moi sont sympathiques et gentilles à l’égard de mes enfants qui les adorent d’ailleurs et vis versa.
6 avr. 2023
Bonjour Monsieur Barry, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Et merci pour votre adorable photo ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids

Équipe agréable et efficace

Le suivi, la réactivité, les échanges agréables avec l’équipe dirigeante Le tarif horaire est un peu élevé (même si je ne connais pas les pratiques des concurrents)
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur Jourda, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
13 avr. 2023
L’intervenante fait juste le minimum. C’est déjà bien, mais on aimerait qu’elle varie un peu les activités avec plus de plein air ou de la lecture par exemple
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur Brunel, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
4 mai 2023

Tout est parfait

Organisation au top Disponibilité de l’équipe Nounou fidèle depuis de tes nombreuses années Nous recommandons l’agence de La Rochelle/Niort sans hésiter.
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
28 mars 2023

En toute confiance

Personnel de confiance. Équipe de coordinatrice est efficace, consciencieuse et à l’écoute. Nous sommes ravie de la prise en charge de nos enfants.
30 mars 2023
Bonjour Madame Terry, Merci pour votre commentaire élogieux. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids

écoute et réactivité.

Une bonne disponibilité, une souplesse et une écoute en cas de modification de planning en dernière minute. Agence de chalon sur Saône.
27 avr. 2023
Bonjour Monsieur Briere, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! L'équipe Kangourou Kids
4 avr. 2023
J’apprécie la disponibilité de Camille, même au dernier moment , sa ponctualité et son sérieux très appréciable . Nounou fantastique !
6 avr. 2023
Bonjour Madame Jesus, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre nounou. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
30 mars 2023
La seule nounou disponible est celle que nous avons prise. Mais bon contact client, geste commercial et dans une démarche de médiation
4 avr. 2023
Bonjour Madame Martineau, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! L'équipe Kangourou Kids
4 avr. 2023
réactivité , en revanche, attention dans les heures demandées qui ne correspondent pas toujours aux heures indiquées aux intervenantes
4 avr. 2023
Bonjour Monsieur Fourrier, Merci pour votre témoignage qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
6 avr. 2023
Service au top. Pour notre part nous avons trouvé la bonne personne, kangourou kids est à l écoute de nos exigences et c est chouette
13 avr. 2023
Madame Zahm, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
4 mai 2023
J’aime l’efficacité et la disponibilité lors d’un remplacement de dernière minute . En revanche les tarifs sont vraiment abusifs

Merci !

Je suis ravie de la réactivité pour répondre à mes demandes, de l'intervenante et e la gestion administrative du dossier (MSA).
27 avr. 2023
Bonjour Madame Eschard, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Kangourou Kids
18 avr. 2023
De moins en moins de communication avec les parents et les intervenants depuis le changement de direction. Donc plus d’erreurs.
20 avr. 2023
Bonjour Madame Grignard, Merci pour votre témoignage qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
AJ
Anne-Sophie J.
Marcq en Baroeul
30 mars 2023
Intervenant proposé en moins de 24h et correspondant à tous mes critères. Qualité de la communication et excellente réactivité
4 avr. 2023
Madame Jourdan, Merci pour ce commentaire très positif ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
15 ans d'un service de qualité, toujours en quête d'amélioration; sans aucun doute, la référence en terme de garde d'enfants
27 avr. 2023
Bonjour Monsieur Ollivier, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids