Kangourou Kids- Logo - Avis

Kangourou Kids

26 avr. 2023
Bonjour, J'aime que l'équipe de Chalon-sur-Saône soit toujours : 1.Accueillant et cordialement à chacun de nos rencontré et contacts téléphoniques. 2. L'équipe est très à l'écoute de nos besoins 3.Jusqu'a présent c'est un sans faute pour nous. Cela fait plusieurs mois que nous bénéficions des services de l'equipe de Kangourou kids. Absolument toutes les professionnelles qui sont intervenues jusqu'à présent auprès de nos enfants. Ont été plusque compétentes. Nous parents, ainsi que nos enfants sommes entièrement satisfait. Merci à vous Équipe de Kangourou kids. Vos interventions auprès de notre famille sont d'une grande aide pour nous. En cette année de reconversion professionnelle.

24 avr. 2023
Le personnel qui garde les enfants est assez hétéroclite et pas toujours motivé. Certaines gardiennes manquent vraiment d'assurance et d'autres assurent le minimum syndical, sans vraiment soucier de l'enfant. C'est très rare de tomber sue une personne motivée qui aime vraiment les enfants et reste professionnelle. Au vu du tarif, je ne renouvellerai pas l'expérience. Le seul bénéfice est le dépannage au pied levé et le remplacement de personnel si la gardienne officielle est absente.

Avis pour Kangourou Kids

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres