Kangourou Kids- Logo - Avis

Kangourou Kids

30 mars 2023
Kangouroukids a changé notre vie En étant dans le commerce très compliqué de trouver une garde pour le soir uniquement une semaine sur deux et grâce à kangourou kids une intervenante est là depuis aout dernier une semaine sur deux elle récupère les petits à l école, le goûté, fait les devoir les douche pyjama et prépare même le repas de temps en temps les volet sont fermé la table est mise .... toute c'est petite chose me permette des soirées beaucoup plus zen avec mes enfants (c'est la plus belle chose qui nous soit arrivé en 2022 ) niveau planning je donne juste mes date pour le mois suivant avant le 10 du mois et ils s'occupe de tout planning et payement (je n'est plus à me cassé la tête avec les fiches de calcul de nounou toute les fin de mois ) au top agence réactive et très très gentille 🤩 je recommande les yeux fermé à 200%

30 mars 2023
Cela fait 4 ans que je renouvelle un contrat avec Kangouroukids chaque annee pour la garde de mes enfants. Dans l’ensemble je suis contente car mon intervenante est fidèle depuis 4 ans et j’ai toute confiance en elle pour s’occuper de mes enfants. En revanche, niveau relation avec les salariés Kangouroukids. Elles réagissent très vite lorsque j’ai une question mais cela reste très commercial alors que c’est un métier qui demande un peu plus d'empathie et d'humain. aussi, elles me contactent uniquement lorsqu il faut renouveller le contrat. il n y a aucun suivi pendant l'annee. enfin, avec les moyens technologique a ce jour, il serait plus que necessaire d'arreter de remplir les feuilles d'heure sur papier a la main et de creer une application facile a utiliser. Egalement, pour la signature des contrats, il serait necessaire d'utiliser la signature electronique.

Avis pour Kangourou Kids

13 avr. 2023
essayer de faire votre job , c'est à dire pouvoir avoir des candidats à présenter, la salariée avec qui j'étais en contrat n'a pas été augmentée des 8% que vous nous avez demandé au 01/01/2023

A déconseiller

Nous payons pour avoir un suivi par le personnel administratif hors aucun suivi pas d’anticipation a la fin de chaque année pour la recherche des intervenants. Pas de suivi de la qualité des prestations avec intervenants parfois dangereux. A ne surtout pas recommander

Manque de personnel.

Manque de personnel du coup changements assez souvent de planning et nous devons s'en cesse nous adapter, ayant un planning atypique je n'ai pas tjrs des facilités pr échanger mes horaires. Je vous avoue être épuisé par cette situation. J'aimerais que mes enfants soient plus autonome pour ne plus être obligé de faire affaire ac kangourou kids. Et en mm temps je ne souhaite pas qu'ils grandissent non plus. Le planning est souvent validé le 25/26 du mois pour le mois d'après et dc encore plus compliqué à changer lorsqu'on nous annonce que la personne qui garde nos enfants ne peut pas le faire sur la plus part des jrs. Un ras le bol général.
18 avr. 2023
Nul nul peu serviable et pas de politesse peu arrangeant et les intervenants tous nul et pas compétents.
18 avr. 2023
Turn over des intervenants important Pas de solution de remplacement fiable Personnel pas qualifié
13 avr. 2023
Turn over, qualités des salariés
20 avr. 2023
Je suis tres déçue sur le long terme de la prestation de kangourou kids. J’ai changé d’intervenantes plusieurs fois parfois sur une même année. Je le suis retrouvée en grande difficulté vis à vis de les enfants . Depuis un an je reste dans leur base (je reçois donc un planning) alors que je n’ai aucun intervenant.

4 mois de galère

Après avoir eu une intervenante satisfaisante pendant un mois, j'ai enchaîné les déboires et déceptions, et je ne compte plus les intervenantes que j'ai briefées pour rien, ou encore celles que j'ai attendues en vain un lundi matin.
4 avr. 2023
Pas de stabilité dans les intervenantes. Personnels du bureau aimable et agréable Difficulté à payer de la manière souhaitée malgré plusieurs relances (paiement demandé en Cesu et ce sont des prélèvements qui sont effectués)

Avis mitigé

Difficulté de trouver des intervenantes. Peu d’indulgence sur le fait de ne pas vouloir changer sans cesse de personnes car enfant en bas âge Des erreurs régulières sur planning et facture
13 avr. 2023
Pas assez de rigueur sur la gestion des paiements, opacité des paiements automatiques.
28 mars 2023
Je trouve le tarif à l heure trop cher compte tenu de la qualité du recrutement
7 avr. 2023
Bonjour Mme Cirotteau, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Vous nous avez effectivement informé récemment que la personne qui intervient à votre domicile manque de « bon sens ». Nous précisons que cette personne donne entière satisfaction dans les autres familles dans lesquelles elle assure des prestations de garde d’enfants. Il est probable que son jeune âge (21 ans) soit la raison du manque de « bon sens » que vous avez invoqué. Suite à votre remarque, nous avions fait le point avec elle. Malheureusement, peu de temps après, vous nous avez signifié l’arrêt de votre contrat. Par expérience, nous savons qu’il peut exister certaines incompatibilités entre des familles et des intervenants. Pour information, dans ces cas rares, il est possible pour la famille de demander un remplacement de l’intervenant. Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter. La Direction
12 avr. 2023
Turn over trop important Rdv manques trop nombreux
Plus de suivi .
SL
Severine L.
CHALLANS
20 avr. 2023
Bonjour Madame Guillemot, Nous sommes dans le regret de constater votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer davantage de détails sur votre expérience avec notre agence à l'adresse mail suivante : contact.challans.85@kangouroukids.fr L'équipe Kangourou Kids
13 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes dans le regret de constater votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer davantage de détails sur votre expérience avec notre agence à l'adresse mail suivante : contact.albi.81@kangouroukids.fr. L'équipe Kangourou Kids
28 mars 2023
30 mars 2023
Bonjour Madame Poidevin, Nous sommes dans le regret de constater votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer davantage de détails sur votre expérience avec notre agence à l'adresse mail suivante : contact.rouen.76@kangouroukids.com. L'équipe Kangourou Kids
13 avr. 2023
Bonjour Monsieur Bernon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. N'hésitez pas à envoyer à votre agence davantage de détails sur votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Kangourou Kids