Kangourou Kids- Logo - Avis

Kangourou Kids

30 mars 2023
Kangouroukids a changé notre vie En étant dans le commerce très compliqué de trouver une garde pour le soir uniquement une semaine sur deux et grâce à kangourou kids une intervenante est là depuis aout dernier une semaine sur deux elle récupère les petits à l école, le goûté, fait les devoir les douche pyjama et prépare même le repas de temps en temps les volet sont fermé la table est mise .... toute c'est petite chose me permette des soirées beaucoup plus zen avec mes enfants (c'est la plus belle chose qui nous soit arrivé en 2022 ) niveau planning je donne juste mes date pour le mois suivant avant le 10 du mois et ils s'occupe de tout planning et payement (je n'est plus à me cassé la tête avec les fiches de calcul de nounou toute les fin de mois ) au top agence réactive et très très gentille 🤩 je recommande les yeux fermé à 200%

30 mars 2023
Cela fait 4 ans que je renouvelle un contrat avec Kangouroukids chaque annee pour la garde de mes enfants. Dans l’ensemble je suis contente car mon intervenante est fidèle depuis 4 ans et j’ai toute confiance en elle pour s’occuper de mes enfants. En revanche, niveau relation avec les salariés Kangouroukids. Elles réagissent très vite lorsque j’ai une question mais cela reste très commercial alors que c’est un métier qui demande un peu plus d'empathie et d'humain. aussi, elles me contactent uniquement lorsqu il faut renouveller le contrat. il n y a aucun suivi pendant l'annee. enfin, avec les moyens technologique a ce jour, il serait plus que necessaire d'arreter de remplir les feuilles d'heure sur papier a la main et de creer une application facile a utiliser. Egalement, pour la signature des contrats, il serait necessaire d'utiliser la signature electronique.

Avis pour Kangourou Kids

4 mai 2023
La rapidité des réponses pour les dépannages, la qualité des personnes qui interviennent, la facilité des démarches
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très gentil ! L'équipe Kangourou Kids
18 avr. 2023
Réactif et à l écoute avec un personnel de qualité tout cela dans une grande humanité. Je recommande chaudement.
20 avr. 2023
Bonjour Monsieur Osternaud, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
28 mars 2023

A l'écoute

Agence à l'écoute de nos besoins y compris de dernière minute. De supers intervenantes pour mes enfants.
30 mars 2023
Madame Herdt, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
10 mai 2023
Agence très réactive qui s'adapte à nos demandes. La facilité administrative est appréciable.
25 avr. 2023
Très bonne réactivité de l équipe, bon échange Ils trouvent toujours une solution rapide.
27 avr. 2023
Bonjour Madame Alex, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
Disponibilités des équipes et personnes très agréables. Arrivent à anticiper nos besoins
27 avr. 2023
Bonjour Madame Le Meur, Merci pour votre témoignage qui nous ravis. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
29 mars 2023
Une grande disponibilité et une compréhension fine des personnes qui nous correspondent
30 mars 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
31 mars 2023

trouve toujours une solution

certaine manquent d'expérience mais en dépannage cela fait tout à fait l'affaire
4 avr. 2023
Bonjour Madame Borde, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
22 mai 2023

Réactivité et qualité

Réactivité et disponibilité de l'agence et qualité des intervenantes proposées
29 mars 2023
Informations claires, suivi du contrat, sélection des gardes d'enfants
30 mars 2023
Bonjour Monsieur Deloor, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous mettons en effet tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos clients du mieux possible au quotidien. L'équipe Kangourou Kids
13 avr. 2023
Ponctualité, professionnalisme de l'intervenante, tarifs, réactivité.
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur Pizaine, Merci pour votre commentaire élogieux. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
Directrice très à l’écoute et disponible. Excellent relationnel.
27 avr. 2023
Bonjour Madame Monot, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très gentil ! L'équipe Kangourou Kids
CD
Caroline D.
Marcq-en-Baroeul
30 mars 2023
L'agence de Lille est au top, une équipe à l'écoute et réactive.
4 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nos équipes sont ravies de votre témoignage. Merci. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
23 avr. 2023

Bon service

Service disponible et réactif Intervenantes sympa et impliquées
2 mai 2023
Bonjour Madame Canguilhem, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids

Top !

Gentillesse, disponibilité, réactivité et professionnalisme !
9 mai 2023
Bonjour Madame et Monsieur Virginius, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
30 mars 2023
Bonne reactivité pour depanner. Intervenante qualifiée.
4 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
Très satisfaite de l’agence et de ses conseillères.
27 avr. 2023
Bonjour Madame Lardey, Merci pour votre témoignage et ces 5 étoiles. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
4 avr. 2023
Disponibilité et réactivité en toutes circonstances.
6 avr. 2023
Bonjour Monsieur Nicolas, Merci pour votre commentaire élogieux. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
Réactivité, sérieux, professionnalisme
9 mai 2023
Bonjour Madame et Monsieur Paillat, Merci pour ce commentaire très positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
4 avr. 2023
Maintient de la même personne / nounou
6 avr. 2023
Bonjour Monsieur Bagayoko, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! L'équipe Kangourou Kids