Kangourou Kids- Logo - Avis

Kangourou Kids

26 avr. 2023
Bonjour, J'aime que l'équipe de Chalon-sur-Saône soit toujours : 1.Accueillant et cordialement à chacun de nos rencontré et contacts téléphoniques. 2. L'équipe est très à l'écoute de nos besoins 3.Jusqu'a présent c'est un sans faute pour nous. Cela fait plusieurs mois que nous bénéficions des services de l'equipe de Kangourou kids. Absolument toutes les professionnelles qui sont intervenues jusqu'à présent auprès de nos enfants. Ont été plusque compétentes. Nous parents, ainsi que nos enfants sommes entièrement satisfait. Merci à vous Équipe de Kangourou kids. Vos interventions auprès de notre famille sont d'une grande aide pour nous. En cette année de reconversion professionnelle.

24 avr. 2023
Le personnel qui garde les enfants est assez hétéroclite et pas toujours motivé. Certaines gardiennes manquent vraiment d'assurance et d'autres assurent le minimum syndical, sans vraiment soucier de l'enfant. C'est très rare de tomber sue une personne motivée qui aime vraiment les enfants et reste professionnelle. Au vu du tarif, je ne renouvellerai pas l'expérience. Le seul bénéfice est le dépannage au pied levé et le remplacement de personnel si la gardienne officielle est absente.

Avis pour Kangourou Kids

22 mai 2023

Réactivité et qualité

Réactivité et disponibilité de l'agence et qualité des intervenantes proposées
10 mai 2023
Agence très réactive qui s'adapte à nos demandes. La facilité administrative est appréciable.
5 mai 2023

au top !

Réactivité, professionnalisme
9 mai 2023
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
Réactivité, sérieux, professionnalisme
9 mai 2023
Bonjour Madame et Monsieur Paillat, Merci pour ce commentaire très positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Vous serait-il possible de nous décrire en commentaire votre expérience avec notre agence ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Kangourou Kids
4 mai 2023
La rapidité des réponses pour les dépannages, la qualité des personnes qui interviennent, la facilité des démarches
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très gentil ! L'équipe Kangourou Kids
9 mai 2023
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles ! N'hésitez pas également à nous laisser en commentaire votre retour d'expérience avec notre agence. Nous vous remercions d'avance. L'équipe Kangourou Kids
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. N'hésitez pas à nous envoyer davantage de détails sur votre expérience avec notre agence. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Pourriez-vous nous décrire votre expérience avec notre agence en commentaire ? Merci par avance ! L'équipe Kangourou Kids

Tout est parfait

Organisation au top Disponibilité de l’équipe Nounou fidèle depuis de tes nombreuses années Nous recommandons l’agence de La Rochelle/Niort sans hésiter.
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids

Top !

Gentillesse, disponibilité, réactivité et professionnalisme !
9 mai 2023
Bonjour Madame et Monsieur Virginius, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
28 avr. 2023

Personne proposée très bien

Ils ont mis un peu de temps à avoir quelqu'un à me proposer pour la garde de mes enfants. Mais la personne qu'ils m'ont proposé s'est révélée vraiment super. Bon accompagnement de leur part et bon suivi. Je n'ai jamais rien eu à gérer administrativement ou redire depuis presque 5 ans.
2 mai 2023
Bonjour Madame Triconnet, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kid
26 avr. 2023

Famille extrêmement satisfaite

27 avr. 2023
Bonjour Madame Larue, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
15 ans d'un service de qualité, toujours en quête d'amélioration; sans aucun doute, la référence en terme de garde d'enfants
27 avr. 2023
Bonjour Monsieur Ollivier, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
27 avr. 2023
Bonjour Monsieur Levrel, Merci pour cette excellente note ! Pourriez-vous nous décrire votre expérience avec notre agence en commentaire ? Bonne journée. L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
Très bon service à domicile
27 avr. 2023
Bonjour Madame Boulle-Galland, Merci pour ce commentaire très positif ! L'équipe Kangourou Kids

écoute et réactivité.

Une bonne disponibilité, une souplesse et une écoute en cas de modification de planning en dernière minute. Agence de chalon sur Saône.
27 avr. 2023
Bonjour Monsieur Briere, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
Très satisfaite de l’agence et de ses conseillères.
27 avr. 2023
Bonjour Madame Lardey, Merci pour votre témoignage et ces 5 étoiles. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids

Merci !

Je suis ravie de la réactivité pour répondre à mes demandes, de l'intervenante et e la gestion administrative du dossier (MSA).
27 avr. 2023
Bonjour Madame Eschard, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
Directrice très à l’écoute et disponible. Excellent relationnel.
27 avr. 2023
Bonjour Madame Monot, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très gentil ! L'équipe Kangourou Kids