camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

Vérifié depuis : 14 sept. 2021
camille-ambiance-nature.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

15 juil. 2023
Livraison ras (délais respectés) Qualité des perles très correctes Emballage soigné Description des perles exactes (attention aux variations sur la taille)
LT
24 juin 2023

Commande conforme

Rapidité entre passer la commande et la recevoir. Articles bien amballés, de belles qualités. Contente de ma commande, donc je recommanderai sur le site.
12 oct. 2023
La rapidité d’envoi, la qualité des produits, l’emballage plus que parfait car très soigneux. Merci Mini, mini amélioration : ctrl messagerie via FB 😉
17 juil. 2023
Expérience toujours aussi impeccable ! Camille Ambiance Nature me fournit en pierre depuis plus d’un an maintenant et je n’ai jamais été déçue ! Merci !
Le service livraison a domicile par dph a revoir car colis déposé chez un dépôt inconnu sans annonce par avance du jour et heure de passage à Domicile.
21 août 2023

Je commande régulièrement, toujours parfait

Je commande régulièrement, et c’est toujours nickel. Produits de très grande qualité, livraison parfaite. Bref c’est parfait ! Continuez comme ça 😄
15 juin 2023

Qualité, rapidité, emballage toujours très propre, et jamais de soucis dans les commandes. Fidèle au photo du site ou sinon c'est que c'est mieux 🙂
5 juil. 2023
Les articles, que ce soit minéraux, perles ou autres sont toujours conforment à la description et de très bonne qualité. Parfait, je recommande !
7 nov. 2023
Envoi rapide et soigneux, sav répondant très rapidement, pierre de qualité diverses mais cela est mentionné lors de l'achat. Très vaste choix !!
21 mai 2023

Écoute et bienveillance

J'apprécie particulièrement l'accueil téléphonique de chez Camille. La gentillesse et l'écoute y sont de mise avec beaucoup de bienveillance.
9 août 2023

parfait

De la préparation de commande,a la livraison en passant par le sav tous se passe très bien depuis les nombreux mois travaillés a leurs cotes .
7 nov. 2023
Livraison rapide, très bon suivi administratif et bonne qualité de produits je recommande et repasserai commande au moment venu sans hésiter
14 juin 2023
Toujours au top, des réponses ultra rapides et beaucoup de gentillesse. Sans parler de la marchandise qui est toujours de très bonne qualité!
18 août 2023
J'apprécie la qualité des perles et bracelets. J'ai trouvé mon fournisseur officiel. Beaucoup de professionnalisme. Je recommande à 200 %
19 juil. 2023
Toujours de bons produits à de très bon prix. Nos clients sont satisfaits de la qualité. Livraison rapide et articles très bien protégés.
13 juin 2023
Très satisfaite de ma commande, les pierres sont belles et bien emballées. Le colis est arrivé très vite et le matériel est de qualité.
8 juin 2023

Rapide et très pro !

Très rapide dans l'envoi de la commande. Les produits commandés sont de très bonne qualité. Je suis ravie de ma première commande !
12 oct. 2023
Tout est parfaitement emballé et préparé, les pierres sont magnifiques et de belles proportions, je n’hésiterai pas à recommander
24 juil. 2023
J'apprécie le choix, la qualité et le prix des produits, la rapidité de livraison et la gentillesse et disponibilité de l'équipe.
8 juil. 2023
Les produits sont toujours conformes aux photos que nous voyons sur le site, c'est très appréciable quand on achète à distance.