camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

Vérifié depuis : 14 sept. 2021
camille-ambiance-nature.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

14 mai 2023
La commande a été livrée en temps et en heure. L'assistance téléphonique a été au top.
7 mai 2023
Bonne disponibilités des produits . Préparation et livraison rapide . Je recommande !
20 août 2023

Livraison rapide

Livraison rapide, produits très bien emballés. Les pierres sont vraiment magnifiques!
1 août 2023
J’aime la rapidité de la livraison Vous pouvez améliorer la qualité des élastiques
Toujours au top! Très réactifs, produits de qualité et livraison rapide et soignée.
24 nov. 2023
La qualité des produits. Le conditionnement et l'évolution de la gamme des produits.
9 nov. 2023

Toujours magnifique

J’adore recevoir mes achats de chez Camille Les articles sont toujours magnifiques
4 août 2023

Satisfait pour notre première commande

Pour notre première commande : articles de qualité, prix corrects, livraison rapide.
3 oct. 2023
Parfait qualités de pierres exceptionnelles dite pratique et rapide au commande !
Belle qualité bonne réception prix un peu élevés mais la qualité est excellente
18 oct. 2023
J'ai reçu ma commande très rapidement et les perles sont de très bonne qualité.
EB
10 juin 2023

Très bien !

Comme d'habitude, livraison rapide, produits de qualité, service client au top !
3 août 2023
Très bien emballé bien protégé et envoie très rapide je suis très satisfaite.
11 juil. 2023
Belles qualités des pierres et bijoux et rapidité de réception de la commande
7 juil. 2023
Les pierres sont de très bonne qualité. Et les géodes d'améthyste magnifiques.
4 août 2023
Minéraux de grande qualité, professionnelle et rapidité d’expédition, Au top
12 mai 2023
Pierres de belle qualité, et un service livraison d'une très grande rapidité.
2 sept. 2023
Réactivité - rapidité de livraison - emballage soigné - qualité des produits

Excellent

Pierres de qualités, très bons prix, envois rapides. Extrêmement satisfaite
25 août 2023
La rapidité d'envoi et la qualité d'emballage du colis et de chaque article