camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

Vérifié depuis : 14 sept. 2021
camille-ambiance-nature.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

4 févr. 2024
4 févr. 2024
2 févr. 2024
j'ai commandé des pommes 35mm et 45mm. Les 45 mm passent, mais les 35mm varient de 27 à 29mm la plus grande. Après réclamation photos à l'appui, on me dit de renvoyer les lots entiers dans leur emballage d'origine ; or mon équipe les avait mis en rayon et je m'en suis aperçue que le soir. Ce que j'ai expliqué à camille ambiance nature qui n'a même pas répondu, alors qu'il suffit qu'ils aillent dans leur entrepôt et vérifier. Je ne recommanderai pas et ne recommanderai pas.
Réponse de camille-ambiance-nature.fr
Bonjour Virginie, Nous respectons votre déception, toutefois, précisons que nous vous avions bien confirmé, après vérification en atelier, que certaines pommes étaient en effet de taille inférieure à celle indiquée dans le descriptif du produit. Et c'est justement pour cette raison que nous vous avons proposé de renvoyer le lot complet et de vous rembourser intégralement, même si vous aviez bénéficié d'une réduction de 20% lors de l'achat. Enfin nous comprenons que le renvoi du lot complet dans son emballage d'origine puisse poser des problèmes, notamment si les produits ont déjà été mis en rayon. Cependant, ces conditions de retour sont clairement spécifiées dans nos CGV et établies en raison de contraintes logistiques auxquelles nous ne pouvons déroger. Conscients de la gêne occasionnée, nous restons à votre disposition, convaincus qu'il est toujours possible de trouver un terrain d'entente. L'équipe Camille Ambiance Nature

QUALITE DES PRODUITS

J'apprécie tout particulièrement la qualité des produits et les offres promotionnelles régulières, étant une petite boutique ça me permet de pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à mes clientes. Ce qui pourrait être pratique c'est lorsqu'il y a rupture de stock d'avoir la possibilité de mettre une alerte sur le produit afin d'être prévenue lorsqu'un réapprovisionnement est fait.
27 janv. 2024
Pierres de qualité, fournisseur sérieux, traitement des commandes rapides, envoi soigné, service client de qualité, plusieurs commandes passées et toujours ravie .
20 janv. 2024
un service rapide et qualitatif. un grand choix de pierres , de modèles ..de qualité différente aussi pour tous les prix. Je recommande vivement
16 janv. 2024
Tout est parfait Des produits à l'emballage à la livraison La rapidité Bref un fournisseur de plus pour ma boutique Je recommande

Un fournisseur au top !

Livraison extrêmement rapide de nos commandes, produits réellement qualitatifs, tout est fiable... Je ne vois rien à améliorer ! :)
Je ne peux pas me passer de CAN, des pierres de qualité, des prix abordables, un envoi rapide et soigné. Je ne changerais pas.
EF
Emmanuel F.
Versailles
produits de qualité, conforme à ce qui est présenté sur le site, livraison rapide et bien emballé. je recommande
21 janv. 2024
Professionnelle, traitement de colis et envoi rapide! Je suis conquise ! Qualité parfaite et bien détaillé !

Impeccable

Comme d'habitude, très bien emballé, livrée dans les délais et les pierres correspondent aux photos
20 janv. 2024
Site très réactif ; les nouveautés sont appréciables. La qualité est irréprochable. Je recommande.
Les pierres naturelles sont de bonne qualité et le choix diversifié. Une livraison ultra rapide.