camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

Vérifié depuis : 14 sept. 2021
camille-ambiance-nature.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

13 juin 2023

Belle qualité

Emballage bien fait. Les perles sont de belles qualités. Je suis un peu déçue par la qualité des géode en cristal de roche.
24 nov. 2023
Je trouve tout parfait, sauf le sentiment de me "faire avoir" quand je passe une commande 5 jours avant le Black friday.
Beaucoup de choix en pierres polies et en pendentifs formes plates. Manque de mineraux bruts et sous formes de cristaux.
2 sept. 2023

Qualité et conseils

la qualité des produits est au rendez vous, l'accueil téléphonique est disponible et de très bon conseil. Je recommande
15 oct. 2023
Je suis ravie de mes commandes chez Camille Ambiance Nature, les pierres sont de qualités, livraison rapide et soignée.
16 juin 2023
Les minéraux sont de qualité, je suis vraiment ravie de ce fournisseur! La livraison est rapide et l'équipe est top!
17 nov. 2023
Je vous remercie infiniment je suis bluffer de votre rapidité suite à ma commande C’est très appréciable !! Bravo !!
15 oct. 2023
Pierres de qualité et très bien emballées et protégées surtout carton arrivé en parfait état je recommande fortement.
La qualité des pierres naturelles est vraiment exceptionnelle . Le savon en cadeau est le petit + qui fait du bien
17 mai 2023
la rapidité ,de la commande à la livraison,la qualité de l'emballage ,les prix ,les remises régulières, les produits
23 avr. 2023
Traitement commande Rapide, efficace, emballage soigné, réponse du service client rapide , ravie de ma commande .
2 déc. 2023
Comme d'habitude, une rapidité d'expedition géniale. Une qualité des produits inégalée et toujours des nouveautés
16 mai 2023

Service rapide et de qualité

Rapidité de livraison, soin apporté à l'emballage des produits, qualité des produits et service client réactif
22 oct. 2023

Un vaste choix de produits

Un vaste choix de produits Prix abordable La facilité de paiement en plusieurs est un plus Livraison rapide
2 sept. 2023
très beau choix de pierres.site très réactif et pro, livraison très rapide. toujours informé des nouveautés.
28 juil. 2023

Qualité, choix et rapidité d'expédition

J'ai particulièrement apprécié la qualité des pierres, le choix et la rapidité d'expédition et de livraison.
Le choix varié et la rapidité d’expédition sont de véritables atouts ! Merci pour votre professionnalisme

Colis soigné parfait

Colis soigné, bien protégé, livraison rapide rien à dire si ce n'est que continuer avec Camille Ambiance.
Les perles sont magnifiques et d’excellentes qualité. Livraison très rapide! Merci! Je recommande a100%.
21 sept. 2023
La qualité des produits. Par contre il faudrait proposer les chaînes et les cordons pour les pendentifs