fr.mycs.comAvis

: 817Très bienVérifié

mycs GmbH
42, rue Réaumur
75003 Paris
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

4.55/5.00

180 avis au cours des 12 derniers mois

Si vous hésitez à passer votre commande, j'étais comme vous. Je peux vous dire que je suis aujourd’hui ravie. J’ai commandé une bibliothèque sur mesure de 2,65x2,35. Le service client est de bon conseil et à l'écoute. La fabrication et la livraison sont rapides... environ 3 semaines. Pour le montage, il faut être ordonné et bon bricoleur. Le montage nous a pris du temps. Mais aucun regret. Le système de montage est facile. La qualité du bois est parfaite! Et du coup, j’ai une vraie bibliothèque de qualité sur mesure à moitié prix!
Lire la suiteVoir les avis positifs

Si la commande est relativement simple, la mise en place des éléments optionnels façon puzzle l'est nettement avec moult aller-retours entre les séquences. Mais le clou du spectacle est le montage qui bat littéralement à plate couture Ikea et consorts. A 4, et pas tous totalement illettrés, cela s'est révélé pénible et frustrant dans le décodage et la compréhension du mode d'emploi universel. Au final, la qualité du poids set surtout du placage est particulièrement décevant car très fragile (surtout pour un meuble bas, TV, etc...) ou bien c'est le rapport peu de qualité/prix qui se révèle particulièrement décevant. Pour résumer : on ne nous y reprendra pas !
Réponse de fr.mycs.com
Merci pour votre avis. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous, car ils nous permettent de connaitre les opinions sur nos points forts et nos points faibles et de travailler sur l’amélioration de nos produits et services. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de nos produits. Nous tenons à vous assurer que notre Service Clientèle reste toujours à l’écoute des clients pour la moindre question. Vous pouvez nous contacter par email à support@mycs.com ou bien par téléphone au +33.186.651.220.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de fr.mycs.com
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Le principe de créer ses propres meubles est vraiment sympa. Délais de livraison respectés. Colis très bien protégés. Les meubles sont robustes et de qualité. Il faut un certain temps pour comprendre le principe de montage (documentation pas super détaillée), mais une fois le principe compris, le montage est rapide. Le nombre de colis est impressionnant, et le volume de cartons à jeter aussi !
Le canapé que nous avons commandé sur MYCS correspond tout à fait à nos attentes et rend très bien dans notre salon. Nous sommes très contents. En plus, le process de la commande à la livraison s'est passé sans problème, super suivi de la part de MYCS pour nous tenir informé de l'avancement de la commande, et livraison au top ! Je recommande
Dining table - good quality product. ability to customise size, material and colours. Online guranteee - delivery time was long but to be expected given current conditions.
Commande assez urgente, le service clientèle a tout mis en œuvre pour qu’elle nous parvienne à temps. De plus très satisfaite du canapé et de la commode
Produit correspondant vraiment à mes attentes Je suis ravie et je recommande.
De très bonne qualité
Magnifique canapé.
Hier
RAS
Système de montage et prix
Juste pour la livraison qui a eu un peu de retard . Les éléments sont vraiment de très bonne qualité et fabriqués en Europe . Le service client est hyper réactif . Nous sommes entièrement satisfait de notre composition et du rendu dans notre salle.......Et vu le contexte on profite de notre maison.....
Meuble de bonne qualité, montage relativement facile sauf les façades du pied, cavités qui ne correspondaient pas aux embouts (tenons) prévus pour l'assemblage. J'ai du moi même résoudre ce problème. Perçage d'autres cavités dans ces façades.
 utile (1)
Livraison rapide, produit conforme au descriptif web, montage parfait. 2 défauts corrigés dans des délais raisonnables.
Éléments de qualité et très bien emballés. Montage facile. Notre meuble est magnifique ! Merci.
Le canapé est magnifique. Un grand merci a Anna pour sa patience et sa réactivité.
 utile (1)
Parfait. Livraison à l'heure, monteurs charmants. Tout bien propre