fr.mycs.comAvis

Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

4.50/5.00

J'ai commandé en février dernier 2 meubles étagères vitrés. L'histoire vient de se terminer aujourd'hui, 9 juillet.Délais de fabrication, confinement. Une équipe est passée, ce joue pour monter les pieds. Très bien. Les difficultés sont liées au site internet pas très didactique pour passer la commande, même difficile au comprendre. Ensuite, la notice de montage est peu explicite sur notamment l'utilisation des ferrures d'assemblage. Chaque fabricant a son système : de grâce expliquez comment çà marche.

Si la commande est relativement simple, la mise en place des éléments optionnels façon puzzle l'est nettement avec moult aller-retours entre les séquences. Mais le clou du spectacle est le montage qui bat littéralement à plate couture Ikea et consorts. A 4, et pas tous totalement illettrés, cela s'est révélé pénible et frustrant dans le décodage et la compréhension du mode d'emploi universel. Au final, la qualité du poids set surtout du placage est particulièrement décevant car très fragile (surtout pour un meuble bas, TV, etc...) ou bien c'est le rapport peu de qualité/prix qui se révèle particulièrement décevant. Pour résumer : on ne nous y reprendra pas !
 Réponse de fr.mycs.com
Merci pour votre avis. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous, car ils nous permettent de connaitre les opinions sur nos points forts et nos points faibles et de travailler sur l’amélioration de nos produits et services. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de nos produits. Nous tenons à vous assurer que notre Service Clientèle reste toujours à l’écoute des clients pour la moindre question. Vous pouvez nous contacter par email à support@mycs.com ou bien par téléphone au +33.186.651.220.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de fr.mycs.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

J’ai acheté un canapé MYCS sur les conseils d’une amie et je ne suis pas déçue !! Après avoir cherché et essayé pendant plusieurs semaines le canapé parfait, je l’ai enfin trouvé. Confortable, moderne, joli, de qualité et modulable ! Idéal pour pouvoir garder son canapé un bon bout de chemin. Je recommande vivement !
La qualité des matériaux, la couleur, l emballage et suremballage des matériaux pour les protéger (malgréun petit coup, Attention livreur un peu pressé). Ce qui peut être amélioré : la communication sur l avancement de la fabrication et la livraison car on n a aucune visibilité.
Service client efficace, les pièces abimées ont été vite remplacés. J'ai beaucoup aimé également le soin de l'emballage et des protections des éléments du meubles. J'aurai juste aimé une notice de montage plus adapté à mon meuble ce qui aurait diminué le temps de montage.
J'ai commandé 5 canapés chez MYCS dont 3 de 3 mètres. Je recommande le modèle PYLLOW...+ confort et élégant que le modèle TYME. Seul point négatif : les canapés ne sont pas déhoussables. Le service client est très réactif ; la livraison s'est bien passée.
Un délai annoncé respecté malgré le confinement, des matériaux superbe, un système de montage facile et ingenieux. Une modularité exemplaire. Très satisfait de mon expérience chez MYCS. À refaire.
Parfait ! De la commande à la pose. Les meubles sont vraiment superbes dont une bibliothèque de 3m90 ! Excellent rapport qualité-prix ! Je recommande très très vivement !!!
Rien à redire, tout s'est très bien passé. Nous avons rarement vu aussi rigoureux et minutieux que les personnes qui sont venus monté notre bibliothèque.
Je ne peux pas vous raconté mon expérience sur le montage du meuble car c'est prévu pour la fin août et je n'ai même pas ouvert les cartons n'on plus
Super bien emballé donc arrivé intact Par contre alignement limite quelque millimètre de décalage dommage
Hier
Notre deuxième achat chez mycs. Nous aimons la qualité. Et le service après-vente a été exceptionnel.
Hier
Commande respectée, produit conforme et rapport qualité prix OK. Par contre délai un peu long.
Hier
installation avec beaucoup de précaution et de sérieux. très satisfait du résultat.
Transport et montage effectué à la date et l'heure prévue
Très beaux meubles & livraison sans soucis.
Respect des souhaits du client
Déjà remplie ce questionaire
Service client réactif !