fr.mycs.comAvis

75004 PARIS
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Kachun To, Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Très bon suivi de l’avancement de la commande. Beaucoup d’informations pour le montage du produit. Et très bon produit

Il y a 1 jour
Très contente de notre meuble, belle qualité, emballage soigneux, temps de livraison correct je regrette seulement le manque de caches pour les petits trous percés sur les panneaux verticaux au niveau de la niche, j'espère en trouver dans le commerce il serait souhaitable de se faire un dessin de la création car il n'y a pas de shéma du meuble fini dans le colis Sinon, très beau rendu, je recomma

A l'heure actielle je n'ai toujours pas reçu mon produit soit 3 mois après ma commande...

Réponse de fr.mycs.com
Merci de vos remarques. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison prolongé. Notre Service Clientèle travaille sur votre dossier et reviendra vers vous prochainement afin de vous donner plus de précisions.
Tout simplement parfait: Qualité du produit et de l'installation.

Il y a 1 semaine
Rapide, qualité

Il y a 2 semaines
Très satisfait, produit conforme de bon rapport qualité / prix.

Ravie de mes meubles. Dommage que les prix soient élevés mais heureusement que la qualité est là... Je n'étais pas présente lors du montage qui apparemment s'est très bien passé (livreurs/monteurs sympas) & agréablement surprise à mon retour. Ce sont des meubles solides avec une belle épaisseur des panneaux & tablettes. Je recommande.

Il y a 3 semaines
Super matériaux et esthétique parfaite.

Eléments très bien emballés, montage facile et précis. Notice claire

Il y a 4 semaines
Produits de qualité. Livraison un peu long mais cela en vaut la peine. Je vous recommande ce marchand.

Bravo aux livreurs-monteurs : très professionnels et ..sympathiques marchandise conforme à nos attentes

Ravi de mon achat sur MYCS, très beau produit, livraison impeccable respect du créneau horaire et livreurs courtois, et finalement j'ai reçu ma commande plus tôt que prévu.

Bonjour, Très bon produit très esthétique. L'équipe de montage a été efficace et rapide. Bravo, PR

Les monteurs etaient extremement competents, rapides et aimables.

meuble conforme à la commande, super qualité, monté par l'equipe de livraison et super suivi. Je suis conquis et je recommande VIVEMENT cette enseigne

C’est parfait Je recommande :-)

une très bonne première expérience, avec un service clientèle de qualité

Satisfaits par notre table mais 1ere livraison avec un plateau et une allonge abimés. La seconde livraison a été la bonne avec une équipe au point. Les délais de livraison sont un peu longs, mais le produit correspond à nos attentes.

Très bon rendu, bien expliqué pour le montage. Ravie du résultat , mais peut être prévenir qu’on peut commander des étagères en plus , ce que j’ai fait dans un deuxième temps.

Meuble tout à fait conforme à mon souhait et choix ,très bonne qualité, la livraison à été parfaite, le service client très agréable. Merci