mycs GmbH
75004PARIS
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Kachun To, Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Il y a 1 jour
Excellent produit et service

Il y a 1 jour
Système de fixation des cloisons pas terrible. Mais globalement bonne qualité du meuble. Livraison conforme.

Rien à redire sur tout, puisque c'etait parfait jusqu'à la livraison. Merci et bravo

Il y a 1 semaine
Produit de qualité qui rend très bien; beaucoup mieux qu'en photo. Une équipe de montage parfaite, professionnelle, efficace, faisant très attention à l'appartement et en plus serviable et sympathique.

Marchand sérieux, meuble bien livré et bien monté (le délai de livraison est un peu long); globalement très satisfait, site à recommander.

Globalement satisfait, juste avec un délai de livraison un peu long.

Produit conforme, meuble bien protégé pour le transport. Meuble de bonne qualité, notice de montage très bien détailler. Seul bémol le délais de livraison.

Il y a 1 semaine
parfait sur toute la ligne. Notice de montage et repérage des pièces perfctible

Il y a 1 semaine
Nous sommes entièrement satisfaits de nos meubles : super qualité, design et service client à l'écoute et compréhensif. Seul problème avec le service de livraison : livreurs de mauvaise volonté et râleurs.

Il y a 1 semaine
Meubles de grande qualité Je suis très satisfait et je recommande sans hésitation J'ai effectué le montage moi même et tout est bien expliqué.

Dans l'ensemble bien

bon rapport qualité/prix , fournisseur serieux

Il y a 2 semaines
J'ai commandé des étagères d'arrière cuisine (environ 150kgs). Livraison au jour près, emballage pro, qualité du bois, peinture excellente, design respecté, montage en 1 jour et demi sans problème (notice un peu générale pour néophyte) bonne com.

Il y a 2 semaines
Excellente qualité des matériaux. Livraison un peu longue (8 semaines) mais conforme à ce qui était indiqué. Service client au top. 12 petits éléments manquants indispensables pour le montage : après un coup de téléphone, renvoi des 12 pièces manquantes la semaine suivante. Je recommande MYCS.

Il y a 2 semaines
Contrat respecté beaucoup de sérieux

Il y a 2 semaines
Marchandises parfaitement emballées et montage facilité par la liste d’expédition. Montage un peu laborieux au début mais résultat superbe. Un petit moins pour le transporteur qui considère 3 marches extérieures comme 1er Etage alors que nous sommes au rez de chaussée.

Très satisfait, de la qualité comme des conseils et services. Seule réserve: je suis onondé de publicités sur internet depuis, c'est très agaçant et contreproductif, ce serait bien de corriger ce point.

Il y a 3 semaines
Très satisfaite de ma table elle est encore mieux que sur la photo du site. Arriver en avance avec des livreurs très agréable.

Il y a 3 semaines
Meuble magnifique qui correspond à mes attente. Un peu chère. Mais il est magnifique. A voir dans le temps maintenant si il tien

Il y a 3 semaines
Deuxième commande passée auprès de cet établissement et nous sommes très satisfait. Délais de livraisons respectés, produits de très bonne qualité.