fr.mycs.comAvis

: 779Très bienVérifié

mycs GmbH
42, rue Réaumur
75003 Paris
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

4.56/5.00

192 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai commandé en février dernier 2 meubles étagères vitrés. L'histoire vient de se terminer aujourd'hui, 9 juillet.Délais de fabrication, confinement. Une équipe est passée, ce joue pour monter les pieds. Très bien. Les difficultés sont liées au site internet pas très didactique pour passer la commande, même difficile au comprendre. Ensuite, la notice de montage est peu explicite sur notamment l'utilisation des ferrures d'assemblage. Chaque fabricant a son système : de grâce expliquez comment çà marche.

Si la commande est relativement simple, la mise en place des éléments optionnels façon puzzle l'est nettement avec moult aller-retours entre les séquences. Mais le clou du spectacle est le montage qui bat littéralement à plate couture Ikea et consorts. A 4, et pas tous totalement illettrés, cela s'est révélé pénible et frustrant dans le décodage et la compréhension du mode d'emploi universel. Au final, la qualité du poids set surtout du placage est particulièrement décevant car très fragile (surtout pour un meuble bas, TV, etc...) ou bien c'est le rapport peu de qualité/prix qui se révèle particulièrement décevant. Pour résumer : on ne nous y reprendra pas !
Réponse de fr.mycs.com
Merci pour votre avis. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous, car ils nous permettent de connaitre les opinions sur nos points forts et nos points faibles et de travailler sur l’amélioration de nos produits et services. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de nos produits. Nous tenons à vous assurer que notre Service Clientèle reste toujours à l’écoute des clients pour la moindre question. Vous pouvez nous contacter par email à support@mycs.com ou bien par téléphone au +33.186.651.220.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de fr.mycs.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Conception en ligne aisée ; Livreur dans les temps et précautionneux ; Montage plus laborieux mais à force de persévérance on y arrive ! > Attention : si vous souhaitez prendre en plus des tablettes supplémentaires les freins ou les charnières peuvent vous limiter au niveau de la hauteur des étagères. Quelques planches abîmées (bois fissurés aux extrémités et problématiques lorsque les panneaux sont visibles) > Réduction d'autant plus bienvenue par rapport au niveau point défaillant ci-dessus ; Service client à l'écoute et de bonne volonté (en attente de monter le dossier réclamation pour dédommagement en lien aux imperfections)
 utile (1)
Tout d'abord très agréablement surprise par une livraison planifiée et par la qualité des emballages. Tous les éléments sont très bien protégés. Après des interrogations sur le montage, j'ai contacté le service client qui s'est montré réactif et a envoyé immédiatement des éléments qui m'ont aidé. La qualité du produit, l'ingéniosité des assemblages et la solidité finale sont les atouts ! Merci !
Le contact avec une personne au téléphone lors de ma commande, le montage avec un Monsieur hyper pro.
Meuble correspondant à toutes mes attentes. L'équipe de livraison montage au top
De très bons produits, et une qualité au rendez-vous!
Articles de très grande qualité et livraison au top
Envoi rapide et soigné
Hier
Article bien reçu
JE CONFIRME UN NOUVELLE FOIS QUE JE SUIS EXEDE PAR LES PUBLICITES INTEMPESTIVES QUI POLLUENT MA BOITE MAIL ET QUI S'VERENT TOTALEMENT IMPRODUCTIVES
Les coupons d'échantillons que l'on toucher et voir en réel. Très important pour le rendu final d'un futur projet.
Plusieurs commandes parfaitement conformes aux descriptions et livrées dans les délais prévus . C’est parfait
très bon suivi de la commande, livraison en temps voulu et produit conforme au site
Bonjour, pas déçu de ma commande, mais un peu long quand même, je recommande
super étagère monteurs très compétents bon prix
Les consignes de lontage
Beau pratique facile
Qualité allemande indéniable, certes acheter chez MYCS c'est un bon billet mais la qualité est là et cela fait toute la différence. Mon conjoint ne jure que par MYCS maintenant ! Service SAV très performant. Le gros plus: c'est de pouvoir moduler à l'infini ses envies, ses créations avec une palette de choix des matériaux et de couleurs assez large. Le moins: impossible de créer un compte et de suivre la livraison, de visualiser sa commande par soi même ect.