mycs GmbH
75004  PARIS

Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Kachun To, Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Il y a 1 jour
Parfait. Tout est nickel.

Colis reçu, très bien emballé, les chaises sont de qualité.

Excellente qualité de la table que nous avons reçu, les matériaux utilisés sont de haute qualité, tout comme son esthétique. Les couleurs sont superbes. Le résultat dépasse nos espérances. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre achat.

bonjour, j'ai commandé une bibliothèque et je suis ravie , le rendu est superbe et pour configurer le meuble à notre gout c'est simple avec leur configurateur...meuble de bonne qualité....je recommanderai...merci

Produit conforme montage assez simple mais notice pas très explicite Sur le site lors de la conception il faudrait plus montrer les détails (fixations, poignées...) Les infos indiquées sur les dates de fabrication et livraison sont fantaisistes et les réponses du service client du même tonneau Sinon beau produit rapport qualité prix cohérent

Réponse de fr.mycs.com
Nous vous remercions pour votre avis et votre objectivité. La satisfaction de nos clients ainsi que la fiabilité et la rapidité de la livraison de nos produits sont nos priorités.
Très bel canapé, la couleur et la qualité du velours nous plaisent beaucoup. Dès le début, le tissu de l'une des deux assises a fait de plis, rien de méchant mais à voir si cela s'aggrave à l'utilisation prolongée. Livraison : communication avant, médiocre - horaires communiqués uniquement le jour même pour nous laisser attendre toute la matinée et livrer en après-midi.

Il y a 1 semaine
Livraison dans les temps. Tres joli meuble totalement personnel et de bonne qualité. Un peu difficile à monter au début

Il y a 1 semaine
Efficacité, écoute. L'équipe de livraison s'est montrée très professionnelle. Le produit commandé correspond à mes attentes. Je suis très satisfaite.

Il y a 2 semaines
La livraison a été longue et j’ai du relancer le service clientèle pour caler la date de livraison

Il y a 2 semaines
Livraison par deux personnes, montage du dressing dans une chambre effectué en 4 heures, des pastilles ont été collées sur les plinthes pour ne pas abîmer le bas des portes à l'ouverture, les portes se ferment automatiquement et sans bruit. Le résultat tout le long du mur est solide, de qualité et magnifique avec les portes en chêne. Je suis ravie et je pense acheter de nouveau chez MYCS.

Très satisfaite du produit, bonne communication avec le service client et livraison et montage impeccables. Que du bonheur

Il y a 3 semaines
Très professionnel Service client disponible, francophone et à l'écoute

Système de création de mobilier interactif innovant,avec conseils et aide efficace de la part des services commerciaux et logistique.Interlocuteurs disponibles et très avenants. livraison et montage à l'heure par personnel performant.

Il y a 4 semaines
Equipe de montage efficace, discrète, ponctuelle. Service parfait. Meuble parfaitement conforme au projet. Belle qualité des matériaux. Configurateur pratique à utiliser.

A fuir Les pièces sont mal usinées et il manque des pièces à la livraison. Leur système de fixation des tablettes est compliqué au départ et le pire il n'est pas solide du tout. Fuyez ce fabricant. Vu le prix payé je m'attendais à beaucoup mieux.

Réponse de fr.mycs.com
Merci pour votre opinion. Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble ne répond pas à vos attentes. N’hésitez pas à contacter le Service Client (support@mycs.com) si le meuble présente des défauts de qualité.
Buffet difficile à monter car très peu d’explications....

Je veux bien être très patiente mais là j'ai atteint la limite du supportable. J'ai passé ma commande fin juillet. On me promet un livraison pour le 10 octobre, c'est déjà bien long mais bon... On m'envoie ensuite un mail pour m'annoncer qu'il y aura un retard de livraison d'environ 3 semaines , maintenant je découvre que je pourrais être livrée fin novembre, début décembre. IncroyableInadmi

Réponse de fr.mycs.com
Je tiens à présenter de sincères excuses au nom de toute l’équipe MYCS pour le retard de livraison. Le service client vous contactera afin de vous donner plus de précisions concernant la livraison.
Le meuble correspond parfaitement à notre commande et nos attentes. Très bonne qualité, belles couleurs et belle finition. Montage un peu long mais facile. Livraison très, très soignée. très bon service du livreur. Un grand merci à MYCS

Très satisfaits. Livraison rapide, conforme et très soignée. Par ailleurs, service avant décision d'achat et après vente tout à fait disponible et compétent. En quelques mots : rien à dire sinon bravo.