fr.mycs.comAvis

: 743Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
fr.mycs.com- Logo - Avis
fr.mycs.com- Logo - Avis

Catégories

Contact
mycs GmbH
42, rue Réaumur
75003 Paris
France
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Représentant légal
Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

4.50/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

193 évaluations au cours des 12 derniers mois

76 %
11 %
7 %
4 %
3 %
743 Total des évaluations

l'avis le plus positif


Il y a 1 mois
J'ai commandé en février dernier 2 meubles étagères vitrés. L'histoire vient de se terminer aujourd'hui, 9 juillet.Délais de fabrication, confinement. Une équipe est passée, ce joue pour monter les pieds. Très bien. Les difficultés sont liées au site internet pas très didactique pour passer la commande, même difficile au comprendre. Ensuite, la notice de montage est peu explicite sur notamment l'utilisation des ferrures d'assemblage. Chaque fabricant a son système : de grâce expliquez comment çà marche.
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Si la commande est relativement simple, la mise en place des éléments optionnels façon puzzle l'est nettement avec moult aller-retours entre les séquences. Mais le clou du spectacle est le montage qui bat littéralement à plate couture Ikea et consorts. A 4, et pas tous totalement illettrés, cela s'est révélé pénible et frustrant dans le décodage et la compréhension du mode d'emploi universel. Au final, la qualité du poids set surtout du placage est particulièrement décevant car très fragile (surtout pour un meuble bas, TV, etc...) ou bien c'est le rapport peu de qualité/prix qui se révèle particulièrement décevant. Pour résumer : on ne nous y reprendra pas !
fr.mycs.com- Logo - Avis
fr.mycs.com- Logo - Avis
 Réponse de fr.mycs.com
Il y a 3 mois
Merci pour votre avis. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous, car ils nous permettent de connaitre les opinions sur nos points forts et nos points faibles et de travailler sur l’amélioration de nos produits et services. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de nos produits. Nous tenons à vous assurer que notre Service Clientèle reste toujours à l’écoute des clients pour la moindre question. Vous pouvez nous contacter par email à support@mycs.com ou bien par téléphone au +33.186.651.220.
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 1 mois
J'ai commandé en février dernier 2 meubles étagères vitrés. L'histoire vient de se terminer aujourd'hui, 9 juillet.Délais de fabrication, confinement. Une équipe est passée, ce joue pour monter les pieds. Très bien. Les difficultés sont liées au site internet pas très didactique pour passer la commande, même difficile au comprendre. Ensuite, la notice de montage est peu explicite sur notamment l'utilisation des ferrures d'assemblage. Chaque fabricant a son système : de grâce expliquez comment çà marche.
Lire la suite
Il y a 3 mois
Si la commande est relativement simple, la mise en place des éléments optionnels façon puzzle l'est nettement avec moult aller-retours entre les séquences. Mais le clou du spectacle est le montage qui bat littéralement à plate couture Ikea et consorts. A 4, et pas tous totalement illettrés, cela s'est révélé pénible et frustrant dans le décodage et la compréhension du mode d'emploi universel. Au final, la qualité du poids set surtout du placage est particulièrement décevant car très fragile (surtout pour un meuble bas, TV, etc...) ou bien c'est le rapport peu de qualité/prix qui se révèle particulièrement décevant. Pour résumer : on ne nous y reprendra pas !
fr.mycs.com- Logo - Avis
fr.mycs.com- Logo - Avis
 Réponse de fr.mycs.com
Il y a 3 mois
Merci pour votre avis. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous, car ils nous permettent de connaitre les opinions sur nos points forts et nos points faibles et de travailler sur l’amélioration de nos produits et services. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de nos produits. Nous tenons à vous assurer que notre Service Clientèle reste toujours à l’écoute des clients pour la moindre question. Vous pouvez nous contacter par email à support@mycs.com ou bien par téléphone au +33.186.651.220.
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Il y a 1 mois
J'ai commandé en février dernier 2 meubles étagères vitrés. L'histoire vient de se terminer aujourd'hui, 9 juillet.Délais de fabrication, confinement. Une équipe est passée, ce joue pour monter les pieds. Très bien. Les difficultés sont liées au site internet pas très didactique pour passer la commande, même difficile au comprendre. Ensuite, la notice de montage est peu explicite sur notamment l'utilisation des ferrures d'assemblage. Chaque fabricant a son système : de grâce expliquez comment çà marche.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 25 jours
J’ai acheté un canapé MYCS sur les conseils d’une amie et je ne suis pas déçue !! Après avoir cherché et essayé pendant plusieurs semaines le canapé parfait, je l’ai enfin trouvé. Confortable, moderne, joli, de qualité et modulable ! Idéal pour pouvoir garder son canapé un bon bout de chemin. Je recommande vivement !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 23 jours
La qualité des matériaux, la couleur, l emballage et suremballage des matériaux pour les protéger (malgréun petit coup, Attention livreur un peu pressé). Ce qui peut être amélioré : la communication sur l avancement de la fabrication et la livraison car on n a aucune visibilité.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Service client efficace, les pièces abimées ont été vite remplacés. J'ai beaucoup aimé également le soin de l'emballage et des protections des éléments du meubles. J'aurai juste aimé une notice de montage plus adapté à mon meuble ce qui aurait diminué le temps de montage.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 16 jours
J'ai commandé 5 canapés chez MYCS dont 3 de 3 mètres. Je recommande le modèle PYLLOW...+ confort et élégant que le modèle TYME. Seul point négatif : les canapés ne sont pas déhoussables. Le service client est très réactif ; la livraison s'est bien passée.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Un délai annoncé respecté malgré le confinement, des matériaux superbe, un système de montage facile et ingenieux. Une modularité exemplaire. Très satisfait de mon expérience chez MYCS. À refaire.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 18 jours
Parfait ! De la commande à la pose. Les meubles sont vraiment superbes dont une bibliothèque de 3m90 ! Excellent rapport qualité-prix ! Je recommande très très vivement !!!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 15 jours
Rien à redire, tout s'est très bien passé. Nous avons rarement vu aussi rigoureux et minutieux que les personnes qui sont venus monté notre bibliothèque.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 16 jours
Je ne peux pas vous raconté mon expérience sur le montage du meuble car c'est prévu pour la fin août et je n'ai même pas ouvert les cartons n'on plus
 Évaluation vérifiée|
Il y a 23 jours
Super bien emballé donc arrivé intact Par contre alignement limite quelque millimètre de décalage dommage
 Évaluation vérifiée|
Hier
Notre deuxième achat chez mycs. Nous aimons la qualité. Et le service après-vente a été exceptionnel.
 Évaluation vérifiée|
Hier
Commande respectée, produit conforme et rapport qualité prix OK. Par contre délai un peu long.
 Évaluation vérifiée|
Hier
installation avec beaucoup de précaution et de sérieux. très satisfait du résultat.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 22 jours
Transport et montage effectué à la date et l'heure prévue
 Évaluation vérifiée|
Il y a 15 jours
Très beaux meubles & livraison sans soucis.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Respect des souhaits du client
 Évaluation vérifiée|
Il y a 20 jours
Déjà remplie ce questionaire
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 jours
Service client réactif !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 16 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 23 jours
 Évaluation vérifiée|