fr.mycs.comAvis

Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Kachun To, Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

4.55/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Très satisfaite du site. Très intuitif pour la configuration. Très bonne accueil téléphonique pour répondre à toutes les questions. Très satisfaite du montage et du produit. Le seul bémol c'est de ne pouvoir configurer les étagères que tous les 17 cm. Du coup mettre peut être plus en avant le fait que l'on peut ensuite les moduler tous les 3cm.
Article correspondant à mes attentes, meuble de qualité. Livraison dans les délais prévus et montage de cette bibliothèque par une équipe très sympathique et très efficace. Travail très bien exécuté. Parfait, toutes mes félicitations à MYCS.
Il y a 1 semaine
Très bien emballé. Malheureusement il manquait deux fois 8 vis pour finir de monter le socle. Après deux réclamation le premier lot de vis est arrivé au bout de 15 jours environ et la deuxième vient de partir au bout de 1 semaine. Pendant ce temps, environ une vingtaine de colis encombrent mon salon. Même avec l'épidémie de covid, je trouve cela inacceptable.
 Réponse de fr.mycs.com
Bonjour, Nous regrettons profondément que votre livraison ne se déroulait pas de manière irréprochable. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. La situation n'est pas acceptable et veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement,
Il y a 1 semaine
Le fait de créer soit même son mobilier,les personnes du show room sympas et très professionnels.service livraison au top.equipe de montage sympas rapide je suis ravie
Il y a 1 semaine
Piètre qualité. Pieces mal ajustées Paquet incomplet Meuble fragile, impossible à déplacer une fois monté .... ....
 Réponse de fr.mycs.com
Bonjour, Au nom de toute l’équipe MYCS, je tiens à vous présenter des excuses pour les désagréments occasionnés. N’hésitez pas à contacter le Service Client afin de trouver une solution. Cordialement,
Il y a 1 semaine
livraison à la date convenue malgré le confinement ; installation rapide (2 heures) par un personnel discret
Il y a 2 semaines
Délai un peu long mais la période explique sans doute. Belle qualité pour du semi sur mesure. Ravi de cet achat
rien tout était clean
EXCELLENT SUIVI DEPUIS LA COMMANDE JUSQU'A LA LIVRAISON
Il y a 2 semaines
Joli meuble, aux dimensions désirées, juste ce que je voulais.
Il y a 3 semaines
Très bon rapport qualité prix Les systèmes d’ouverture poussoir des portes marche pas très bien et les façades noires se raillent facilement Le plaquage chêne est sublime À part ça une fois qu’on a compris le montage : c’est presque un jeu d’enfant
Il y a 3 semaines
Très bon emballage des éléments Notice de montage compliquée
Il y a 3 semaines
Canapé répondant parfaitement à nos attentes. Léger retard dans la livraison (probablement dû à la situation actuelle). Service après-vente très réactif
Service SAV trés professionnel et à l'écoute des clients
Contact avec le service commercial courtois et réactif. Montage professionnel et ponctuel. Matériel de bonne qualité. Je suis satisfait et prêt à recommander le site.
Qualité médiocre. Il a fallu repercer, racheter des vis, ré-adapter les éléments qui ne s'emboitaient pas correctement...5h de montage et de rectifications pour un buffet bas tout simple. Très déçus.
 Réponse de fr.mycs.com
Au nom de toute l’équipe MYCS, je tiens à vous présenter des excuses pour les désagréments occasionnés. Le Service Client reste à votre disposition pour toute question concernant le montage ou les défaut de qualité. N’hésitez pas à nous contacter au 01 86 65 12 20
canapé conforme à ma commande, entreprise sérieuse que je recommande.
Sav
Livraison et installation de mon troisième et dernier meuble. Le temps d'attendre est peut être long mais le service, la qualité des produits et le professionnalisme en valent le coût ! Mon seul doute concerne la facilité de démontage des meubles lorsque je serai amenée à déménager. ....
J'a commandé 3 meubles GRYD: Délai tenu Livraison sérieuse Produits très bien protégés, double protection, bien référencés Montage très facile et très bien expliqué dans le manuel fourni rendu parfait, tel que souhaité Je recommande fortement MYCS