fr.mycs.comAvis

Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 159787
Kachun To, Christoph Jung

Avis pour fr.mycs.com

4.55/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.mycs.com

Il y a 1 semaine
Très bien emballé. Malheureusement il manquait deux fois 8 vis pour finir de monter le socle. Après deux réclamation le premier lot de vis est arrivé au bout de 15 jours environ et la deuxième vient de partir au bout de 1 semaine. Pendant ce temps, environ une vingtaine de colis encombrent mon salon. Même avec l'épidémie de covid, je trouve cela inacceptable.
Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous regrettons profondément que votre livraison ne se déroulait pas de manière irréprochable. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. La situation n'est pas acceptable et veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement,
Il y a 1 semaine
Piètre qualité. Pieces mal ajustées Paquet incomplet Meuble fragile, impossible à déplacer une fois monté .... ....
Il y a 1 semaine
Bonjour, Au nom de toute l’équipe MYCS, je tiens à vous présenter des excuses pour les désagréments occasionnés. N’hésitez pas à contacter le Service Client afin de trouver une solution. Cordialement,
Qualité médiocre. Il a fallu repercer, racheter des vis, ré-adapter les éléments qui ne s'emboitaient pas correctement...5h de montage et de rectifications pour un buffet bas tout simple. Très déçus.
 Réponse de fr.mycs.com
Au nom de toute l’équipe MYCS, je tiens à vous présenter des excuses pour les désagréments occasionnés. Le Service Client reste à votre disposition pour toute question concernant le montage ou les défaut de qualité. N’hésitez pas à nous contacter au 01 86 65 12 20
2 bibliotheques commandees, 1 mois de retard de livraison. Aucune notice de montage. A ce prix, je suis tres déçu
 Réponse de fr.mycs.com
Nous vous remercions pour votre avis et votre objectivité. La satisfaction de nos clients ainsi que la fiabilité et la rapidité de la livraison de nos produits sont nos priorités. Au nom de toute l’équipe MYCS, je tiens à vous présenter des excuses pour les désagréments occasionnés.
J’ai commandé 1 bibliothèque et 1 meuble bas chez vous. Les installateurs ont dû venir 2 fois pour la bibliothèque car il manquait des pièces. Je comptais monter le meuble bas mais il manquait des pièces (encore). J’ai donc demandé à ce qu’il soit installé mais l’installation ne pourra se faire avant janvier (je n’habite pas sur place). Aucun geste commercial n’a été fait, je suis très mécontente.
 Réponse de fr.mycs.com
Merci pour votre opinion. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. La situation n'est pas acceptable et veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Le service client reste en contact avec vous pour trouver la solution.
Bonjour, A la réception de la livraison, le colis avait été ouvert sur un des côtés et un des bords de la table que j'avais commandé était très abîmé avec de nombreuses éraflures. Les livreurs m'ont poussée à signer rapidement le bon de livraison et sont repartis très vite. Je n'ai pas eu le temps de vérifier en leur présence le contenu des colis. Je suis déçue par cet achat .
 Réponse de fr.mycs.com
Au nom de toute l’équipe MYCS, je tiens à vous présenter des excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que même si le constat de dommage n'est pas signalé à la livraison, une réclamation est toujours possible. Le service client vous contactera afin de trouver une solution.
Commande passée le 28 avril 2019 et pas encore reçue le 25 juillet 2019, soit 3 mois plus tard. Le jour de la commande, la livraison était promise "autour du 12 juin". Mail reçu le 5 juillet annonçant un "retard maximal de 2 ou 3 semaines". "Confirmation d'expédition" reçue le 18 juillet avec "remise au transporteur dans les 72 heures". A ce jour, pas la moindre nouvelle de transporteur.
 Réponse de fr.mycs.com
Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients ainsi que la fiabilité et la rapidité de la livraison de nos produits sont nos priorités. Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de livraison. D’après les informations reçu, le transporteur vous a contacté et le RDV de livraison a été fixé. N’hésitez pas à contacter le Service Client si vous avez des questions.
pour ma première commande, très déçu,non conforme aux échantillons reçus, livraison 2 mois après la commande, colis perdu par UPS ? pas de prise de contact pour excuser le retard, pas de proposition de geste commercial, à fuir.