Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

j ai commandé une plaque inox de 80 CM sur 70 CM POUR METTRE SOUS UN POELE A BOIS j ai reçu une plaque de 80 mm sur 70 mm cherchez l erreur pour quand même 39 € a quoi peut servir cette plaque minuscule?

Avis pour Maplaqueinox

Produit de belle qualité.

Le rendu est impeccable. Facile à poser et rapide . Je ne regrette pas mon achat ( il n'y a pas photo par rapport à des faïences) et n'hésiterai pas à faire une autre commande si besoin est. S'intègre très bien dans ma cuisine.
Plaque inox excellente qualité. Les cotes fournies respectees. Mise en place sa s crainte grace au film de protection. Experience concluante.
Traitement de la commande très rapide. matériel reçu à peine 3 ou 4 jours après bien que j'aie précisé que ce n'était pas pressé du tout

Mon avis

Site facile d'utilisation et contact agréable. Produit livré dans les temps et tout à fait conforme à ma commande.
Très satisfaite de mon achat cela fait ma deuxième commande et toujours aussi satisfaite
Piece conforme a la description, belle qualite et finition, livraison rapide, parfait.

Qualité

Précision de la coupe, propreté de la plaque efficacité dans l'envoie et le prix
Correspond exactement à la commande. Produit de qualité et découpage net.
Bonne qualité, coupée exactement à mes dimensions. Envoi rapide
Livraison parfaitement conforme et dans les delais

Très bonne réactivité et suivi de comande

Très bonne réactivité et suivi de commande.
Respect de la commande et envoi rapide
la précision des dimensions demander
Très bien et excellent emballage
2 mars 2024
Tout est bien, ne changé rien
Rien a dire de plus.
Votre réactivité