MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

4.74/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Parfait merci
Le produit est comme il faut, très bien emballé et pourtant nous l'avons trouvé avec un angle abîmé. C'est dommage. Cordialement, Noel Guérin DRGH
Fabrication conforme à mon besoin
Très bonne découpe, prix corrects, un bémols la livraison un peu cher, service client au top.
Produit parfaitement conforme dans un packaging solide et adequat le tout livré rapîdement. MERCI
Très pro Je recommande.
Très satisfait
Produit très bien conforme aux attentes
Délais et réalisation parfaite.
Tres bon produit.
Très satisfaite surtout du service client
Livraison rapide, produit bien conditionné et conforme à ma demande
Très bon contact client. Travail réalisé parfaitement
vendeur serieux et rapide, bien emballer merci
service client et fabrication impeccable
Qualité
Bonjour, j ai eu une frayeur le lendemain de l installation de ma credence.Des petits points sont apparus sur toute la credence. Ils ont disparu avec du cif.
Des marques sur le champ des quatre plaques achetées.Les marques sont toutes identiques à 50mm d'un bord. J'ai envoyé un mail avec les photos jointes. Mais une réponse de leur part positive ou négative aurait été la moindre des politesses..... J'ai été obligé de les marteler afin d'essayer de rattraper ces déformations
 Réponse de Maplaqueinox
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons appelé pour vous signaler qu'il s'agissait d'un choc subit lors de la livraison. Malgré tout le soin apporté à l'emballage, il peut arriver lors du transport que le ou les produits subissent un choc. Il est important d'ouvrir le colis afin de vérifier l'état et émettre des réserves si nécessaire.
Rien a signaler