Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

j ai commandé une plaque inox de 80 CM sur 70 CM POUR METTRE SOUS UN POELE A BOIS j ai reçu une plaque de 80 mm sur 70 mm cherchez l erreur pour quand même 39 € a quoi peut servir cette plaque minuscule?

Avis pour Maplaqueinox

PT
Pascal T.
GOUESNOU
9 déc. 2023
J'ai aimé le rapport qualité prix, les délais et le coté tres professionnel. Par contre j'étais un peu dans le flou concernant le plan de découpe, et j'ai été comblé en recevant un plan de découpe très pro genre vrai dessin industriel avant la validation !
4 juin 2023
Produit de qualité. Livraison rapide et suivi très bien géré. Plaque inox fixée sur mon plateau de table de cuisine par 4 vis aux angles arrondis. On peut modeler l'inox avec le manche d'un outil et un marteau.
6 mai 2023
Commande sur mesure effectuée parfaitement. Délai très rapide. Produit reçu extrêmement bien emballé. Très beau produit pour des crédences de cuisine. Je recommande tout à fait.
21 mai 2023
Top! Site bien fait et agréable Livraison rapide et très soignée Produit bien coupé, aucune rayure Et en plus du tout service client très aimable et à l’écoute Parfait
17 oct. 2023

bien

j'avais espéré un code de réduction sur cette commmande car j'ai envoyé pas mal de photos sur la dernière ......je crois que cela m'étais proposé de plus , bref!
26 oct. 2023
La plaque est superbe ! L'emballage est très soigné et la plaque protégée par un film ainsi que des embouts pour les coins. Envoi rapide. Merci à vous

vraiment satisfait

Commande facile, produit personnalisé coupé exactement à la taille Livraison dans les temps et très bien emballé. Donc je suis vraiment satisfait
1 nov. 2023

Au top !!!

J'ai été très bien conseillé par téléphone, la fabrication est au top !!! Livraison très rapide en point relais. Je recommande vivement !
VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE DE PLUS !!! VOUS ETES DANS L'EXCELLENCE, RAPIDITÉ, AMABILITÉ AU TELEPHONE ET UN BEAU TRAVAIL!!! UN GRAND MERCI
9 mai 2023
De l'inox 316L de belle qualité, un plaisir à travailler ! Un ptit regret cependant, celui de ne pas avoir un épaisseur de 0,8mm 😊
10 sept. 2023
Etablissements serieux. Excellents prestations a tous niveaux. Commande, accueil au telephone, livraison, produit. Tt est au top.
3 déc. 2023

La perfection

Service client très professionnel et sympathique, délais respectés, qualité parfaite. Ne pas hésiter à passer commande.
8 mai 2023
Parfait sur tous les plans : communication, suivi commande, livraison. très beau travail, je recommande vivement. ANNE.
2 juin 2023
Site très sérieux matériaux de très bonne qualité livré avec soins colis en parfait état date de livraison respecté
26 juil. 2023
Le colis en attente de l'artisan pour déballage. Préférons le garder tel que reçu, pour une meilleure protection.
6 nov. 2023
Plaque à la découpe, parfait que du ++++++pour mettre sous la table de cuisson dimension conforme a la demande
12 mai 2023

Produit et livraison au top

Produit au top, mesures respectées au mm près. Et livraison rapide dans un paquet bien protégé. Je recommande !
7 juin 2023
Parfait identique à la commande
25 mai 2023
Convivialité et écoute du client
6 oct. 2023
Livraison rapide et soignée, matériel livré impeccable, la qualité est au rendez-vous Merci