Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

j ai commandé une plaque inox de 80 CM sur 70 CM POUR METTRE SOUS UN POELE A BOIS j ai reçu une plaque de 80 mm sur 70 mm cherchez l erreur pour quand même 39 € a quoi peut servir cette plaque minuscule?

Avis pour Maplaqueinox

Réponse de Maplaqueinox
Bonjour, je regrette la déconvenue rencontrée. Cependant, les dimensions correspondent bien à la commande réalisée et comme indiqué sur le site, toutes les dimensions sont à inscrire en millimètres. Une confirmation de commande vous est envoyée par mail ce qui permet de vous contrôler en cas d'erreur de saisie. Nous restons disponibles pour toute question. Service client Maplaqueinox
Plaque livrée avec un coin plié.
Réponse de Maplaqueinox
Bonjour, je regrette la déconvenue rencontrée lors de la livraison. Nous conseillons fortement nos clients d'ouvrir le colis avec le transporteur ou au relais colis pour vérifier toute avarie et nous le signaler au plus vite. Sans ça nous ne pouvons pas faire remonter d'incidence à notre transporteur. Service client Maplaqueinox

Matériel de qualité. Service client à l'écoute.

Matériel de qualité. 2 commandes passées. Une petite pour essai qui s'est très bien déroulée. Une deuxième plus conséquente pour compléter travaux et qui a confirmé mes premières impressions positives. Service client présent et à l'écoute. Commande de Belgique, livraison rapide et matériel bien emballé. Je recommande :-)

Très professionnel

Très contente de mon achat. Produit impeccable finition parfaite. Produit très bien emballé. Le service client prévenant. La vérification des mesures est très bien faites. Je recommande vivement.
Commande aisée sur le site, informations précises, livraison rapide, colisage parfait, prestation de qualité sérieuse.Satisfaction du client final.Merci!
Colis reçu en temps et en heure Côtes respectées. Seul bémol, un petit coup de finition sur l'arrêt de découpe n'aurait pas été du luxe.
LA précision au mm ,impecable . Le produit comme attendus. Le moins , une plaque aussi fine sa peut etre un peu coupant sur les bords
Excellent matériel Livraison rapide Colis très bien protégé Excellent contact avec le service commercial Bref que des éloges

Grande qualité de produits et services

Rapide, efficace, qualitatif et très bon service client (avec une vraie personne humaine, un réel plus de nos jours !!!)
RAS tout était très bien : produit, emballage, délai de livraison
24 févr. 2024
Produit parfait Super service très efficace Livraison au top
Désolée mais pas encore posé la plaque..
satisfaction pour votre sérieux.merci
Merci beaucoup, excellent service.