Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Hier
Tout, l’emballage soigné avec housse pour la jupe, les articles commandés, la rapidité de la réception. Jusqu’à présent, j’ai toujours été satisfaite de « Place des Tendances » qui est ma référence pour mes achats en ligne.
La rapidité de ma livraison. Rallonger la durée de retour Sav pas tres efficace quand on appelle pour avoir plus de renseignement sur un article : en general on nous redit ce qu'il y'a ecrit dans la fiche produit!!! Aucun
Site très sérieux. Du choix, des produits de qualité, des délais de livraison rapides, des retours effectués sans problème. J'utilise le site depuis plusieurs années avec beaucoup de satisfaction. Je le recommande vivement.
L’article est très bien (sac J Dreyfuss donc c’est normal) Par contre pas l’acheminement : informations peu claires, et emballage de si mauvaise qualité qu’il était à moitié déchiré quand je l’ai retiré au bureau de Poste
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
je suis fan de place des tendances grand choix,avec des reduction c est le top la livraison est rapide ,livraison rapide, echange et retour facile et le petit plus la pochette en toile place des tendances dans chaque colis
Site de grande qualité qui propose des choix d’articles difficiles à trouver ailleurs et surtout avec un rapport qualité -prix excellent et imbattable. La livraison est rapide, les produits très bien emballés et protégés.
Cela serait pratique de mettre les bons de retour dans les paquets ,cela serait plus simple pour les retours , certains sites le font et c'est vraiment un plus car lorsqu'on ne possède pas d'imprimante c'est compliqué....
Parfait !!! Ce site je le recommande +++livraison rapide ,colis très bien emballé,les articles sont toujours sur cintre avec en général une housse de protection réutilisable...on est pas au bien servi dans en magasin !
Sérieux efficacité rapidité ...personnel super agréable et compétent au retrait magasin..et puis le fait de tenir compte quand un article est à nouveau disponible vous me prévenez à chaque fois et j'apprécie..bravo
+++ Le choix , les réductions pour les fidèles clientes, le paiement en 3 fois que l’on peut utiliser plusieurs fois, les délais de livraison - Un peu plus échantillons lorsque l’on Achète des produits de beauté
LA RAPIDITE DE L'ENVOIE. PAR CONTRE LA COMBINAISON SUNCOO EST PLUS QUE MAGNIFIQUE!!!!!!! MAIS TAILLE TRES TRES PETIT. CET ELEMENT SERAIT A MENTIONNER DANS LE DESCRIPTIF. J'AI DU LA RETOURNEE AVEC UN GRAND REGRET.
Emballage très soigné, l'article correspond bien à la photo et description. Colis arrivé dans les temps. Très satisfaite de mon achat. Peut-être acheté trop tôt vu qu'une semaine après il y avait 40 % de réduction.
parfait , les articles commandés sont de qualité, livraison rapide, emballage extra. Très satisfaite de vos services, je consulte votre site tous les jours et j'ai déjà fait de nombreuses commandes. A recommander!
J’ai aimé le choix, la rapidité de la préparation pour l envoie Je regrette de ne pas être livré à domicile Mais tout est parfait et j aime beaucoup les sacs en tissus dans lesquels sont emballés les articles
Vous avez été parfait. La livraison a été rapide, l'emballage très bien (merci pour le cintre et la housse), les notification de livraison régulières et précises. Votre site internet clair et agréable à visiter
Les commandes sécurisées arrivent largement dans les temps et je n'ai jamais été déçue par la qualité des articles. J'apprécie la possibilité d'avoir plusieurs vues de chaque article sans avoir ouvrir la page.
Commandes traitées rapidement rien à redire . Seuls les retours posent problèmes trop de délais pour obtenir un remboursement. Pourquoi ne pas effectuer les retours par Chronopost cela serait plus rapide..
Pas de soucis. Seul hic: a chaque fois que je commande le paiement par CB est toujours refusé. La banque me dit que le site est classé non sécurisé!?? Il faut appeler et ensuite la banque qui débloque..
Article reçu très rapidement ! Aucun souci ! C est parfait je suis ravie d avoir eu ma robe ba&sh dans ma taille sur votre site car elle était En rupture de stock dans tous les magasins de Toulouse.
INDISPENSABLE SITE 😀😀 pour faire ses courses SANS SOUCI 👍 Du choix des articles à la livraison, vous ne rencontrerez AUCUN PROBLÈME 👏 Et si toutefois...le SERVICE CLIENTS est le MEILLEUR DU MONDE 🙏