Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

J'étais en attente d'une robe en réapprovisionnement (46). J'ai reçu un mail me disant qu'elle était de nouveau dispo.....Livraison rapide, produit impec!
Hier
La rapidité du service et la qualité de l’envoi. Merci infiniment c’est toujours un plaisir que de faire mes achats sur votre site. Continuez comme ça 🙏🏻
la rapidité d'expédition, le soin apporté à la commande avec notamment la housse de protection, la facilité de la procédure retour (claire et rapide.
Très bien comme d'habitude ! Peut-être plus de disponibilités au rayon beauté, des alertes produits restent des mois sans nouvelles... Regrettable...
Livraison rapide et conforme . Emballage soigné. Retours très faciles avec remboursement rapide. Possibilité de se faire livrer au Bureau de Poste.
Super site avec beaucoup de marques . Possibilités de payer en plusieurs fois et de nombreuses offres promotionnelles.Mon site de marques préféré.
Tout c'est très bien passé. Envoi de l'article bien emballé et ultra rapide (en point relai ce qui est très pratique quand on travaille..°. Bravo !
Livraison très rapide. Produits toujours conformes. Retours faciles. Beaucoup de choix. Je ne commande que sur ce site, je ne suis jamais déçue.
Le choix des articles ! La rapidité de livraison ! La clarté du site ! Service client au top toujours à l’écoute Place des tendances est génial
Je fais régulièrement des achats sur Place des tendances pour sa diversité des marques proposées, service suivi de commande et envoi très soigné.
Super commande, j’en suis ravie. Maxi coup de cœur pour le sac pochon, places des tendances, en toile où ma boîte de chaussure se trouvait !!!!
J'ai aimé la rapidité de la livraison qui en plus était gratuite ; l'emballage des produits et le petit sac Place des Tendances en tissu offert.
J'apprécie la diversité des marques avec des prix adaptés à chacun , la rapidité des envois et le retour gratuit si le produit ne convient pas.
Ce site propose une large sélection de marques attractives dont les articles sont clairement décrits. De plus la fidélité est récompensée.
Très bon site avec des marques intéressantes à mon goût. Processus de commande très facile, retour si besoin très simple. Je recommande.
2 experiences parfaites. Moins cher qu'en boutique, envoi rapide et soigné avec un joli totebag en cadeau à chaque fois. Je suis ravie.
Marques proposées. Qualité de l’envoi Rapidité. Promotions Relais colis proposés Livraison offerte Livraison sans jamais d’erreur
j'ai découverts cette crème il y a deux ans et çà m'a changé la vie. Elle est hydratante et m'a délivré de ma rosasée. Une libération.
tout est parfait et facile pour une vieille débutante .et c' est facile pour rendre un article .en plus il y a beaucoup de choix.
Des ventes privées permettent d'avoir de belles pièces à des prix avantageux. Livraison rapide, article livré dans un pochon sympa.