Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 887 avis au cours des 12 derniers mois

34 881 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Une service client irréprochable, un envoi ultra rapide et gratuit en point relais juste à côté de chez moi Le colis toujours très soigné et mon vêtement bien protégé dans sa housse
Site internet très bien fait, bonne sélection de marques J'aime le tableau des tailles adapté à chaque marque Des opérations de promotion toujours intéressantes Livraison très rapide
Je ne suis pas une cliente très assidue mais j'ai toujours été très satisfaite de vos services sans doute les meilleurs pour le soin que vous prenez a la préparation de vos envois.
Je suis toujours très satisfaite de mon shopping sur Place des Tendances. Un large choix de pièces et de marques. Des avantages clients, une rapidité de livraison. Rien à dire.
pour encourager l'achat il serait utile d'avoir les dimensions de l'article par taille (comme le font beaucoup de sites de vente de vêtements). envoi rapide et emballage soigné.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Site à la navigation fluide, inspirationnel. Envoi rapide et soigné de la commande avec en bonus cadeau dans le colis un petit tote bag en tissu aux motifs toujours très jolis.
Satisfaite par la rapidité d envoi Sympa les pochettes tissu qui servent par la suite Petit bémol pour le suremballage des produits de beauté un petit geste pour la planète!!
Ravie de mes articles commandés dans l’ensemble. Souhaiterais plus de détails sur les matières car les photos sont parfois trompeuses ( propres a beaucoup de sites en ligne)
La livraison est rapide. Le descriptif des articles est très bon. Je n'ai pas trouvé de bon de retour. Je n'en ai pas eu besoin mais ça manque car je n'ai pas d'ordinateur
La livraison est rapide et le paquet particulièrement soigné. A réception il est demandé si l’on veut contrôler les articles. Les produits sont conformes à mes attentes.
Les échanges sont peut être un peu longs même si je comprends qu’il est nécessaire de vérifier l’état des retours ! Sinon c’est parfait et très rapide quand on commande.
Site que j'utilise exclusivement pour mes achats vestimentaires , maroquinerie ou autres. Site fiable, nous pouvons commander sans aucun soucis d'envois ou de retours .
pour moi c est très bien com ça déjà car le temps de livraison ,l emballage , toujours satisfaite , si le produit va pas rembourser quelque jours après ! très bien !!!
Super satisfaite de mes achats sur Place des tendances : 4 articles de marque à des prix mini, livrés dans un tote bag tout mignon. Une livraison hyper rapide. Bravo !
Beaucoup de grandes marques, du choix, expédition rapide, aucun problème pour les retours. Pour des renseignements complémentaires des interlocuteurs très avenants.
Très bon site, bcp de professionnalisme, seule petite déception, impossible d’agrandir les photos comme dans la version précédente , sinon rien a dire, parfait!
L’excellent service clientèle quant aux conseils d’achats, la rapidité de livraison, et enfin la qualité de l’emballage, très bien réalisé et de bonne facture!
Hier
Très bien dans l ensemble, mais la dernière livraison n est pas arrivée au relai prévu. Serait bien plus de vêtements sport femme, et chèques cadeaux acceptés.
Il y a un large choix de produits, c'est rapide en livraison et sans problème pour un retour avec un remboursement. J'en suis très satisfaite jusqu'à présent!
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. A bientôt sur Placedestendances.com
Qualité emballage et rapidité d’envoi Excellent ! Seul bémol la Durée de la remise de fidélité valide seulement 6 mois et sans information avant l’expiration.