Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 638 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Toujours très satisfaite de Place des Tendances Choix important , livraison rapide avec une jolie housse , retours faciles et remboursement rapide . Il n’y a rien à critiquer !!
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
Un site fiable et sérieux. J'ai toujours été satisfaite de mes commandes, reçues en temps voulu et emballées avec soin. C'est un site que je recommande à mes amies et à tous.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité et pour ces gentils mots !
J’ai apprécié - Rapidité de la livraison - Coût peu élevé des frais de port A améliorer la possibilité d’avoir en réassort certaines tailles de vêtements pour les femmes
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Article commandé pour Noel et reçu tout juste la veille alors qu'il était annoncé entre le 26 et 31 décembre. Excellente surprise donc. Je ne peux que recommandé à 100% !!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes !
Livraison en 24h en relais colis, très bien emballé dans un joli pochon en coton. Les produits correspondent bien a ce que j'ai commandé et sont parfaits. Je reviendrai :)
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots. A bientôt sur Place Des Tendances :)
Les nouvelles marques un peu plus haut de gamme .... de la qualité , Les couleurs ne sont pas toujours exactes ... peut-être améliorer les photos de présentation .....
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné !
l' accueil , les conseils ,l' amabilité , les facilites de commandes et les retours , jamais de problemes ! de très beaux articles , toujours satisfaite . GENIAL !!!!!
Réponse de Place des Tendances
tout est parfait ! ne changez rien. Facilité à passer des commandes, envois rapides, suivi des commandes parfait, et rien à dire sur les retours qui se passent très bien
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Prenez soin de vous !
Jamais déçue par la qualité des produits et la réactivité du service client. Peut-être pourriez-vous inclure l'étiquette retour dans le colis pour faciliter les retours
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre remarque que nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné !
Très bon site internet : choix des produits, guide des tailles adapté, très bon service client, livraison rapide et processus de retour, si besoin, simple et efficace.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait. Prenez soin de vous !
Site très intéressant. Produits de qualité, bien décrit et conforme lors de la réception. Délais de livraison conforme, emballage soigné. A recommander sans réserve.
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
Un choix immense, des prix intéressants, du style pour tous les goûts, une expédition archi rapide et des retours d’une simplicité et efficacité enfantines, IDÉAL !
Réponse de Place des Tendances
J'avais besoin de faire un cadeau en urgence et Place des Tendances a répondu présent. Choix rapide et complet sur internet, expédition dès le lendemain, PARFAIT.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Tout ! Super site ! Expédition ultra rapide , facilité dés retour et remboursement rapide . C’est pour moi le meilleur site de vente en ligne dans cette catégorie
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes !
PDT est mon site préféré, très professionnel, je commande depuis des années. Livraison rapide. Peut-être privilégier des marques plus accessibles financièrement.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Les articles sont toujours très bien présentés (photos, description). L'envoi est rapide et toujours soigné (les articles sont placés dans une pochette en coton)
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité à notre site :)
Toujours livraisons et retours rapides et faciles Disparition de certaines marques du site comme comptoir des cotonniers et princesse tam tam que je regrette.
Réponse de Place des Tendances
la rapidité des envois, le choix des produits, la palette des marques, la gratuité des frais et des retours font que ce site est un top de la vente en ligne
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité à notre site :) Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes !
La rapidité de l'envoi. L emballage autour du sac. La qualité du produit conforme à la description. Pouvoir appliquer une réduction touver sur le Web.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. A bientôt sur Place Des Tendances :)
Tout ,le site ,le choix,la rapidité du traitement de la commande et le soin des emballages de ces dernières.Pas de problème si renvoi et remboursement !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité et pour ces gentils mots !