Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 703 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Lenteur service après vente Mauvais choix transporteur et colis perdu Délai de remboursement trop long
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, et nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service concerné.
La boite était cassée et une chaussure sale a 360 euros la paire on veut tout de même la perfection
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Le chemisier en dentelle est arrivé avec une énorme réparation sur le devant je suis très déçue !!
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
le lieu de livraison a été changé sans me demander mon avis et dans un lieu tout à fait improbable
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément et ne manquerons de le transmettre au transporteur.
Je trouve que cela ne taille pas à la taille , exemple une taille 2 correspond à une taille 3 .
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné.
Ma commande a été validée, payée puis quelques jours après annulée sans me donner de raison.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
une robe dans un sachet en plastique noir qui est arrivee froissee .je suis deçue
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
On ne peut acheter que les marques que l'on connaît bien. Pas grand choix tendances...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous ne manquerons pas de le faire remonter au service concerné.
Colis mal emballé, la poste a dû le rescotcher pour ne pas qu'il s'ouvre totalement.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
Casquette d'hiver sans doublure, et site qui gère mal les réservations dans le panier
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Developper les marques createurs. Ma carte printania ne semble toujours pas active
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre carte Printania via le lien suivant https://www.printempsfrance.com/printania
Je n’ai pas reçu le produit commandé mais un autre qui n’est même pas sur le site.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
J'ai fait une commande qui a été encaissée puis annulée et remboursée le lendemain
Réponse de Place des Tendances
le problème c'est je n'arrive plus accéder au site car il ne serait plus sécurisé
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous ne manquerons pas de remonter ce point au service concerné.
Déçue par la qualité de l'écharpe, reste "chiffonnée" après avoir été portée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Des tailles qui font défection après la commande et son paiement. Dommage !
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
La matière du haut en gersey Desigual est trop fine et donc transparente.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Le site était mieux avant, plus rapide et les recherches plus sélectives
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné.
Je n'achète que pendant les soldes car beaucoup trop de marques chères...
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Aucune nouvelle de mon achat, aucune nouvelle du service après vente...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.