Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 887 avis au cours des 12 derniers mois

34 881 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

La diversité des marques Ne proposer que des marques ayant un soucis humain sur les conditions de fabrication de leur vêtements. Proposer plus darticles bio.
La diversité des marques, l’agencement du site, la présentation des articles, la rapidité de la livraison, paiement en 3x. Mieux faire? Je ne vois pas..
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité !
Le site est assez bien fait. Le chargement est relativement rapide. La livraison est correcte et le délai respecté. Le retour gratuit est appréciable.
produits conformes à la commande et commande reçue rapidement , une excellente expérience !!! je recommande votre site sans aucune hésitation !!merci
J'ai aimé la qualité des produits, le choix, la variété des marques proposées mais les prix restent plutôt élevés et les promotions rares et faibles.
j'aime tout ! surtout ne disparaissait jamais: j'habite en campagne et c'est pour moi l'occasion de m'habiller à la mode et à des prix très corrects
Je commande quasi exclusivement sur ce site. Grand choix dans les produits, livraison très rapide et commandé toujours emballée dans un joli pochon.
Ce site offre tout ce que je recherche: choix des marques livraison ultra rapide paiement en plusieurs fois. Je recommande le site sans hésitation.
Pour moi le site le plus sérieux de la vente de vêtements en ligne. Facilité pour commander Retours gratuits. Vaste choix de produits de marques.
Je commande de préférence sur Place des Tendances. Choix important, envoi rapide. Retours et remboursements effectués rapidement. Rien à redire
Site très bien, rapidité d’envoi, envois soignés, SAV super réactif, un des rares sites où il y a rien a dire. J’adore, je recommande vivement.
J’apprécie particulièrement la qualité du SAV, et le programme fidélité qui à mon avis pourrait être un peu plus généreux (-15% au lieu de -10%)
Livraison en temps et heure Surtout le soin apporté au vêtement qui était sur un cintre dans une housse et ensuite l’enveloppe de livraison .
Livraison rapide et remboursement rapide pour retour d’un article ! Faire un gros plan du tissu Du vêtement pour voir la qualité du tissu !
Hier
Le choix, les visuels qui présentent les vêtements portés, la livraison et le retour simples. Une application qui fonctionne bien sur Apple
Les produits sont délicatement emballés et protégés, tout est à la hauteur des achats choisis. Rapidité de l'envoi et facilité des retours.
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci pour votre fidélité !
J’ai profité des soldes de fin de collections. En plus de la remise supplémentaire le colis m’a été livré en 36h. Vous êtes au top Merci
Il y a beaucoup de produits, la livraison est rapide et très bien. Le sérieux du service clientèle. Je suis toujours ravis de mes achats.
Grand choix de produits,Facilite de commande,envoi rapide et gratuit près de chez moi, renvoi facile et gratuit, récompense de fidélité
L'article était épuisé et j'ai été prévenue rapidement de sa disponibilité par mail. Rapidité de la livraison. Qualité de l'article.