Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Choix de marchandises et rapidité d’envoi au top. Livraison et retours gratuits, on ne se pose pas de question... En revanche moteur de recherche vraiment pas top, les filtres ne sont pas stables.
Jamais eu aucun problème avec PdT, Les colis sont parfaitement préparés, les renvois sont faciles et la livraison rapide : j’ai plus d’une fois recommandé ce site Pour sa facilité d’utilisation
Les vêtements sont emballés avec soin Possibilité d essayer en magasin, au point de retrait, dans des bonnes conditions (confort, propreté), facilité de reprise en cas de retour, très pratique
j'adore la qualité de vos sélections, les offres promotionnelles, l'efficacité et le serieux du traitement de mes commandes suggestion : proposer plus de bijoux fantaisie à un prix raisonnable
très satisfaite du site "place des tendances", livraison rapide et très soignée, les articles commandés sont toujours bien préparés. livraison gratuite, retour gratuit site que je recommande.
Tout est parfait ! Les commandes arrivent en temps et heure, dans de jolies petites poches, les retours sont aussi très bien pris en charge. Rien à signaler de négatif en ce qui me concerne
Je suis entièrement satisfaite de mon achat chez Place des Tendances. Article conforme et livraison rapide. Le petit plus appréciable : un sac en coton pour ranger le linge reçu en cadeau !
Rapide, marques tendance, remise correcte MAIS les frais d'expédition seulement gratuits à partir de 50 euros freinent les "petits achats " et Clicks collect qui ne fonctionne pas sur Caen
Bravo : super sélection, site sécurisé, paiement par Paypal possible, livraison et retour gratuit, livraison rapide, étiquette à imprimer pour le retour, système de fidélité très incitatif
c'est très bien, mais je ne comprends pas pourquoi au dos de la fiche de livraison vous ne mettez pas le bon de retour imprimé c'est beaucoup plus simple cela éviterez bien des problèmes.
Je trouve le site Place des tendances magnifique. Les livraisons sont super rapide. Ils ont un bon choix des vêtements. Avec chaque commande on reçoit un joli sac en coton comme cadeau.
J'apprécie particulièrement votre professionnalisme, la rapidité des expéditions, la clarté de votre site, et bien sûr le choix des articles proposés. A bientôt Marianne sermon
J aime le grand choix des marques la rapidité de la livraison et le conditionnement du colis qui rentre facilement dans ma boîte aux lettres et aussi mais ristournes de fidélité!!!!!!
En général, je trouve l'article recherché de la marque que j'achète habituellement et parfois à un prix moindre donc c'est super. Le confinement m'a fait apprécier la vente en ligne.
Tout est parfait et les colis ne sont jamais abîmés à la réception. Le remboursement est rapide en cas de retour. Bref tout ce que j’attends d’une boutique en ligne. Continuez ainsi.
Qualite et diversité des produits. Promotions nombreuses. Essayage à domicile et facilite de retour dans la boîte à lettres. Remboursement des articles retournés rapide et fiable.
Livraison rapide et vêtement bien emballé fans un joli sac de coton. La coupe de la robe allonge la silhouette. La texture en coton est agréable. La couleur orange est flatteuse.
C'est un de mes sites préférés pour le choix la qualité des produits. Livraison rapide retours faciles et en prime un emballage haut de gamme. Je recommande sans modération.
Beaucoup de choix et de qualité. Livraison rapide et offerte, retour idem. Facilité de prise de commande. Malheureusement la marque taille grand et la jupe était trop grande.
Très satisfaite de ma dernière commande en l'occurrence une robe longue Cop Copine Article conforme à la description et à la photo Livraison rapide et emballage de qualité