Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 611 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

livraison rapide. produit conforme à la photo Par contre : j'ai acheté un manteau et il n'était pas démagnétisé du coup je sonnais dans les magasins....gênant !
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remontés au service concerné. Prenez soin de vous !
Toujours livraisons et retours rapides et faciles Disparition de certaines marques du site comme comptoir des cotonniers et princesse tam tam que je regrette.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné !
la rapidité des envois, le choix des produits, la palette des marques, la gratuité des frais et des retours font que ce site est un top de la vente en ligne
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité à notre site :) Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes !
La rapidité de l'envoi. L emballage autour du sac. La qualité du produit conforme à la description. Pouvoir appliquer une réduction touver sur le Web.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. A bientôt sur Place Des Tendances :)
Tout ,le site ,le choix,la rapidité du traitement de la commande et le soin des emballages de ces dernières.Pas de problème si renvoi et remboursement !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité et pour ces gentils mots !
Livraison rapide. Grand choix de marques. On peut trouver certains articles qui ne sont plus en stock dans les boutiques ou sur leimurs propres sites.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité et pour ces gentils mots !
Diversité et choix des produits et articles ; paiement en plusieurs fois possible ; retours gratuits ; livraison rapide et emballages toujours soignés
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
La liberte que procure pdt qd on est provincial pour acheter, renvoyer, essayer comme ds un magazin et la rapidite de rboursement si ca ne convient pas
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes !
Plein de marques tendances, livraison ultra rapide, gratuite des frais de port et des frais de retour, promos régulières, c’est mon site de référence!
Réponse de Place des Tendances
Un grand choix d'articles de qualité, une livraison et des retours rapides et gratuits et une fidélité récompensée font de ce site un de mes préférés.
Réponse de Place des Tendances
Les produits qui sont sélectionnés sur ce site, me correspondent bien. La livraison est toujours au top . Les articles sont très bien conditionnés.
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
Recherches très simples à réaliser ! Choix large ! Beaucoup de photos pour chaque modèle Livraison rapide avec la possibilité de renvoyer si besoin
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
Rapidité des livraisons, fractionnement des règlements, prévenance des articles disponibles. qualité des articles, pluralité des marques. Fiabilité
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. A bientôt sur Place Des Tendances :)
Je suis ravie des produits de qualité proposés et de leur livraison rapide et soignée,dans des pochettes en tissu coloré, ce qui est très agréable
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité et pour ces gentils mots ! Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite une bonne année 2021 :)
Site facile d'utilisation Articles toujours bien emballés Peut être une amélioration sur le temps de livraison qui reste malgré tout raisonnable
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné. Prenez soin de vous !
La qualité des produits La rapidité des livraisons La gratuite des retours La facilité avec laquelle on peut joindre le site en cas de problème
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
tout préparation attentionnée des commandes livraison respectée et pratiques digne du Printemps Paris que j ai beaucoup fréquenté sur Paris
parfait. Je ne suis jamais déçue. Articles de qualité, conformes aux descriptifs. Envois et livraisons rapides. Service client très bien aussi.
Hier
J'apprécie le choix au niveau des marques proposées sur le site. Les produits arrivent toujours très bien emballés, et la livraison est rapide.
Je suis une addict shopper sur place des tendances. J’adore ce site . Grande diversité, produits de qualité et service commercial exceptionnel
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfaite. Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite une bonne année 2021 !