Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

Le plus le choix important Le moins pas de bon de retour dans le paquet , ce qui complique lorsque l'on ne possède pas imprimante
J ai reçuune robe magnigique un grand merci la robe et magnifique l emballage raffiné et l envoi rapide un grand merci j
Ultra rapide, parfaitement organisé. Ne changez rien. Peut-être pourriez-vous ajouter la marque Jo Malone aux produits proposés ?
Préparation de la commande et emballage des produits très soignés ; expédition rapide ; belles marques; facilité de règlement :top
J'ai toujours eu une super expérience avec place des tendance, expédition et réception rapide, retour sans difficulté,un plaisir
Des choix variés, de nombreuses promotions. Des interlocuteurs compétents et très agréables. Une application à l'avenir ...
Reçu dans des délais records et informés tout au long de l’avancement Fini zalando et asos, longue vie a place des tendances 🙂
Un large choix de grandes marques. Une rapidité dans la livraison. Je suis entièrement satisfaite. Une fidélité récompensée...
Hier
Un large choix de marques et de modèles. Les photos gagneraient à être plus creatives, avec des backgrounds plus variés.
Le produit Davines est juste magique, il apporte brillance à vos cheveux et une protection. Aucun regrets sur ce choix.
J'ai beaucoup aimé la rapidité avec laquelle mon colis m'a été livré et la bonne surprise du joli sac qui l'entourait
Améliorer encore un peu la description des articles. Pourquoi ne pas préciser quand la marque taille grand ou petit.
Hier
Plusieurs commandes que je passe sur place des tendances c’est toujours parfait même les retours ! Merci et bravo !
La diversité des produits et la rapidité des livraisons toujours impeccablement emballer avec des pochettes variés
Les vêtements sont très bien emballés et protégés grâce à différentes protections plastique et une housse en tissu
Le choix large La disponibilité des articles Le statut d’acheteur qui permet d’avoir des remises intéressantes
La rapidité de l’envoi. Fiche de retour. Emballage plastique est-il remplaçable par matériau un peu plus écolo ?
Je commande régulièrement sur place des tendances et j’en suis toujours satisfaite, tout est clair et rapide !
Site très intéressant, beaucoup de marques de qualité, retours gratuits. Il faudrait encore plus de promotion
Je suis ravie de ce site, un grand choix de qualité, livraison rapide et retour possible, bonnes promotions