Place des Tendances

La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

Description
- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500PANTIN
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

17 040 évaluations au cours des 12 derniers mois

24 644 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Hier
Le site est très bien fait, la possibilité de mettre un article en wishlist, les livraisons sont très rapides, ainsi que les retours. Il devrait y avoir la possibilité de commander plusieurs tailles et de ne payer que si on choisit de garder une taille (comme avantage fidélité).

Les tailles chez The Kooples sont aléatoires.

Hier
Tout est parfait comme toutes les autres commandes pas de surprises c’est top

Hier
Fiable et offre produits au top

Hier
Je suis enchantée de mon achat. livraison rapide avec un suivi non negligeable.Envoi soigné .taille un peu grand pour un S mais belle qualité merci

vraiment très bien

Disponibilité des articles et livraison au top

Toujours ravie de mes commandes et toujours la petite housse pour vêtement et toutes les promos sur les marques

Hier
Colis livré rapidement Les affaires sont rangées dans un pochon en tissu plutôt joli Et un bon de réduction de 20

Hier
Dysfonctionnement pour utilisation carte cadeau

Toujours très satisfaite

respect des délais

Hier
C’est un très bon site, je le recommande.

Il y a 1 jour
Livraison toujours très rapide.

Transaction parfaite

Il y a 1 jour
Place des tendances un de mes sites préférés, toutes les marques, la mode de l'année en cours avec des offres régulières ; pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin Printemps dans leur ville, c'est un incontournable du bon gout.