Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Comme pour toutes mes commandes précédentes l’emballage est soigné et la mise sous pli ultra rapide. Donc une livraison super rapide. Censé mon site d’achat d’habits préféré.
Bonjour, Je commande régulièrement et depuis longtemps sur Place des tendances. J'en suis toujours satisfaite. J'apprécie la rapidité de la livraison et le retour gratuit. AN
Un site super , de la qualité , le choix , livraison toujours rapide . Très contente . Je recommande ce site à mes amis . Bonne continuation Place des tendances 😉
Superbe sac. Bonne qualité. Légèrement trop petit mais sinon hyper tendance et stylé ! Velours devant ou tout cuir de l'autre côté. Très élégant, il se "voie" sur une tenue.
Les produits sont excellents, la livraison colissimo très rapide, conditionnement parfait. Retours facilités, remboursements rapides. Tout est parfait, je recommande le site.
Site très fiable. Rapidité expédition, simple et facile pour renvoyer. Les articles sont toujours proposés dans un joli sac. Je n’ai jamais eu de soucis depuis des années.
le produit a été livré très rapidement, mais nous l'avons retourné pour échange aussitôt (article trop grand) ; mon avis sur le service client sera fonction de la suite...
Commande passée facilement, reçue très rapidement dans un emballage soigné. Articles de qualité et conforme à la description. Retour très facile et remboursement rapide.
améliorer la qualité des images pour les vêtements blancs les mettre sur un fond coloré. Pour les sacs plus de photos avec photos de l'intérieur du sac et les dimensions
Livraison rapide, livraison des articles en pochette tissu = super, conseil pour la taille à choisir selon les marques, grande diversité des produits et des marques. RAS
C est toujours un plaisir de voir de beaux articles. J aime l idée de me promener sur le site et de découvrir certaines choses que je ne vois pas forcément en magasin.
les articles de marques - le retour facile et gratuit - les suivis des commandes, des retours , des remboursements - tout est clair accessible sans problème. Bravo
J’aime le choix, les marques proposées... mais manque cruellement de détails surtout concernant les tailles (je suis obligée d’aller consulter le site de la marque).
Le choix , mes marques préférées, des nouveautés tous les jours . La livraison gratuite , le paiement en plusieurs fois , le programme de fidélité . J’adore ce site
Un choix incroyable de marques tendances et intemporelles des plus abordables aux plus pointues,un service client au top! Mon site de vêtements préféré et de loin!!
Un large choix d’articles de qualité La fréquence des promotions La rapidité de livraison et la facilité de paiement font que j’aime beaucoup Place des Tendances
toujours ravie par mes articles et le soin apporté aux colis et à la livraison. Ravie aussi lorsque je dois vous les retourner, par le remboursement rapide. merci
Rien à dire. Je n ai jamais été déçue par mes achats, tant au niveau du produit que de la livraison ou l accueil téléphonique quand il l est arrivé de téléphoner
Je suis une fan de Place des tendances les produits sont conformes au visuel, la livraison est rapide et le retour si besoin est facile, je n'ai rien à redire.
Site bien fait, envoi ou mise à disposition en magasin rapide, retour facile et remboursement rapide. Du coup, on ne se pose pas de question et on a confiance.