Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 638 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

En général j aime vos produits par contre vous pourriez améliorer votre service retour en joignant une étiquette de retour au colis .
Réponse de Place des Tendances
C'est noté, merci pour cette remarque qui sera transmise au service concerné !
J’aime le site et les descriptifs des articles. J’aime recevoir les colis avec les articles bien pliés dans de jolis sacs en tissus.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Site internet bien construit Propositions adaptées , personnalisées; Le suivi des commandes est sérieux et efficace ( rapidité) ...
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Prenez soin de vous !
Livraison en temps record et gratuite ! Commande le mercredi à 11h et reçue le lendemain à 9h! Article conforme bien emballé. Bravo
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes :)
Le délai de livraison est rapide. Bon service clientele. Le traitement des retours et les remboursements sont très satisfaisants.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité ! Prenez soin de vous !
Hier
Les colis sont bien emballés et je trouve que l’équipe est réactive dans les envois comme dans les retours, continuez comme ça !
Service clients (un monsieur) au téléphone charmant et réactif. Produit arrivé très vite. Je commanderai à nouveau sans hésiter.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné !
Grand choix de marques. Description et composition de l’article précises. Livraison rapide. Possibilité de faire un échange.
Réponse de Place des Tendances
Utilisatrice de ce site depuis des années, j’ai entièrement confiance dans la qualité des services et le choix des produits !!!
Réponse de Place des Tendances
Il est très facile de commander sur ce site. Les articles sont bien mis en valeur.Ĺa livraison est rapide. Tout est parfait.
Réponse de Place des Tendances
J’ai aimé la rapidité et la fluidité du site et du service livraison a améliorer la quantité des produits dans la même marque.
Réponse de Place des Tendances
Sélection de marques de toutes gammes de prix et style, descriptif et photos des articles qualitatifs, rapidité d’expédition.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Prenez soin de vous !
Très bons produits. Très bonne livraison. Bonne réactivité du service clients. Bon suivi des commandes et échanges/retour
site découvert par l'intermédiaire d'un membre de ma famille. emballage soigneux, réception rapide, réactivité immédiate.
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
Rapidité de l’envoi et préparation soignée de la commande que j’ai particulièrement apprécié (robe dans une housse)
Site convivial, livraison rapide et le petit sachet en tissu avec les vêtements dedans c etait une surprise très sympa
Je n'ai jamais été déçue par mes commandes : expédition rapide, colis toujours très soignés et articles conformes
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
J'adore votre site. Le choix des marques, des produits, la préparation du colis, la livraison. Vous êtes au top.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité ! Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes :)
Large choix, livraison rapide. Par contre, le délai pour bénéficier des frais de retour gratuit est trop court.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ce message positif, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Le choix, la rapidité de livraison, la rapidité de traitement des retours Manque encore quelques marques Merci !