Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

Toujours top je suis cliente très régulière de Place des tendances, site sérieux, rapide, efficace. Tout bon
Il y a tellement de choix que j'ai parcouru le site un long moment avant de trouver la robe que j'ai acheté.
Toujours satisfaite de leurs services : rapidité, efficacité, qualité, diversité de produit, prix attractif
Site sérieux, rapide ! Le service clientèle est sympathique, la livraison express, le colis très soigné..
Tous mes achats faits sur le site Place des tendances, sont des achats de qualité en plus d'être beaux.
Bonne expérience mais à mon avis trop d’emballages inutiles, notamment en bijouterie et en cosmétiques.
suis entièrement satisfaite : beaucoup de choix, délai de livraison imbattable, vraiment rien à redire !
L’envoi rapide, par contre certaines marques de la beauté n’y sont je trouve ça regrettable ( Sisley)
Catalogue de qualité et varié ! Rapidité d'envoi et facilité de réception au Printemps de ma ville !
Rapidité d’envoi et réactivité en cas d’échange. Promotions fréquentes. Un très bon site de vente
Les marques que j'aime et en pouvant les ajouter au dressing, top. Et puis tout est bien clair.
Commande: Faciele à passer, Livraison: Conforme, dans les délai, bien emballée Prix : Très bien
Très joli pantalon rose de bonne qualité. Taille grand. J’ai pris la taille 0 pour mon 36/38.
Offre rapidité de livraison et points retraits à proximité. Petit sac intérieur très pratique
Excellent site grand choix à tous les prix et rapidité d envoi et retour faciles. Très sérieux
Article magnifique, emballage impeccable, délais de livraisons parfait. Je recommande vivement.
Des prix intéressants. Articles soldés plus que sur certains sites. Et un bon service client !
Tout est envoyé rapidement, les produits sont très bien emballés. C'est un site exceptionnel.
Livraison rapide en point relais proche de mon domicile Site bien fait facile de commander
Rapidité des envois, emballages soignés, articles correspondants aux photos et aux fiches.