Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 887 avis au cours des 12 derniers mois

34 881 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Rien de particulier à dire puisque jusqu'à présent tout se passe très bien sur votre site , commandes , retour , service clientèle .
Produits conformes , délais d’expédition ultra rapide ( reçu le lendemain) . Programme de fidélité avantageux . Tout est parfait.
Un choix très large en termes de marques et d’articles. Une livraison rapide et des « alertes » articles qui fonctionnent! Merci:-)
L’accueil au comptoir de retrait de la commande . 4 éme étage du printemps de la femme.Tellement plus glamour qu’un retrait colis
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes heureux que cet espace réponde à vos attentes !
Très satisfaite, rien à dire, les descriptifs sont étoffés, les conseils pour le choix des tailles et des pointures très utiles
Les articles correspondent à la description et fidèle à l'image sans oublier la petite pochette en tissu comme protection (top)!
Améliorer les paquets cadeaux c’est une catastrophe !!! Et parfois les livraisons sont chaotiques ! Pour ma part c’est du vécu 😅
Excellent site marchand, réactivité - temps de livraison ultra respectés - remboursement ultra rapide. Parfait je recommande
Ce que j'aime le choix des marques,par contre pas de 32 ou peu et ni de xxs. Pour les jeunes femmes de 20 ans pas grand chose
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné
Fiabilité et rapidité. A recommander sans hésiter. Articles toujours conformes et en cas de retour remboursement immédiat
J'ai eu un peu de mal à m'inscrire chez vous,vous me redemandiez toujours mon n° de téléphone alors que je l'avais tapè
Choix, commande aisée et sécurisée, livraison express et très rapide. Le défilement du site est devenu un peu laborieux
Le délai de livraison un peu long et le carton d expédition mal ferme en revanche rien à redire concernant les articles
 Réponse de Place des Tendances
Bonne qualité des descriptifs pour les vêtements. Peut être plus de conseils au niveau des tailles(pas toujours indiqué)
Livraison très rapide . Remboursement très rapide aussi car je me suis trompée de taille sur une partie de ma commande
Top .... Très bien emballé...conforme à la description de Place des Tendances Je n'ai jamais été déçue par ce site ...
L’article m’a été livré sous 48h comme annoncé. Je l’ai retourné san problème de la même façon car il ne m’allait pas.
La facilité de commande, l e-mail m informant qu il y avait des réductions, l envoie, l accès à mes marques préférées
Des marques et des prix variés. Un programme fidélité intéressant. Des fdp gratuits. Une livraison rapide et soignées.
Les articles sont impeccables lorsqu'ils arrivent, sont toujours conformes, et sont livrés en un temps record. Bravo !