Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 703 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

Jusqu’à présent j’étais globalement satisfaite de l’offre et des prestations de PDT mais je n’avais encore jamais eu de soucis… j’ai commandé une robe à 234€ sur leur site un samedi pour un événement le jeudi suivant et payé des frais de port pour une livraison en 24/48h. Voyant que le mardi ma commande était toujours libellé en cours de traitement j’ai appelé le service client pour savoir ce qu’il en était. Une dame, agréable toutefois, m’a dit qu’il y avait eu un problème avec le paiement. J’ai demandé si il fallait que je redonne mes coordonnées bancaires elle m’a répondu que non et que le service compétent prendrait en charge le sujet rapidement pour que je puisse livré, pas de nouvelles le lendemain, je rappelle et là on me dit que je n’aurai pas ma robe pour jeudi mais que le maximum est fait pour une livraison le samedi sachant que je quittais mon lieu de vacances le samedi… le vendredi toujours rien dans le suivi donc je rappelle là on me dit qu’on va « appuyer » ma demande pour qu’elle soit traitée et de faire un mail retraçant l’historique … je demande à ce moment là l’annulation de la commande …en milieu de semaine je reçois finalement un mail me disant que le paiement a été rejeté (en sachant que mon compte bancaire était approvisionné)… soit pourquoi pas mais alors pourquoi ne pas l’avoir dit avant … franchement très déçue… je n’ai plus eu envie de recommander sur le site j’ai donc racheter la robe qui me plaisait ailleurs, un peu échaudée quand même …

Avis pour Place des Tendances

Site que j’apprécie particulièrement et sur lequel je commande régulièrement car tout me convient très bien.
Site très sérieux ; grand choix d'articles, diversité des marques, rapidité des livraisons, retours faciles
Choix des articles. Qualité de l’emballage. Vous pourriez proposer un service « essayer avant d’acheter »
J’ai trouvé le modèle parfait De plus - meilleure description des produits pour éviter l s retours après .
Large choix de marques et de produits. Livraisons rapides et soigneuses. Remboursements éventuels rapides.
Envoi rapide . Service client au top . Gestion retour parfaite . Remboursement rapide . Je recommande .
Super service. Site très sérieux. Les envois et retours sont traités très rapidement. Jamais de problème
Envoi rapide et retour simple, j'ai été remboursée rapidement sur les articles qui ne me convenaient pas.
J’apprécie particulièrement les délais très rapides d’expédition ! Et la petite attention dans les colis
Commande facile ; envoi très rapide : merci mais date de livraison non respectée : une semaine de retard
La simplicité pour passer la commande, l'absence de frais de port et la rapidité d'envoi. Parfait, merci
Il y’a tout style de vêtement de marque et de bonne qualité La livraison est rapide Site très sérieux
Toujours satisfaite de ce que j'achète ! Les frais de port ne sont pas trop chers et l'envoi est rapide.
Rapidité de l’envoi soin apporté à l’emballage…jolis sacs de tissu offerts très pratiques en voyage!!!!!
J’ai bcp aimé l’envoi du colis réservé la veille pour le lendemain. Le site est très agréable à regarder
La rapidité des envois, la procédure de retour très simple avec le suivi, la rapidité du remboursement
J'apprécie l'offre variée (marques, tarifs, etc.). La livraison est très soignée :emballage, rapidité
cela fait des années que je me sers chez vous , il n'y a rien a en dire j'adore c'est plus que parfait
Soldes intéressantes, livraison gratuite et rapide! Dommage que les stocks soient rapidement épuisés!
Envoi rapide et soigné. Service click & collect très appréciable. La qualité de service est bien là.