Place des TendancesAvis

: 31 600Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 160 évaluations au cours des 12 derniers mois

31 600 Total des évaluations

Depuis très longtemps je commande sur votre site et j'ai toujours été très satisfaite. Les produits sont de bonne qualité, la Rapidité des livraisons est très appréciable. En outre il y a un grand choix de marques qui proposent souvent des offres très interessantes. En revanche le site n'est pas très pratique pour choisir les articles et ni pour faire defiler les tris par caractéristiques des prod

Vous avez envoyé ma robe- prix produit 160 eur dans le sac en plastique. Le livreur a poussé la robe avec le cintre dans une petite boîte aux lettres(28x26cm).Le cintre était bloqué entre les portes de toutes les boîtes aux lettres et le cadre de la porte. J'ai dû utiliser l'outil pour arracher le cintre. La robe volumineuse en néoprène était froissée.Il faut utiliser une boite pour les livraisons

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Déçue par la livraison en point relais. J avais choisi un point relais à côté de chez moi et le colis a été livré dans un autre point relais loin de chez moi et difficile d accès car il n y avait pas de panneau, de sonnette, introuvable sur internet, pas de téléphone. J ai reussi à trouver après avoir demandé aux passants.
Tout s'est parfaitement déroulé. Rien à redire si ce n'est souligner un point positif supplémentaire : le jour même de la livraison, j'ai été contactée par téléphone car il manquait le numéro de mon domicile et j'ai demandé s'il était possible de me livrer ailleurs et très aimablement, la personne a accepté +++++
Expérience très moyenne pour ma 1ère commande de cosmétique sur le site. Emballage de la lotion non fermé!!! en période de déconfinement c'est inacceptable. Et ils se sont trompés sur un de mes deux produits ! Résultat 15€ d'avoir mais sur une prochaine commande sans autre offre promotionnelle... Peu satisfaite !
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné. Sachez que nous mettons tout en place afin de garantir une livraison respectant les gestes préconisés par l'Etat.
Site marchand ok mais à revoir au niveau de la fluidité . Mais j’ai reçu le tout le lendemain . Hyper satisfait par le suivi et l’accueil des deux personnes en magasin même s’il faut allait au 4eme de la femme pour aller chercher ses produits homme .... mais c’est ça le printemps :) merci encore cela dit
Réception rapide de la commande, Un joli emballage façon pochette en lin est joint aux produits! Très pratique pour ré utiliser et protéger ses vêtements dans sa valise de vacances par exemple! Place des tendances.com est très réactif que se soit pour l'achat et l'expédition ou pour le remboursement.
Je n'avais jamais commandé sur ce site, et je suis on ne peut plus ravie. L'article est conforme aux photos, qui étaient excellentes et le représentaient vraiment bien dans tous les coloris disponibles! Colis arrivé rapidement, et soigneusement emballé. Tout comme l'article, je suis vraiment emballée!
Cela fait des années que je commande sur Place des Tendances et je n'ai jamais été déçue. Même quand j'ai eu un problème avec un produit, le service client a répondu très vite et favorablement, ils sont à l'écoute et je trouve ça très important. L'envoi des colis est mega rapide ! Très satisfaite.
Selon les marques, la qualité de l'emballage et le soin pris à la présentation du produit est flagrant. Achat d'une marque de créateur sur ma dernière commande, on peut s'attendre à une qualité de présentation minimum. C'était un sac plastique, vêtement froissé, emballé dans un autre sac. Limite.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 4 heures
Les produits sont présentés très clairement, les achats et les retours se font facilement. Du côté négatif, parfois, on reçoit des produits déjà essayés. Pourrait-on avoir la garantie qu'ils ne sont envoyés que lorsqu'il n'y en a plus de parfaitement neufs en stock, surtout en cette période...
Il y a 11 heures
J’aimerais que tous les articles soient portés sur les photos et également que les retours soient gratuits comme cela était le cas avant. Pour l’écologie je déplore l’envoi de housses de vêtements systématiquement. Je préférerais avoir le choix de demander le cadeau ou pas.
C'est mon site Web préféré concernant le choix et la quantité des marques, la facilité pour commander, le droit à l'erreur avec la possibilité de renvoyer sans problème, gratuitement, et un remboursement rapide. Idéal pour ceux et celles qui n'aiment pas courir les boutiques.
Mon gommage depuis des années. Grain de peau lisse et doux, le sucre joue vraiment un rôle dans ce gommage. Le pot dure environ 8 mois pas besoin de beaucoup de matière car s'étire bien. L'odeur est très sucré, un régal cependant peu être dérangeant pour une femme enceinte
Problème de livraison liée à la fermeture du point de livraison. La poste devait m’informer du lieu de remplacement mais ne l’a pas fait. De plus le colis était noté comme retiré sur le site de la poste. Il se trouvait dans une autre poste que celle qui dessert mon logement.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous sommes heureux que vous ayez finalement pu récupérer votre commande.
Place des tendances : "the place to be", seul reproche que je pourrais formuler, c'est peut être une absence d'éthique dans la création de leur assortiment et des choix de fournisseurs (Canada goose en est une illustration parfaite), la mode peut se faire "cruelly free".
Livraison : Rapide Livreur Colissimo La Poste fort aimable. Produit : Très soigneusement emballé - présenté dans un joli sac en tissu siglé Place des Tendances Correspondant parfaitement à mes attentes Excellent rapport qualité/prix Entière satisfaction ...
comme informé, il me semble que je devais etre livree en point relais et c est arrivé dans ma boite aux lettres, colis visité manifestemment peut etre une erreur de boite aux lettres cela dit et la livraison n est pas forcement du fait du site. merci
Les produits sont excellents, la livraison colissimo très rapide, conditionnement parfait, retours facilités, remboursements rapides, tout est parfait, mon site de vêtements préféré et de loin, j'y suis fidèle depuis longtemps, je recommande le site.
J'ai acheté 2 robes. une m'allait très bien l'autre un peu moins mais surtout elle avait un défaut…le deuxième bouton était dans un coloris différent de celui de la de la robe ! et il n'y avait pas de bouton de rechange comme souvent sur une robe.
J'adore la présentation soignée de la plateforme :) Toujours avec la petite pochette qui préserve les articles pendant le voyage. Je suis ravie de mes achats qui correspondent à mes attentes comme sur les photos et les tailles sont très bien!
Hier
Faire profiter les fidèles Clientes de promotions privées sur les articles soldés comme le propose de nombreux sites Notamment Zalando et sur les articles phares rarement soldés La livraison express gratuite serait également appréciable