Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Envois soignés, et à l'écoute du client. Merci.
J'ai recu la mauvaise paire de boucles d'oreille. Le service client m'a dit que je receverais la bonne paire de boucles sous quelques jours, puis sans prevenir m'envoie un avis de remboursement si je renvoie la mauvaise paire. Les boucles d'oreille sont toujours listés sur votre site alors pourquoi cela est-il impossible de me les envoyer comme promis? Le service client m'a dit de commander de nouveau les boucles mais cela va de nouveau me couter de l'argent car le remboursement ne couvre pas le transport! Decevant!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de cet incident, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Bonjour, J’apprécie Les retours gratuits, les fins de saisons encore disponibles sur le site. Par contre j’ai remarqué cette année que certains articles des nouvelles collections printemps/été comme la marque Liu Jo n’apparaissent pas sur le site, c’est dommage.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné.
Livraison rapide, le produit est toujours très bien emballé.
Livraison très rapide
Livraison soignée , dans les temps , bon choix dans les marques .
RAPIDITE ET DISPONIBILITE
Beaucoup de choix beaucoup de marques. Très bon prix J’aime beaucoup ce site
DIVERSITE DES MARQUES - SITE BIEN CONSTRUIT- LIVRAISON, ACCUEIL ACCES AU SITE TRES BIEN. 15% SUR LES FINS DE COLLECTIONS INTERESSANT . POURQUOI PAS 20%.
Le choix, le sérieux et la rapidité.
Livraison toujours rapide et j'apprécie !
Simple et rapide
PARFAIT !