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Place des Tendances
Avis:

3 332 avis au cours des 12 derniers mois58 732 avis au total  

4,67
Très bien
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l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
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Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

C est très bien

C est très bien
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Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction. N"hésitez pas à réévaluer le nombre d"étoiles que vous nous avez accordée. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai passé une commande dernièrement la commande est bien arrivé mais pas avec le bon sac j'ai vraiment étais dessus
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il y a 10 jours
 Avis validé
Bonjour, Qualité du produit reçu différent du même achat par ailleurs …. Cdlt
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Réponse de Place des Tendances
il y a 10 jours
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons qu"en tant que distributeur, nous expédions les articles tels que nous les recevions des différentes marques commercialisées. Il peut y avoir des différences de couleur lorsqu"il s"agit d"un article en cuir. Place des Tendances et toute son équipe essaient de varier et de proposer un large choix d"articles et de produits de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet et vous remercions pour votre fidélité.
ME
Mireille E.
LANDIVISIAU
il y a 12 jours
 Avis validé

Le service client n'existe plus…l'après midi voire le matin

L'appel téléphonique au service client n'existe plus l'après-midi et c'est fort embêtant; je n'ai pas essayé le matin mais je crains que cela ne disparaisse aussi .....ceci pour retirer des postes et faire du profit puisqu'il n'y a plus que cela qui compte partout!!!!
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Réponse de Place des Tendances
il y a 11 jours
Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
1 mars 2024
 Avis validé
Service retours à revoir Étant entre 2 tailles, je dois souvent commander plusieurs tailles Et de fait effectuer des retours Retours par colissimo désormais payants et délais de remboursement de plus en plus longs …. À revoir
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Réponse de Place des Tendances
1 mars 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous invitons à commander votre taille habituelle, c"est-à-dire la taille que vous portez le plus souvent. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au-dessus. Sur le sujet du taux de retours, notre politique de retour est calculé selon les achats effectués et votre taux de retour. Aussi, nous vous informons que la mise en place des frais de livraisons et retours payants est une manipulation automatique faites par notre système suite à votre pourcentage de retour. Nous comprenons votre déception et vous rassurons, cet automatisme est réversible. Ainsi, si vous venez à baisser votre taux de retour, alors nous vous assurons que ces frais redeviendront gratuits pour vous. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons un excellent week-end.
28 févr. 2024
 Avis validé
Redonner les avantages passés
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Réponse de Place des Tendances
1 mars 2024
Bonjour, Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique, notre programme de fidélité n"a pas changé. Pour rappel: un membre premium est un membre qui a cumulé au cours des 6 derniers mois (6 mois glissants) au minimum 500 Mod"s. Le membre premium bénéficie des avantages suivants : • Réduction IMMÉDIATE de 10% sur toutes les commandes prêt-à-porter, valable toute l"année hors période de soldes. Offre Non cumulable. • Réduction IMMÉDIATE de 20% sur tout l"espace Beauté (hors articles des marques Dyson & GHD), valable toute l"année hors prix barrés. • Les frais de livraison offerts sans minimum d"achat pour la livraison Colissimo et Colissimo Europe. • Des tarifs préférentiels pour la livraison Chronopost et Chrono Relais. • Accès aux ventes privées. • Accès aux bons plans et nouvelles marques en avant-première. • Et des nouvelles surprises à découvrir tout au long de l"année. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
27 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, c’est juste que suite à un appel téléphonique on m’a mal renseigné au sujet de la taille il est arrivé beaucoup trop grand. Salutations, merci
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Réponse de Place des Tendances
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
11 févr. 2024
 Avis validé
Service client injoignable. Pas de nouvelle d’un retour effectué il y a une semaine
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Réponse de Place des Tendances
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre retour a bien été traité. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par le service client que vous pouvez joindre par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 ou via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
7 févr. 2024
 Avis validé
Le prélèvement de la somme pour le retour de colis sur le remboursement
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Réponse de Place des Tendances
8 févr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que les frais de retour sont offerts via Chrono Relais sous un délais de 14 jours à compter de la date d"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. 
5 févr. 2024
 Avis validé
Les retours sont maintenant payants ! Les retours gratuits étaient c'était un gros avantage du site . Il n'y a donc plus rien d'incitatif par rapport à une boutique classique. La conclusion est évidente .
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Réponse de Place des Tendances
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que les retours sont bien offerts via Chrono Relais sous un délai de 10 jours à compter de l"expédition de la commande. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, nos clients Premium bénéficient d"un retour offert également. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024
 Avis validé
Il n’y a plus d’échantillons avec les produits de beauté !!!!
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Réponse de Place des Tendances
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis et vous informons que nous n"expédions plus d"échantillons depuis un certains temps.  D"une part, parce que les marques ne nous en fournissent plus; et d"autre part, d"un point de vue écologique et environnemental, nous avons décidé qu"il était mieux ainsi. Nous vous remercions pour votre fidélité.
1 févr. 2024
 Avis validé

Les frais de retour deviennent payants !!!

Les frais de retour deviennent payants. Mais parfois, pas toujours, et on ne sait pas quand ni pourquoi… Et ce même pour les très bons et très réguliers clients. Du coup, on hésite à acheter. De plus, beaucoup d’articles sont très vite épuisés et ne reviennent jamais en stock.
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Réponse de Place des Tendances
2 févr. 2024
Bonjour, Les retours sont offerts via Chronopost Relais à compter de l"expédition de la commande et dans un délai de 14 jours. Bien entendu, c"est également offert pour nos clients Premium (à partir de 500 Mod"s). Concernant la disponibilité des articles, nous en avons effectivement très peu en stock. Les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais ne nous informent que très rarement en amont des modèles précis qui nous seront livrés, et que nous pourrons ainsi mettre en ligne ou réassortir sur notre site. N"hésitez pas à créer une alerte directement sur notre site, ainsi vous recevrez une notification par e-mail vous informant en cas de retour en stock de la pièce souhaitée. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
1 févr. 2024
 Avis validé

Soucis validation codes de réduction et absence réponse service client

Soucis avec les codes de réduction qui disparaissent du panier au moment de la validation du choix du mode de livraison (le temps d’identifier et choisir le relais le mieux adapté) et aucun rappel… et du coup le client valide son panier croyant que celui-ci a bien été appliqué ! C’est un problème récurrent et le client ne s’en aperçoit pas forcément ou trop tardivement pour réagir et annuler la commande. Problème informatique ?? Résultat : fidélité mal récompensée et absence de réponse du service client (mail adressé samedi toujours sans réponse au bout de 4 jours ouvrés - très moyen et très décevant).
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Réponse de Place des Tendances
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes ces remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.
28 janv. 2024
 Avis validé
J'ai acheté 2 tee-shirt Armani, un bleu marine et un blanc. Et sur le blanc l'imprimé gris a pratiquement disparu lors du 1er lavage. Je suis vraiment très déçu.
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Réponse de Place des Tendances
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
26 janv. 2024
 Avis validé

Conditions générales de ventes

La qualite du service client a bien changé. Les frais de port pour les retours devenus payants et la politique des retours a aussi changé (delai raccourci). Beaucoup moins intéressant de commander sur le site. Autant passer en direct sur le site des marques, c'est plus intéressant.
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Réponse de Place des Tendances
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les frais de retour sont toujours offerts par Place Des Tendances via Chrono Relais sous un délai de 10 jours dès l"expédition de la commande.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre dispsotion pour toute autre demande.
DL
Dominique L.
LE PIAN MEDOC
5 janv. 2024
 Avis validé
Le point de livraison. Difficultés à préciser
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Réponse de Place des Tendances
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.
30 déc. 2023
 Avis validé
Livraisons et retours payants !!!
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Réponse de Place des Tendances
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous informons que les retours sont offerts pendant les 10 jours qui suivent l"expédition de votre commande en CHRONOPOST RELAIS STANDARD. La livraison est aussi offerte à partir de 69 euros d"achats avec CHRONOPOST RELAIS STANDARD. Nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à notre site et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
28 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de Place des Tendances
29 déc. 2023
Bonjour Elena, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com
25 déc. 2023
 Avis validé
Livraison tres rapide mais emballage vraiment horrible pour un sac a 400 euro. Vraiment aucun effort a ce niveau. Pas de photo car c etait un cadeau je n etais pas là
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Réponse de Place des Tendances
26 déc. 2023
Bonjour Lucie,  Nous vous remercions pour votre retour.  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute, 
21 déc. 2023
 Avis validé
Pas assez éclectique dans les propositions, uniquement 2ou 3marques mises en avant dans les mails, et toujours les mêmes. C’est trop ciblé !! Le soin apporté au produits lors de la livraison est au top!!!
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Réponse de Place des Tendances
21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous offrir des modèles variés avec plus de 350 marques distribuées; cependant, nous remontons votre remarque au service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications au niveau des mails envoyés. Nous restons à votre écoute pour tout complément d"information et vous souhaitons de joyeuses fêtes.