Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

De plus en plus la livraison est tres en retard , ça fait la deuxième fois que je ne vais pas récupéré la commande car elle va être livree tard C était mieux avant
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. En période de fortes activités, le transporteur peut aussi être impacté et nous en sommes désolés.
Article reçu défectueux demandé à être échangé contre même référence dans un autre coloris. Demande restée à ce jour sans réponse. service client totalement absent.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément et vous informons qu'une réponse vous a été adressée en date du 30 septembre. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
Mon colis c était perdu quelques jours avant Noël Aucune solution ne m à été apportée ni remboursement ni envoi d un nouvel article Je suis très decue
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de votre mécontentement. Une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Les articles achetés à un certain prix et emballé simplement sans étui ni autre emballage comme en magasin ne me plaisent pas du tout.
Réponse de Place des Tendances
Commande devant être livrée le 24/12 et dont je n’ai aucune nouvelle au 28/12 Donc difficile d’avoir une évaluation satisfaisante !
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Repondre au téléphone et au msg lors de sollicitation du service client, surtout lors d’erreur de leur part qui restent irresolue
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Réponse standard à mes questions, donc aucune réponse concrète. La seule solution proposée est le retour (réponse standard).
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
J'ai dû retourner le produit par rapport à la taille qui n'allait pas. Plus de stock pour échange avec la taille inférieure
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
Article manquant dans le colis car rupture, sans prévenir et en plus ils encaissent Jai du appeler pour être remboursée
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
J’ai acheté un produit alors qu’il n’y avait pas de stock j’aurais préféré savoir que le stock était à jour
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
Bonjour, Nous pouvons tous mieux faire que du greenwashing en ligne sur serveur si chacun y met du sien.
Je ne reçois jamais le code de retrait. Je suis obligée de téléphoner.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, et vous assurons que ce dysfonctionnement est en cours de résolution.
de So S.
Toujours déçu depuis quelque temps. Il y a du mieux ailleurs. Dommage.
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous faire parvenir des remarques précises pour que nous puissions les transmettre au service concerné.
J'ai commandé une taille 9 de chaussures et j'ai reçu une taille 8...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
La photo ne correspondait pas du tout à la réalité du produit.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Un des articles est arrivé percé. Produit répandu et perdu.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné. Une réponse vous a été apportée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Livrer le vêtement choisi