Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

5 663 avis au cours des 12 derniers mois57 429 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

28 janv. 2023
Nous vous confirmons que le remboursement attendu sur l"article de la marque Object vient d"être réalisé par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
27 janv. 2023
28 janv. 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience et sommes navrés de n"avoir pu répondre complétement à vos attentes. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Nous restons à votre écoute.
22 janv. 2023
21 janv. 2023
24 janv. 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience et sommes navrés de n"avoir pu vous enchanter. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Nous restons à votre écoute.
19 janv. 2023
20 janv. 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience. Votre avis est précieux, aussi nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Nous restons à votre disposition.
13 janv. 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience sur Place des tendances. Votre avis est précieux, aussi nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Nous restons à votre écoute.
10 janv. 2023
13 janv. 2023
Nous vous remercions d"avoir pris le temps d"évaluer votre expérience et vous prions de nous excuser si nous n"avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
9 janv. 2023
10 janv. 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience sur Place des tendances. Votre avis est précieux, aussi nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Nous restons à votre disposition pour en discuter.
31 déc. 2022
2 janv. 2023
Nous vous remercions d"avoir pris le temps d"évaluer votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information.
28 déc. 2022
27 déc. 2022
28 déc. 2022
N"hésitez pas à partager votre expérience avec nous! Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information
25 déc. 2022
26 déc. 2022
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une seconde chance. A très bientôt sur Place des tendances